Non mais c'est qu'avec mon pote j'ai confiance quoi, ça fait 8 ans qu'on se connaît et il a genre 7000€ d'avance au cas où.
Mais j'arrête les cours pendant un an parce que j'en peux plus. On me dit " travaille en cours sinon t'auras une vie de merde tu vas galérer et tout "
Ouais, cool. Je sais. Mais j'ai pas envie de travailler, j'ai jamais travailler de ma vie, c'est pas du jour au lendemain que je vais travailler, et quand je vais en cours v'là la tronche que je fais. Je fais plus que me forcer pour y aller. Si je vie un an avec un métier de merde, sans mes parents, en essayant de me démerder, en étant plus ou moins en galère financièrement, oui effectivement là je songerai peut-être à faire des études et peut-être que je réussirai à étudier.
A moins d'un choc ou d'un truc je pourrai pas travailler en cours. C'est impossible. Donc c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Si je travaille même dans un métier à la con qui gagne entre 1000 et 1500€ mais que je suis chez mes parents je serai tranquille quoi, je garde ça pour moi je me dis que ça ira et tout. Alors que non.