"complexe Nadal"
A partir du moment où il a une opposition il craque. Voilà pourquoi il a beau être un grand du tennis, c'est pas le génie qu'on veut nous faire croire. Point barre.
mais va te branler sur ton Gourcuff toi
lui c'est pas le geie qu' o veut nous faire croire ![]()
"genie"
Je m'en fous de Gourcuff, c'est juste un pseudo;
Nadal au repos quatre semaines
Nadal, ici lors de son abandon à l'Open d'Australie, va donc observer une période de repos d'au moins quatre semaines.(EQ)
Nadal, ici lors de son abandon à l'Open d'Australie, va donc observer une période de repos d'au moins quatre semaines.(EQ)
Rafael Nadal, qui souffre d'une petite déchirure musculaire au genou, va devoir observer une période de repos complet d'au moins quatre semaines. Après avoir passé une IRM, les médecins lui ont recommandé deux semaines de repos et autant de rééducation. «Une fois passée cette période et selon les résultats, il pourra reprendre progressivement son activité physique. Le temps total pour un rétablissement est estimé à quatre semaines», précise le staff médical.
L'Espagnol, contraint à l'abandon en quarts de finale de l'Open d'Australie en raison de cette blessure, va donc manquer le tournoi de Rotterdam, qui débute le 8 février mais il devrait être présent pour le premier match de Coupe Davis de l'Espagne face à la Suisse les 5 et 7 mars. «Je suis triste de manquer le tournoi de Rotterdam, souligne l'intéressé. J'aurai aimé remporter le titre après être passé tout près l'an dernier»
«Je sais que cette blessure n'est pas la même que celle dont j'ai souffert l'an passé», ajoute t-il. Son élimination à Melbourne ajoutée à son absence à Rotterdam devraient le faire reculer au 4e voire 5e rang mondial. «Le classement ne m'inquiète pas. Le plus important est que je retrouve le bon jeu», conclut-il. (Avec AFP)
Nadieu ![]()
encore un monstre physique qui use son corps trop vite comme la plupart des sportifs "hors normes"
J'ai franchement envie qu'il revienne à son niveau quoi.
Histoire que Fedaube ait strictement aucune chance de gagner à nouveau un GC.
Même si à l'heure actuelle déjà la probabilité étant presque nulle. ![]()
bah oui il va gagner contre Mubide
et la probabilité est presque nul ![]()
Vos surnoms de joueurs ![]()
A partir du moment où il a une opposition il craque. Voilà pourquoi il a beau être un grand du tennis, c'est pas le génie qu'on veut nous faire croire. Point barre.
Bon bah c'est un grand du tennis ou pas ? Tu te contredis à chaque post.
6-4,5-7,6-2,6-4 pour Federer. ![]()
Allez Justine ! ![]()
Jamais vu une finale dame d'aussi faible qualité
Je préfère arrêter la ca fait limite mal aux yeux...
Apparement c'est pas une grande finale.
Victoire de Serena Williamns dans cet Open d'Ausralie 2010.
Franchement , j'ai jamais vu une finale d'un aussi faible niveau , c'était limite affligeant.
Mais bon bravo quand même aux 2 joueuses qui ont quand même eu le mérite d'aller en finale (kim
) ![]()
faible niveau ? certes Serena c'est le tennis que je déteste, s'appuyant notamment sur un service de malade pour une femme et d'une puissance hors pair, mais Hénin a vraiment joué un excellent tennis, un pur régal, notamment sur la fin du 2e set c'était exeptionnel ! Dommage que son service soit si mauvais, sa me rapelle tout a fait les matches d'Hingis contre les frères Williams, le tennis que j'aime qui perd contre les bourrines ![]()
Je suis pas du tout d'accord.
Hénin était très loin de son niveau habituel , ou en tout cas de son niveau maximal , si tu compares avec la finale qu'elle a joué à Brisbane contre clijsters c'est à des années lumières
Et même sur ce qui est d'habitude sa principale force (le mental) , je l'ai trouvé très décevante , elle fait un beau retour quand serena plonge totalement mais ensuite alors qu'elle la tenait (serena avait la tête dans l'eau , elle avait perdu son tennis) elle se dérègle elle même d'un coup et enchaîne doubles fautes , mauvais coups...et finalement laisse à son tour williams revenir dans l'match.
Serena c'est encore pire.Ca allait plutôt bien jusqu'au milieu du 2ème set mais ensuite catastrophique , elle y était plus du tout mentalement et son tennis ne voulait plus rien dire , un enchaînement de fautes directes abominables , une précipitation puérile , on aurait dit une gamine de 6 ans.Tu me dis que le niveau de hénin était exceptionnel à la fin du 2ème set?C'est une blague j'espère , non mais tu as vu le niveau de serena en face à ce moment la?Yavait plus personne!
Henin a simplement enfin joué à son niveau à ce moment la , mais en face c'était la catastrophe.
Bref , entre une joueuse pas technique pour un sou mais qui d'habitude offre de très belles choses et une autre très complète qui a également joué en dessous de son niveau , j'ai été franchement décu , et oui , la finale était d'un très faible niveau , faudrait voir le nombre de fautes directes et DB qu'elles ont commis à elles deux ca doit être impressionnant...
fait chier que la truie ait gagné ![]()
Regarde toi a nouveau la fin du 2e set et viens me dire qu'Hénin a pas joué de façon exeptionnel a ce moment la ![]()
La ou je te rejoint un peu c'est au niveau du service, notamment Hénin qui a vraiment mal servi, mais pour le reste difficile de lui reproché grand chose, joué contre Serena c'est pas la même chose que contre Clijsters, hormis quelque moment d'absence Serena quand elle tient l'échange avec sa puissance hors norme c'est tout simplement injouable, Hénin a fait ce qu'elle pouvait, dommage qu'a la moindre opportunité elle se soit fait breaké a chaque fois c'est peut être dans les moments clés qu'elle a craqué mais elle n'a pas arrêté de revenir au score, j'ai aimé ce côté battante, mais sa n'a pas suffit
Non perso moi j'ai bien aimé cette finale même si le résultat final me fou les boules