http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090907_185242_clijsters-savoure.html
Vous la trouvez moche?Ben j'attends de voir votre gueule alors (en tout cas , elle est pas pire que hénin ca c'est sûr).
Kim en dehors du terrain a toujours été super souriante et hyper populaire auprès des autres joueuses , tout le contraire de justine d'ailleurs
Les anti kim dans votre genre me font rire.Aucun style de jeu?Non mais lol
A son époque elle était de loin la joueuse la plus complète et la plus plaisante à voir jouer , tout le contraire de Justine d'ailleurs , qui je le répète en + a gagné une grande partie de ses titres importants au mental , en affrontant des jeunes plus douées qu'elle mais trop inexpérimentées et impressionnées , ou d'autres joueuses plus douées également mais trop faible mentalement (comme clijsters par exemple).
Je le répète : en terme de talent , il n'y a pas photo entre clijsters et hénin
Les anti clijsters comme Dan ou Crazy vont d'ailleurs pouvoir s'en rendre compte , puisque apparemment hénin compte également faire son come back
Elle va tenter de réutiliser ses petites combines et gagner mais je pense que ca ne marchera plus , certaines joueuses n'étant plus aussi friables mentalement qu'il y a 2 ans , on verra alors la différence entre une fille qui gagnait au talent et une autre qui gagnait au mental