CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:01:19

La coloc avec un pote truc que j'aimerais trop faire :bave: :ange:

Pourquoi t'arrêtes les cours pendant 1 an ?
Tu vas faire quoi ?

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:01:40

han le gay il se fout en colloc avec un mec! :o))

PS: la colloc avec une femme, pour peu qu'elle soit attirante, c'est la merde, parce qu'après si ça va plus loin, et bien lors de la rupture, la colloc explose littéralement :o)) :o))

expérience vécue spotted :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:05:20

Non mais c'est qu'avec mon pote j'ai confiance quoi, ça fait 8 ans qu'on se connaît et il a genre 7000€ d'avance au cas où.

Mais j'arrête les cours pendant un an parce que j'en peux plus. On me dit " travaille en cours sinon t'auras une vie de merde tu vas galérer et tout "

Ouais, cool. Je sais. Mais j'ai pas envie de travailler, j'ai jamais travailler de ma vie, c'est pas du jour au lendemain que je vais travailler, et quand je vais en cours v'là la tronche que je fais. Je fais plus que me forcer pour y aller. Si je vie un an avec un métier de merde, sans mes parents, en essayant de me démerder, en étant plus ou moins en galère financièrement, oui effectivement là je songerai peut-être à faire des études et peut-être que je réussirai à étudier.

A moins d'un choc ou d'un truc je pourrai pas travailler en cours. C'est impossible. Donc c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Si je travaille même dans un métier à la con qui gagne entre 1000 et 1500€ mais que je suis chez mes parents je serai tranquille quoi, je garde ça pour moi je me dis que ça ira et tout. Alors que non.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:08:14

:ok:
T'es dans la même situation que moi enfin à peu près la même :ok:
Et tu vas faire quoi alors, travailler ?
Fais gaffe en tout cas c'est chaud après de reprendre des études, je suis bien placé pour le savoir :oui: :ok:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:10:15

Pourquoi ? Pas l'envie ? :o))

De toute façon si je fais pas ça et que je continue je me raterai c'est obligé. Là si j'arrive à pas être encore déscolarisé c'est parce que je suis beaucoup plus intelligent que certaines personnes. Arrive un moment où si tu veux faire un BTS ça passera plus.
Si je vais en FAC j'irai jamais en cours.
Donc bon.

Ptank
Ptank
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:11:59

Quelle classe?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:16:17

J'a fais une année à la Fac, j'ai raté mon 1er semestre et ça m'a saoulé, je suis même pas allé aux partiels du second. Moi pour que je bosse faut que je sois encadré à mort sinon je branle rien, je suis une putain de feignasse :ouch:
Déjà au collège et au lycée je l'été mais ça passais parce que c'était facile et que t'es encadré mais la Fac impossible :lol: :non:
Chaud et quand t'as 15h de cours par semaine et un week-end de 4 jours ça t'incite pas à bosser :rire2:
Du coup j'ai arrêté et depuis Septembre je bosse, j'avais dis que je bosserais une seule année et que je ferais quelques chose à la rentrée mais là je crois que je suis bien parti pour travailler une seconde année :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:18:09

Suicide toi pendant qu'il en est encore temps :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:22:47

J'y pense des fois :-( :o))
Nan mais je compte faire un BTS après je pense :oui:
Soit ça sera ça soit ça sera flic :oui: :( :hap:

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:23:44

Yeah je suis pas le seul a voir mon avenir de façon très incertaine. :o))

Perso, je suis en 3eme année de Fac et j'en peut plus ! Je fout rien et je ne doit ma progression dans la licence qu'aux rattrapges :hum: J'ai envie de tout plaquer, mais pour faire quoi c'est le probleme.

Ptank
Ptank
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:24:41

Je suis en Term S.
Je vais aller en fac de P-Chi.
Mais je vais rien branler...

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:28:59

Yen a beaucoup qui branlent rien.
Dans beaucoup de Fac tu bosses la semaine juste avant les exams et ca passe tranquille. C'est ce que je fais pas...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:29:23

Term S :malade:
Fac de P-Chi re :malade:
T'es fou :rire2:

Nums abandonne pas :(
Perso j'aurais eu mon 1er Semestre je serais allé aux partiels du second et je serais sans doute passé en seconde année et j'y serais resté :oui:
C'est surtout le fait que je me suis rétamé qui m'a tout tué :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:32:11

On est un peu HS là quand même :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:34:19

C'est ce que j'ai fais Nums ben c'est carrément pas passé :rire: :non:
Pourtant j'ai révisé sérieux :oui:
3 à 4h par jour pendant 2 semaines environ :ok:
Mais gros rétamage au final à part dans la matière qui me plaisait le plus et ou le prof était bon :oui:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:36:08

Comme l'OM il s'y est cru, comme l'OM il s'est rétamé :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:37:30

Bah du HS sur un topic HS... qui sera mort a partir de dimanche après-midi. :o))

OMassilia :d) La j'en suis au semestre 6. Mais le probleme c'est que je passe en meme le semestre 4 que j'ai aps eu l'année dernière et en ce moment je recois petit a petit mes notes du semestre 5 qui sont pas bonnes... Donc je risque de me retrouver en juin avec 3 semestre a avoir absolument en rattrapages pour avoir ma Licence.
Ya combien de chances pour que j'ai les 3 ? Presque aucune surtout que j'aurais sans doute plus de 15 matières a me retaper...

Ca fait plus de 3 ans que je galère en Fac mais j'ai toujours été motivé, et je voulais me battre pour y arriver, mais aujourd'hui ca devient au dessus de mes forces.

Ce semestre ci, j'ai 30h de cours, 3 exposés gigantesque a faire, et plusieurs profs nous donnent enormement de boulot entre les cour. :-( Je me rend compte que petit a petit je sèche de plus en plus de cours, preuve qu'on approche de la fin. :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:40:22

J'avoue Zell :hap:
Mais bon qui sait peut être qu'un jour j'y retournerais si je trouve la motivation :ok:
Mais là je suis plus motivé pour profiter :oui:
Travailler peinard la nuit, sortir ou glander les aprems, sortir les week-ends, acheter plein de trucs,...
Je suis plus sur ça en ce moment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec mon avenir, des études,...
Je sais qu'il faudra y replonger sans doute mais pas maintenant :non:
J'ai pas assez profité avant, donc là je vais bosser une dernière année je pense et après je verrais.

C'est con Nums :(
Mais c'est vrai que c'est galère quand tu foires un semestre et que tu dois le rattraper en même que d'en passer un autre :fou:

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:44:51

Le plus gros problème dans mon affaire, c'est le comportement de ma mère si je lui dit que je veux arreter la Fac. :-(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:47:06

Idem :(
Encore elle a compris que je veuille arrêter la fac vu que j'avais foiré mon semestre mais après quand je lui ai dit que je voulais prendre une année sabbatique elle l'a pas trop bien pris :(
Et là je compte faire une seconde :rire2:
Elle va péter un câble :o))
Elle veut que je reprenne des études dès Septembre :(
Mais bon moi je me sens pas encore prêt pour ça sérieux :non:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition