Nadal pessimiste
De retour à partir de lundi lors du Masters 1000 de Montréal, Rafael Nadal s'est montré pessimiste sur ses chances de bien figurer dans les prochains tournois, notamment à l'US Open.
Rafael Nadal ne sait pas encore quel sera son niveau à Montréal.(REUT)
Rafael Nadal ne sait pas encore quel sera son niveau à Montréal.(REUT)
«Cela arrive rapidement et je ne suis pas très préparé. Je ferai ce que je peux», a déclaré le numéro 2 mondial à propos de l'US Open qui commence le 31 août. «C'est impossible d'y penser. Vous me parlez de gagner l'US Open, moi je ne parle que d'être en forme et de récupérer à 100% de ma blessure», a-t-il ajouté.
Le Majorquin effectue sa rentrée à Montréal après avoir soigner les tendinites qui touchent ses genoux. Son dernier match date du 31 mai et sa défaite en 8e de finale de Roland-Garros. «Mon seul objectif pour le moment est de m'entraîner dur et de bien jouer ici à Montréal. Je sais qu'il sera quasiment impossible de gagner», a estimé Nadal, tenant du titre au Canada, avant d'ajouter: «Je ne sais pas de combien de semaines je vais avoir besoin. Je vais beaucoup travailler pour être prêt le plus vite possible. Après avoir subi une blessure et avoir été privé de compétition, vous devez être sûr d'être à 100%». (AFP)
Nadal