6 set de perdu sans avoir jouer contre aucun joueur du top 4, sinon bravo et merci soderling encore avec ses 94 pour cent de premiere balle contre nadal
Opportuniste d'etre tombé sur une periode ou la concurence n'était pas du tout comparable à celle d'aujourd'hui ,quand on voit qu'un roddick ,safin ou encore hewiit voir fererro ont eté numéro un mondiale ,laisse moi rire
Un gars de FM 2009
Totalement réaliste que ça en devient chamboulant ![]()
6 set de perdu sans avoir jouer contre aucun joueur du top 4, sinon bravo et merci soderling encore avec ses 94 pour cent de premiere balle contre nadal
Opportuniste d'etre tombé sur une periode ou la concurence n'était pas du tout comparable à celle d'aujourd'hui ,quand on voit qu'un roddick ,safin ou encore hewiit voir fererro ont eté numéro un mondiale ,laisse moi rire
Un gars de FM 2009
Totalement réaliste que ça en devient chamboulant ![]()
Continue de ragé ![]()
Des périodes creuse y en a tout le temps dans le tennis, on reconnait le grand champion qu'est Federer dans l'incroyable domination qu'il a effectué durant cette période, et même maintenant il continue avec les Nadal et Djokovic, vivement Wimbledon pour qu'il te démontre à nouveau sa classe ![]()
J'ai souvent trollé et fait chier nombreux de ses fans (
) mais today je m'incline devant ce monsieur et sa victoire.
Si on ne le fait pas aujourd'hui, on ne le fera jamais.
Je suis fier de dire que je pourrai affirmer plus tard avoir vécu ma jeunesse et le tennis à travers un joueur comme ça notamment.
Il l'a fait, chapeau et bravo à lui. Comme je disais à un forumeur, je n'apprécie pas forcément le tennis du bonhomme mais le personnage en lui-même est tout simplement énorme et impose respect.
Bref, bravo à lui et gg à tout ceux qui l'ont supporté jusqu'au bout.
Vivement l'année prochaine en espérant que Nadal soit quand même de retour.
Fairplay les mecs
Chapeau Federer.
Un gars du forum Tennis
Tellement réaliste que ça en devient chamboulant ![]()
RAGE ![]()
Un gars de FM 2009
Totalement réaliste que ça en devient chamboulant
Dans ce cas là je te renvoi la question de la concurrence au niveau de Agassi: à part Sampras il y avait qui
Carlos Moya ?
Corretja ?
Kuerten ?
La concurrence n'a jamais été aussi forte pour Federer, justement quand tu vois qu'un Soderling 25ème mondial sor Nadal, numéro 1 mondial et archi favori sur terre battue ça veut dire que la concurrence est forte, très forte.
Le gars qui voulait mettre un chapeau sur la tête de Federer,
c'est pas le même qui a mis un chapeau sur la tête d'Eto'o lors d'un match de Liga???
henry non?
Pour achevé Zell qui nous gonfle a décrédibilisé Federer, on à jamais reproché à Agassi (que j'adore !) de n'avoir battu "que" des Clément, Schuettler, Martin et autre Medvedev en finales de Grand Chelem, niveau concurrence je pense que Federer est pas mal lotit
KOM CA RAJ ![]()
Non en fait je pensais que j'allais rager. En fait non. C'était l'indifférence totale. L'indifférence d'un mec qui possède un melon hors-norme. L'indifférence d'un gars qui mérite pas tout les éloges qui lui sont faite. En fait je m'en foutais. Ceux qui le suce c'est bien pour eux. Je sais très bien ce que je pense et qu'il mérite pas tout ses succès.
Point barre, il va sûrement gagne Wimbledon car Nadal sera sûrement absent, mais après il est pas près de retoucher un Grand Chelem. Le passage avec des Hewitt, Safin totalement pathétiques et amorphes au moment de ses victoires font que ça ne vaut pas grand chose.
Un peu comme un gars sélectionné à la CDM de football qui a pas joué un match mais qui a la fin a quand même à son palmarès un des plus grands titres. C'est mon ressentiment sur Federer. Le mec qui se prend 6 sets dans un tournoi sans avoir jouer un mec du TOP 4.
Non moi sa va par contre toi on te sent pas si heureux que sa de voir le sacre du plus grand joueur de tout les temps ^^
Bah jusque ici c'est toi qui rage Zell. Mais bon ne t'en fais pas autant tu peux tromper les idiots autant tu ne me tromperas pas à moi, je sais très bien qu'en réalité tu es un grand fan de Roger et que tu essayes de jouer au troll.
On peut te ressortir ses stats dans les autres GC qu'il a remporté sans perdre un set si sa te fait plaisir ![]()
Et puis c'est clair que perdre 6 sets c'est gravissime, imagine Nadal et Djokovic s'il perdait contre Soderling et Kolmachin ce serait ignoble non ? Le meilleur gagne à la fin point barre
Chaud ceux qui n'ont pas compris le jeu de Zell ...
" voir le sacre du plus grand joueur de tout les temps "
" je sais très bien qu'en réalité tu es un grand fan de Roger "
![]()
En fait avant je l'aimais assez on va dire. Sans le supporter comme Tsonga ou Djokovic. J'aurais certainement été content si il avait battu Nadal. Mais le fait que tout ce qui a été fait dans ce tournoi et tout ce qui a été produit ont fait que ça rend juste un joueur banal à mes yeux.
Soderling à lui même souligné qu'il était le plus grand de l'histoire, comme pas mal de monde, mais bon sa ne te dupera pas on le sait bien ![]()
En même temps il va pas dire " Oui j'ai battu le joueur le plus sur-estimé au monde " même si il le pense ![]()
Celui qui va au bout et qui gagne un tournoi le mérite, Zell.
Tu prends les précédents gagnants, les Nadal & co, personne n'a jamais à se taper les 5 meilleurs joueurs du moment avant de remporter le titre. T'as forcément des matchs faciles et d'autres moins faciles.
Tu peux ne pas aimer Federer en tant que personne, peut être que tuas d'autres favoris, mais personne ne peut avoir un palmarès comme le sien par chance ou hasard. Federer a du talent, que tu l'aimes ou non.
Federer c'est quand même 4 Finales de RG de suite, quand on sait les difficultés qu'avait Sampras sur cette surface alors qu'il était immense lui aussi, sa ne fait que confirmé le fait que Federer est le plus grand