CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:27:20

Excuse moi Monsieur-je-sais-tout :sarcastic:

Gl3k
Gl3k
Niveau 62
06 juillet 2009 à 18:29:21

Je ne sais pas tout, il y en a sur jvc qui s'y connaisse mieux que moi en tennis mais là :(
Tu vas pas me dire que Murray est meilleur que Fed quand même ?

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:36:22

Non j'ai pas dit ça :ok:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:00:47

Mathieu Montcourt est décédé à 24 ans :ouch:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:01:51

Source: http://fr.sports.yahoo.com/07072009/70/mathieu-montcourt-est-mort.html

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juillet 2009 à 12:09:04

je me demande bien de quoi on peut mourir en pleine nuit à 24 ans ?

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:12:06

Moncourt est mort. Source : RMC.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
07 juillet 2009 à 12:14:37

OMG C VRAI ???

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:41:10

Et dire qu'il jouait à RG il y encore quelques semaines.

Big-Lebowski
Big-Lebowski
Niveau 6
07 juillet 2009 à 14:42:36

134eme mondial ...

ça va c'est pas une grande perte pour le tennis français :o))

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:27:30

Nadal «sous le choc»
Mathieu Montcourt le 1er janvier 2008 alors qu'il affrontait Rafael Nadal au premier tour à Chennai.(AFP)
Mathieu Montcourt le 1er janvier 2008 alors qu'il affrontait Rafael Nadal au premier tour à Chennai.(AFP)

«Mon ami Mathieu Montcourt». Ces mots inscrits en lettres majuscules blanches sur fond noir barrent la page d'accueil du site internet de Rafaël Nadal. «Nous avons joué ensemble toutes les compétitions de jeunes», rappelle l'Espagnol, un an plus jeune que Montcourt, dans un hommage au Français décédé dans la nuit de lundi à mardi pour une raison encore inconnue. «Ce matin, je me suis réveillé avec la pire nouvelle possible. J'ai appris la mort de notre ami Mathieu Montcourt. Je suis toujours sous le choc, je ne peux pas y croire. (...) Lorsqu'un tel événement arrive, quand un sportif si jeune disparait, on comprend combien il est relatif de gagner ou perdre un match, de participer à un tournoi important. Là, il s'agit de la disparition d'un joueur de seulement 24 ans qui ne jouera plus jamais avec nous. (...) Mathieu, repose en paix», écrit notamment le n°2 mondial.

Nadieu :snif: :coeur:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:48:13

:snif:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:44:43

Très bel hommage de Nadopé :oui: :bravo:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:38:18

Tennis-Décès de Montcourt
Les Bleus réagissent
Ce mercredi dans L'Equipe, les joueurs, Laurent Recouderc, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet ainsi qu'Alizé Cornet sur son site, ont réagi après la disparition tragique de Mathieu Montcourt. Sébastien Grosjean et Fabrice Santoro ont également réagi des Etats-Unis, où ils disputent le tournoi de Newport.
Les joueurs français ont unanimement rendu hommage à Mathieu Montcourt.(EQ)
Les joueurs français ont unanimement rendu hommage à Mathieu Montcourt.(EQ)

«C'est juste impensable. On a pleuré ensemble, on a éclaté de rire, on a fait le tour du monde, trop de souvenirs... Un mec qui ne renonce jamais. Je pense très fort à sa famille, à sa copine et à son grand-père qui l'aimait tant... », a déclaré Laurent Recouderc, l'ami de toujours. «C'est violent ! Mathieu, je le connais depuis l'âge de neuf ans, a réagi Richard Gasquet. Tout le monde a ses petits problèmes, mais là, ce qui arrive, ça fait relativiser» Jo-Wilfried Tsonga lui pense au grand-père du jeune disparu : «Il nous emmenait souvent... Mathieu et moi avons partagé la même pièce pendant deux ans, à l'INSEP. On a fait tant de choses ensemble, il était plein d'envie. Depuis ce matin, dès que je pense à lui, j'ai les larmes aux yeux.»

Mélanie Maillard, la psychologue attachée à la FFT, souligne l'originalité du joueur : «C'était un original par excellence, avec un grand O, courageux, atypique. Ses parents l'appelait Matou, comme un chat qui sait se faire tendre mais sait aussi agripper l'adversaire dans ses griffes. Depuis quelque temps, il disait que la chance était peut-être en train de tourner en sa faveur.»
Une infinie tristesse

«Je suis extrêmement choquée par la disparition de Mathieu, s'est émue de son côté Alizé Cornet. A vrai dire, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il n'est plus parmi nous, que je ne croiserai plus ce garçon si gentil que j'avais l'habitude de côtoyer sur certains tournois. Je voudrais témoigner tout mon soutien pour cette terrible épreuve à sa famille et ses proches. J'essaierai de lui rendre hommage tout à l'heure sur le terrain en portant un badge à son nom, pour que personne n'oublie à quel point son décès est déchirant pour moi et pour le monde du tennis en général, que l'on ait connu Mathieu de près ou de loin. Repose en paix cher Mathieu, et courage à ceux qui restent.»

«Mes pensées vont à sa famille dans ces moments difficiles. Il était vraiment un gars sympa et un gros bosseur. C'est vraiment triste. Je me suis entraîné plusieurs fois avec lui ces dernières années», a déclaré Sébastien Grosjean des Etats-Unis où il dispute le tournoi de Newport. Fabrice Santoro, également engagé à Newport avait du mal a trouver les mots: «Il était vraiment quelqu'un de bien et je ne sais pas quoi dire. C'est vraiment triste.»

=> Bel hommage des joueurs français.
Même si Montcourt n'était pas un grand champion, ça fait froid dans le dos quand on lit ça. :-(

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:39:59

Gasquet suspendu 2 mois et demi. ça va, il s'en tire bien.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:50:19

Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.

Ah ok le dopé :rire:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:50:41

ah ben en fait il s'en tire même plus que bien, puisque la peine étant rétro-active il peut rejouer dès maintenant. :rire: bonne nouvelle pour lui. :)

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:51:19

Tout a fait logique , ça se voyait qu'il avait pas assez de coc' dans son sang pour s'être drogué :(

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:41:14

Henri Lecomte OWNED! :content:

Djibril_Sifflet
Djibril_Sifflet
Niveau 3
15 juillet 2009 à 18:56:55

Merci Lagardère, d'avoir usé de son influence :content:

Maintenant on va pouvoir réentendre : "gasquet, le prodige francais a été sorti des les 1/8emes de finale"... :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat