CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 19:58:48

IL - EST - DE - RETOUR.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:02:54

Putin le point de Federer :ouch2:

lapetiron
lapetiron
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:12:08

Nouvelle expression:Trajectoire Naldalienne :lol:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:13:36

J'ai entendu ça, trop lol :o))

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:35:54

Paulo :coeur: :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:35:55

Défaite de Mathieu, dommage mais bon match de Federer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:36:41

ce génie :coeur: gg quand même à Mathieu qui m'a agréablement surpris aujourd'hui.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:36:48

Pas de surprise on va dire :o)) ^^

produskate
produskate
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:37:47
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 30 mai 2009 à 20:35:55 Avertir un modérateur
  3. Défaite de Mathieu, dommage mais bon match de Federer.

ça aurait plutot été une défaite de federer qui aurait été dommage :(

Tête de Q :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:38:37

Je suis chauvin moi :sournoi:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:38:53

Mince :d) :sournois:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:44:08

Federer a été bien plus solide et constant aujourd'hui que contre Acasuso :content: :cool: :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:46:03

Putain la sensation de fou aujourd'hui. Djokovic qui passe à la trappe. :ouch2:

Cette défaite me rassure sur celle de JC Ferrero au 2e tour face à Kohlschreiber.
Foutre 3 fois 6-4 à Djoko, il a sorti le match de sa vie après un marathon de deux jours.

Tsonga et Monfils ont géré leurs matchs. Même si Monfils a perdu un set, Melzer n'est pas mauvais.
PHM a lutté avec les honneurs face à Federer, ce qui laisse douter de la forme de celui ci, il rentre mal dans ses matchs depuis le début.

roidesup
roidesup
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:25:00

Tennis - RG (H)
Djokovic, la colère froide
En arrivant dans la salle de presse après sa défaite, Novak Djokovic a ri jaune avant de lancer «Ah on voit que j'ai perdu, il n'y a plus une place de libre ici !». Le Serbe tente de faire bonne figure, choisit ses mots mais la colère gronde. Contre lui, uniquement. Il considère que ce non match est indigne d'un joueur qui se dit faire partie des favoris et que le problème du jour c'était lui et sa tête.

«Novak Djokovic, évidemment c'est une terrible déception pour vous. Que s'est-il passé lors de ce match et que ressentez-vous maintenant ?»
Je suis forcément très déçu de la façon dont j'ai joué aujourd'hui. Plus que la défaite c'est vraiment le fait de ne jamais avoir trouvé mon timing qui m'agace. C'est ma force d'habitude, c'est pourquoi je suis parmi les meilleurs joueurs du monde depuis un bon moment maintenant. Aujourd'hui j'ai essayé, je me suis battu en essayant de positiver et de ne pas trop me frustrer mais il n'y avait rien à faire. Il ne m'a pas donné beaucoup de chances mais de toute manière je n'ai rien fait pour les mériter ! J'ai été trop passif et lui a sorti les bons coups au bon moment. Félicitation à lui, il a fait un bon match. Je pense qu'il va dire qu'il a fait le match de sa vie et vous devez lui reconnaître d'avoir bien joué le coup tactiquement. Pour moi ce sera l'année prochaine (sourire).

Est-ce que votre déception et votre colère sont encore plus dures à contrôler parce que vous arriviez avec d'excellents résultats, une grande confiance et une vraie possibilité de gagner ?
J'ai connu une excellente saison sur terre battue c'est vrai et ça ne pouvait que me donner confiance. J'ai bien joué au tour précédent et je me sentais bien avant ce match, mais dès que je suis entré sur le court et que le match a commencé tout a basculé. Je ne peux même pas expliquer pourquoi. Je me sentais bien physiquement et puis plus rien. En retour je ne sentais rien du tout, je ne faisais rien avec la balle, mes jambes pesaient des tonnes... C'est un jour sans comme on dit je suppose et je ne peux rien y faire.

Est-ce qu'une trop forte pression peut expliquer ce résultat ?
La pression est là évidemment mais cela fait un moment maintenant que je fais avec. Je suis parmi les meilleurs joueurs du monde alors de la pression et des ambitions j'en ai à revendre. J'ai toujours assez bien géré ça. Maintenant j'avais dit au début du tournoi que les premiers tours sont toujours dangereux pour les favoris car les autres n'ont rien à perdre. Philipp est très bon sur cette surface, il avait joué cinq sets au tour précédent mais aujourd'hui il a sorti un très gros match. C'est tout.

A Wimbledon l'an dernier vous perdez au deuxième tour alors que vous sortez d'une finale au Queen's et après un peu le même genre de performance. Est-ce que vous pouvez comparer ces deux échecs alors que vous étiez un des favoris ?
Il y a des similitudes c'est vrai même si évidemment les surfaces sont différentes et qu'à Wimbledon je perds contre Safin qui ensuite a atteint les demies. C'est vrai que je n'ai pas joué ces derniers tournois du Grand Chelem comme je le voulais et je ne sais pas trop pourquoi... A Wimbledon, j'ai joué le pire match de ma vie sur cette surface. (Une pause) Franchement, je pense que j'ai un très bon jeu et que je ne peux pas me permettre d'être aussi mauvais que je l'ai été aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre d'être aussi attentiste et sur la défensive. Ce n'est pas mon jeu, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce qu'un des favoris pour le titre doit faire. A un moment dans le troisième set je lève les bras au ciel de joie, vous savez pourquoi ? Parce que je viens enfin de faire un coup droit gagnant. Après trois sets ! J'ai beaucoup joué ces derniers temps, ce n'est pas toujours facile mentalement mais cela n'explique pas ce que j'ai fait aujourd'hui. C'est un tournoi du Grand Chelem, je suis un des favoris et je joue comme ça ? Cela ne doit pas arriver, c'est tout. C'est entièrement ma faute et j'en assume toute la responsabilité. Je vais analyser tout ça mais honnêtement je pense qu'aujourd'hui le problème c'était moi et ma tête ! Je vis très mal cette défaite et je suis très déçu mais je vais tenter de me reconcentrer sur la suite de la saison. C'est tout ce que je peux faire. »

Recueilli par Carole BOUCHARD, à Roland-Garros

Nole :coeur: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 10:44:37

Déçu pour Djokovic. :-(
Quelle désillusion, pourtant cette année, je la voyais comme la bonne pour créer la surprise, tant pis.

Sinon Tsonga et Monfils ! Magnifique ! :D
J'y crois, j'y crois plus pour Monfils même. Je les vois faire les coups, ce serait génial, come on les gars !!!!

Laudon
Laudon
Niveau 9
31 mai 2009 à 11:31:31

Les huit vainqueurs aujourd'hui :
Gonzalez
Cibulkova
Cilic
Nadal
Verdasco
Safina
Ivanovic
Sharapova

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:38:11

Et Rezaï elle est où dans ta liste? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:42:43

Gonzalez qui écrase littéralement Hanescu. :rire:
Le pauvre roumain, il comprend rien à ce qu'il lui arrive. ^^

roidesup
roidesup
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:44:38

Nadal et Ivanovic ne jouent pas dans la même cour...

Comme tous les jours, les deux tenants du titre se sont entraînés ce matin à Roland-Garros. Ana Ivanovic, strappée à un genou, a pris possession du Court 12 pour une session d'une heure, devant quelques heureux curieux. Dix mètres en face s'est massée un incroyable foule venue admirer le lift de Rafael Nadal. L'esthétique ne ferait donc pas tout ?

:rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:49:16

Gonzalez en 1/4, au tour de Rezai contre Safina.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat