CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:43:39

Djokovic :rire:

Federer va faire le triplé Wimbledon - US Open - Masters en cette fin d'année.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:54:36

OMG les jaloux du futur numéro 1 mondial! :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:58:01

Bien dit Bebert :oui:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:01:59

Je pense pas déjà qu'il a perdu sa place de n°4 en plus il est sortie tôt de RG ça m'étonnerait :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:04:34

Perso je vois plus Murray ou Del Potro voire Tsonga en numéro 1 que Djokovic. Il n'est fort que sur le dur et sur le dur ces derniers le rattrapent beaucoup (surtout De la Poutre). :noel:

1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 09 juin 2009 à 20:23:41 Avertir un modérateur
  3. Murray en finale s'il est pas dans la partie de tableau de federer :ok: :noel:

Rodgeur est 2eme et Murray 3eme donc pas le même tableau :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:04:46

Bientôt! :ok: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:05:26

OMG vous osez contredir THE madame Irma, j'ai dis qu'il le sera, contredisez pas svp! :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:06:51

Si Djokovic devient numéro 1 mondial je viens chez toi IRL me prosterner :ok: :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:07:43

Déjà je vois Nadal pour un bon bout de temps ensuite y'aura Del Potro :o))

LiuwqfSuperstar
LiuwqfSuperstar
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:08:16

C'est quoi les critères pour être n°1 ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:10:31

Djokovic et Del Potro domineront le tennis mondial, après la légère chute de Nadal qui zigzague entre la 3éme et 5éme place mondiale. Pendant ce temps là, Murray instable, oscille entre la 6éme et 8éme place, tendis que Roger Federer, qui après une dernière victoire à Wimbledon, a décidé d'arrêter sa carrière depuis ce jour là. Monfils (n.4) et Tsonga (n.5) font de belles performances. Souvenez vous de la victoire de Monfils à RG et de la finale de Tsonga à l'US Open.

Pour dans même pas 2 ans. :ok: :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:12:11

" Perso je vois plus Murray ou Del Potro voire Tsonga en numéro 1 que Djokovic. Il n'est fort que sur le dur et sur le dur ces derniers le rattrapent beaucoup (surtout De la Poutre). :noel: "

Il est fort que sur le dur ? :rire:

Non sérieux je crois que je vais arrêter de discuter avec des personnes sur ce forum de tennis. Pas croyable de lire autant d'absurdités :ouch2:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:12:41

Nadal va dominer le tennis pendant longtemps encore , et je pense même qu'il va gagner Wimbledon :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:14:05

Je le verrais bien gagner Wimbledon ouep, par contre, je ne sais pas si le "Nadalator" tiendra physiquement plus de deux ans, mieux, si il résistera à la montée en puissance des deux auxquels j'ai le plus confiance : Djokovic (soyez jaloux :o)) ) et Del Potro. :o))

J'ai un doute vis à vis de Murray, que j'aime bien quand même. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:24:37
  1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 09 juin 2009 à 21:12:11 Avertir un modérateur
  3. " Perso je vois plus Murray ou Del Potro voire Tsonga en numéro 1 que Djokovic. Il n'est fort que sur le dur et sur le dur ces derniers le rattrapent beaucoup (surtout De la Poutre). :noel: "

Il est fort que sur le dur ? :rire:

Non sérieux je crois que je vais arrêter de discuter avec des personnes sur ce forum de tennis. Pas croyable de lire autant d'absurdités :ouch2:

Quand je dis pas fort c'est par rapport à Nadal, Federer, Murray, Del Potro et les résultats me donnent raison.

Et évite de parler d'absurdité quand on ose dire que Federer ne gagne que grâce à la chance. :merci:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:27:58

" >> Quand je dis pas fort c'est par rapport à Nadal, Federer, Murray, Del Potro et les résultats me donnent raison. "

:rire:

Les résultats te donne raison ? Ah ok. On retire RG c'est lui qui fait le meilleur début de saison, et le meilleur avec Nadal sur terre. Oui il a chuté face à quelqu'un qu'on attendait pas sur terre, mais c'était clairement l'outsider de Nadal avant le tournoi. Les deux favoris sont tombés avant le reste. C'est un gros coup de poker. La finale logique était Nadal - Djokvoic, au final aucun des deux a même été en quart.

Enfin bon oui, il a pratiqué un jeu fabuleux sur terre, a détruit tout le monde, a fait une demi l'année dernière à RG, mais oui, il est moins bon que Federer ou Del Potro sur terre :rire: ( Je parle pas de Murray :rire: )

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:28:24

Ah ok galactico le tennisix au master de Madrid il a eu 3 balles de matchs contre Nadal et a tenu Nadal donc bon :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:31:02
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 09 juin 2009 à 21:28:24 Avertir un modérateur
  3. Ah ok galactico le tennisix au master de Madrid il a eu 3 balles de matchs contre Nadal et a tenu Nadal donc bon :(

Haas a mené deux sets face à Federer et a failli créer la surprise.

1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 09 juin 2009 à 21:27:58 Avertir un modérateur
  3. " >> Quand je dis pas fort c'est par rapport à Nadal, Federer, Murray, Del Potro et les résultats me donnent raison. "

:rire:

Les résultats te donne raison ? Ah ok. On retire RG c'est lui qui fait le meilleur début de saison, et le meilleur avec Nadal sur terre. Oui il a chuté face à quelqu'un qu'on attendait pas sur terre, mais c'était clairement l'outsider de Nadal avant le tournoi. Les deux favoris sont tombés avant le reste. C'est un gros coup de poker. La finale logique était Nadal - Djokvoic, au final aucun des deux a même été en quart.

Enfin bon oui, il a pratiqué un jeu fabuleux sur terre, a détruit tout le monde, a fait une demi l'année dernière à RG, mais oui, il est moins bon que Federer ou Del Potro sur terre :rire: ( Je parle pas de Murray :rire: )

Oui il est moins bon que Federer, à ce que je sache Federer a joué les 4 dernières finales.

Et tu oublies le gazon, que dire sa piètre élimination au second tour l'année dernière ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:31:41

Rapport avec Federer et Haas ? :(

MaximTsigalko
MaximTsigalko
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:32:44

Il y a aucun rapport Federer est un dieu :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition