CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:19:57

En même temps qu'on vienne me contredire :sarcastic:

RogerFededieu
RogerFededieu
Niveau 5
29 janvier 2010 à 17:21:33

tu t' es simplement pas dis que Federer est juste au dessus du lot
mise a part Nadal quand il es a 100% :honte:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:21:42

non jeune homme, ta provocation ne me poussera pas à avoir une conversation avec toi.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:23:43

bien dit Potee

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:24:57

Aucune provocation. On sait tous que t'es incapable d'aligner un mot devant l'autre pour expliquer quelque chose sans que tu troll. Et ce depuis toujours.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:25:13

je vois, je vois.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:25:39

Demande de ban.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:26:35

la génération Sampras, Sampras à part Agassi avait aucune concurrence, je vois pas en quoi des Rafter, Henman ou Ivanisevic valaient mieux que des Djokovic, Roddick ou Murray. et on peut faire ça pour chaque génération. si Federer domine autant le tennis c'est juste parce qu'il est trop fort pour les autres, et en grand-chelem il se fait rarement battre par ses concurrents, à part Nadal qui a un ascendant psychologique sur lui.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:28:01

Donc parce qu'il se fait battre par Nadal qui est juste au dessus de Federer, c'est parce qu'il a un "ascendant psychologique" sur lui ?

Lol ...

Oui, au final, dans l'adversité il a toujours craqué. Merci de prouver mes propos.

RogerFededieu
RogerFededieu
Niveau 5
29 janvier 2010 à 17:30:43

bah il a battu 2 fois Nadal a Wimbledon donc il n' a pas TOUJOURS perdu dans l' adversité mais bien sur tu va dire que Nadal n' été pas encore fort... :sleep:

GaryCahill
GaryCahill
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:31:07

:bave:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:41:03

C'est même pas une question que Nadal était pas assez fort. Sur Gazon la première fois que t'y joue t'es pas Super-man et tu deviens un champion. Nadal était imbattable sur terre (enfin presque :hap: ) et sur dur il commençait à être le meilleur, même si ça lui arrivait encore de perdre.

Mais Wimbledon c'est différent, la première fois qu'il y joue quand il commence à être connu après sa première victoire en GC sur Puerta, il perd au deuxième tour contre un inconnu.

L'année suivante il arrive en finale et l'année d'après encore. Et sur cette année il le fait déjà énormément souffrir sur une surface qu'il connaît à peine alors que c'est "la" surface de Rogé.

C'est l'un des seuls combats qu'il a gagné dans sa carrière. L'année d'après, même en donnant tout, sur une surface l'avantageant, il perd. Y'a rien d'autre à dire.

RogerFededieu
RogerFededieu
Niveau 5
29 janvier 2010 à 17:47:58

mais laisse tomber, c' est pas parce que un gars veut faire son connaisseur en disant que Federer est une merde que je vais dire que c' est une merde

TOUT les legendes du tennis sont d' accord pour dire que c' est le plus grand joueur de tout les temps

et faut pas regarder QUE son palmares, mais son jeux est un regal , il a tout, la technique, le service bien qu' il ne sert pas a 220 KM...

dans ses cas la Jordan n' avait pas de concurence, bien qu' il soit pourtant considerer comme le meilleur basketteur de tout les temps
Phelps non plus, Woods, Loeb... :honte:

c' est juste qu' il sont au dessus du lot :ok:

SaucePizza_OLOL
SaucePizza_OLOL
Niveau 3
29 janvier 2010 à 17:49:42

N'empeche quand Nadal était au top, Federer on le voyait plus trop, il l'a meme fait chialé l'année derniere en Australie tellement :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:51:23

" TOUT les legendes du tennis sont d' accord pour dire que c' est le plus grand joueur de tout les temps "

ça me fait une belle jambe.

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:13:22

C' est marrant les mecs qui ne connaissent pas encore zell :o)) :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2010 à 21:17:09
  1. RogerFededieu Voir le profil de RogerFededieu
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 17:47:58 Avertir un administrateur
  3. mais laisse tomber, c' est pas parce que un gars veut faire son connaisseur en disant que Federer est une merde que je vais dire que c' est une merde

TOUT les legendes du tennis sont d' accord pour dire que c' est le plus grand joueur de tout les temps

et faut pas regarder QUE son palmares, mais son jeux est un regal , il a tout, la technique, le service bien qu' il ne sert pas a 220 KM...

dans ses cas la Jordan n' avait pas de concurence, bien qu' il soit pourtant considerer comme le meilleur basketteur de tout les temps
Phelps non plus, Woods, Loeb... :honte:

c' est juste qu' il sont au dessus du lot :ok:

:d) +385149638742568

Fin du débat.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:18:49

Pourquoi ? Parce que je dis la vérité et que t'es en totale adéquation avec mes propos ?

Après tout, c'est somme toute logique. Ce serait un manque flagrant d'objectivité sinon.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:19:44

Je me suis tapé les trolls de l'après-midi, je vais me taper les trolls du soir, si c'est pas mignon. :hap:

Kuragepika est là. :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 janvier 2010 à 21:21:00

C'est marrant , je souris toujours quand il m'arrive de me faire traiter de troll , mais alors...me faire traiter de troll par zell... :hap: :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat