Incroyable ça!
Nadal à 100% est le meilleur de tous les temps ?
Federer je ne l'ai jamais vu être battu, même par Nadal. C'est lui qui perd les matchs, et c'est pourquoi je considère cette personnage au-delà de son sport. Et beau dans ses gestes et donner l'impression dans ses coups même lorsqu'il les rate qu'il fait preuve de suffisance, qu'il avait la possibilité de sortir autre chose, qu'il se buttait à ne faire qu'un truc parce qu'il ne voulait sortir à ce moment que ce truc, pour moi c'est ça son plus 'beau coup'.
Lorsque j'apprenais de lui qu'à un moment il ne voulait pas faire d'amortis parce qu'il trouvait ce coup 'lâche', pour moi, ça c'est la classe. Je ne suis pas le tennis à fond. Mais mes yeux ne me trompent pas sur ce qu'ils voient, et ce gars là et simplement un prodige dans son domaine comme il y en a toutes les cent générations.
Si le bonhomme doit remporter encore 10 tournois du GC ou qu'une fois sa carrière terminée, il se passe 500 ans sans que personne égale se qu'il à réalise pour que l'absolu majorité s'en rende compte, c'est bien triste.
Continue petit bonhomme, tu donnes une merveilleuse image du sport, de ton sport. C'est tout simplement fabuleux! Oh oui Greg!