Nadal était blessé, et l'est toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Roger_federer_2002_2.jpg ![]()
Contre Rafael Nadal (ATP 1) : (voir à ce propos l'article Rivalité Federer-Nadal.)
7 victoires et 13 défaites (35% de victoires).
Nadal>federer ![]()
Maintenant à Murray de tout gagner.
![]()
DanielRiolo
Posté le 5 juillet 2009 à 19:43:00 # GuyStephan Voir le profil de GuyStephan
Nadal était blessé, et l'est toujours.
Je pense que Roddick, s'en remettra c'est un grand champion. Aujourd'hui c'est le plus fort qui a gagné et dans tous les domaines, les mecs qui disent que Roger n'a gagné uniquement parce qu'il a de la chance sont des abrutis finis (ou des supporters de MU, rage
). Tout le monde parle du complexe Nadal lors des affrontements entre Roger et Rafael Nadal et bien c'est pareil pour Roddick, Roger est sa bête noire, 19 défaites en 21 affrontements c'est énorme et il y a une énorme partie de ces matchs dont celui d'aujourd'hui qui se sont joués au mental. Mais je le répète Roddick est un grand champion, il réalise d'excellents résultats depuis le début de la saison et même si je ne le vois pas gagner l'US Open je pense qu'il aura sa place dans le dernier carré. Maintenant pour ce qui est Roger il entre encore un peu plus dans l'histoire, c'est la suite logique des choses pour moi. Le seul regret que j'ai c'est qu'il n'ait pas battu le record d'aces de Karlovic.
Enfin tout ça pour dire que la saison prochaine voire l'US Open nous offrira une bataille exceptionnelle entre les retours au premier plan des Roddick, Hewitt, Haas, les outsiders habituels que sont Djokovic, Simon, Tsonga, Gonzales, Murray, Del Potro, Soderling, Davydenko et les deux grands favoris Nadal et Federer on aura droit à de superbes plateaux.
C'est bon, mobius, on a compris que tu rageais.
Quel match, Federer est génial !
Par contre j'étais pas fan de Roddick mais il m'a bluffé, il a fait un match super, et il est loin de n'être qu'un serveur...
Franchement très grand match de tennis ![]()
Je ne crois pas qu'à Madrid, il était bléssé ou alors il était aussi dopé, vu le niveau de gravité de la blessure
Si, il l'était.
PS: J'ai ri le mec qui rage de Nadal qui crucifie Federer à chaque match et qui dit que pour ça il est dopé
![]()
Non mais c'est impossible de dire que Federer est supérieur à Nadal hein.
Le mec a largement moins d'expérience, arrive sur le tournoi et pète tout le monde alors que Federer est à son apogée et n'arrive à le battre que très rarement.
Ok Federer plus grand joueur de tennis actuellement, mais Nadal le pine.
Federer plus grand joueur de l'histoire, même s'il a eu la réussite de pas avoir Nadal à RG et Wimbledon ![]()
Qu'est que Nadal en a foutre de la finale d'un Master qu'il a gagné plusieurs fois ? Tu m'aurai dit la finale de RG ou Wimbledon ok mais là
Sinon j'ai jamais dit que Federer n'était pas un grand champion et je n'ai pas dit que Roddick n'avait pas était chanceux (bien mois que Federer) mais quand je vois Federer qui envoie la raquette comme il peut sur des services à 200 et qu'il l'a remet sur la ligne ça m'énerve
Après quand il prépare son coup et la met là ou il veut et même sur la ligne c'est pas chatteux c'est de la précision et de la maitrise
Après je ne nie pas non plus que c'est un excellent relanceur et qu'il anticipe très bien les côtés ou vont servir ces adversaires
Bravo à Roger pour ses 15 GC mais si Nadal n'avait pas était blessé il serait encore à 13 GC ![]()
Non, je préfère Federer à Nadal, et je suis prêt à reconnaître que Nadal lui est supérieur dans sa façon d'aborder les matchs après je ne suis pas un expert dans la technique du tennis donc je m'abstiendrais de parler du revers, du coup droit et autres passing des 2 stars du tennis. Après, concernant sa blessure, Federer a profité d'une chance qui peut le relancer pour la suite. Cependant, tu pourrais quand même admettre que ce mec a un touché de balles execptionnelles
Jamais dis le contraire.
Chaud les Nadalix qui ragent
Personne ne connait le niveau de Nadal maintenant, des mecs qui n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu après une blessure je peux t'en citer un gros paquet à commencer par un certain Gustavo Kuerten, mais non vous ne connaissez pas pour ça il aurait fallu suivre le tennis avant 2005.
Ouais mais les gens faut pas croire que la blessure de Nadal est un pur hasard...s'il est blessé c'est en grande partie due à son niveau de jeu extremement elevé et sa cadence et il n'a pas les genoux d'un dieu...donc il trinque et subit les effets secondaires maintenant. Nadal est peut-être meilleur que Roger sur un match, quand il est en forme mais Federer est régulier et ne pousse pas sa santé jusqu'à l'extreme.
Debide fait son apparition
T'façon osef des déchets Nadal et Federer, Dieukovic et Dieu Potro vont se partager les GC maintenant ![]()
Personne ne connait le niveau de Nadal maintenant, des mecs qui n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu après une blessure je peux t'en citer un gros paquet à commencer par un certain Gustavo Kuerten, mais non vous ne connaissez pas pour ça il aurait fallu suivre le tennis avant 2005.
Ah ok tu connais le Tennis depuis Kuerten et tu te crois connaisseur ? ![]()
Pour ça il faudrait peut-être déjà commencé à battre les pré-retraités Hewitt et Haas n'est-ce pas mon petit zellounet ![]()
Ah ok tu connais le Tennis depuis Kuerten et tu te crois connaisseur ?
Où est-ce que tu as lu ça abruti ? Tu t'es égaré sur un forum de grandes personnes là, le cours préparatoire ça existe pas ici ![]()