CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:57:13

si tu le dis dan...
enfin on verra :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:01:14

Je suis trop déçu pour Federer :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:01:29

Sur la saison, les mecs ne sont pas tous au même endroit par moment.
Si Nadal finit par exemple avec 10 points de plus que Federer à la Race, ça veut pas dire qu'il sera devant au classement technique, car Federer aura maintenu une partie de son grand capital point.

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:16

"Je suis trop déçu pour Federer :( "

Ouai , voir un defenseur gagné Wimbledon , c'est vraiment gerbant. Avec ses gros lift , son jeu en fond de court , bref :malade:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:13:47

Lol je viens de poster un message sur le HS F1 contre les rageux anti-McLaren, je pourrais poster le même contre les rageux anti-Nadal. Merci Dan d'inverser la tendance face à cette horde de gars qui soit n'y connaissent rien, soit sont abrutis ...

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:59:16

Entre les pro-Nadal et les anti-Nadal, je ne sais pas quelle est la réaction la plus abrutie.
Ce qui serait intéressant en tout cas, c'est que certains avancent des arguments et ne se contente pas de dire "VIVA RAFA !" ou d'insulter ceux qui ont un avis contraire.

Ce qui est sûr c'est que ce match était plus serré qu'on aurait pu le croire après Roland Garros et les deux premières manches, et qu'il aurait très bien pu se terminer autrement.
Il s'est vraiment joué sur des détails, alors arrêtez de dire que Federer est fini et que Nadal est énorme, les deux sont encore d'excellents joueurs et avaient un niveau quasiment identique sur gazon, même si leur style de jeu est complètement différent.

Après, je ne vais pas m'amuser à essayer de prévoir, comme tout le monde ici semble avoir envie de faire, le passage de Nadal numéro 1 mondial ou la descente aux enfers de Federer.
C'est bien sûr possible, mais je ne vois pas comment vous pouvez le savoir, contentez-vous déjà d'analyser le match avant d'essayer d'inventer des choses qui n'ont aucun rapport.

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:05:14

Mais pour l'instant Federer est deuxième du classement Race, ça veut dire que si ça en reste là à la fin de la saison il passe deuxième ? :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:13:17

Tennis - Wimbledon (H) - Federer : «Un désastre»

Le petit sourire de rigueur affiché lors de la remise des trophées a laissé place, un peu plus tard dans la soirée, à l'abattement. Roger Federer (Photo L'Equipe), battu par Rafael Nadal dans une finale incroyable, n'avait cure du niveau atteint : pour lui, avoir perdu dans son jardin est «un désastre». Peu expansif, il évoque les conditions difficiles et préfère penser «à recommencer à bien jouer dans le futur».

«Roger Federer, à la fin du match, c'était quasiment obscur. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?
C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.

Comment expliquez-vous avoir manqué autant de balles de break dans les deux premiers sets (1 converties sur 12) ?
Je n'ai pas été heureux des points que j'ai joués dans les deux premiers sets. J'ai souffert en début de match, dans des conditions difficiles et parfois, Rafa a fait des coups formidables.

«Je suis cassé»

Ce match restera comme un des plus grands matches de l'histoire, sinon le plus grand...
Ce n'est pas à moi de juger si c'est le meilleur match. Cela a été une dure bataille, âpre. On a joué serré jusqu'au bout. Mais il faut un vainqueur et un perdant. Il n'y a pas de match nul.

Est-ce une immense déception ?
C'est de loin ma plus dure défaite.

Que ressentez-vous, en ce moment ?
(Larmes aux yeux) Rien. Pas grand chose.

Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation ?
Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur.

«Gagner les Jeux Olympiques»

Vous êtes encore plus déçus qu'après votre défaite à Paris ?
Il n'y a pas de comparaison possible. Ici c'est le désastre. A Paris, c'était rien. Au contraire. Vous êtes peut-être contents du match. Pas moi...

Désormais, Nadal menace votre statut de n°1...
Ecrivez ce que vous voulez. Moi je vais essayer de recommencer à bien jouer, de gagner les Jeux Olympiques et l'US Open.»

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:14:09
  1. [DrYoshi] Voir le profil de [DrYoshi]
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 13:05:14 Avertir un modérateur
  3. Mais pour l'instant Federer est deuxième du classement Race, ça veut dire que si ça en reste là à la fin de la saison il passe deuxième ? :(

Non.

Federer est un grand champion. Il s'en remettra :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:29:56

Entre les pro-Nadal et les anti-Nadal, je ne sais pas quelle est la réaction la plus abrutie.
Ce qui serait intéressant en tout cas, c'est que certains avancent des arguments et ne se contente pas de dire "VIVA RAFA !" ou d'insulter ceux qui ont un avis contraire.

Euh je sais pas où t'as vu des Pro-nadal sur ce topic ...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:20:02

ptain,ya de quoi chialer à cette interview :(

saucepizza_love
saucepizza_love
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:12:48

il a la rage stoo :noel:

Nadal il better now :cool:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:33:14

GG Chardy :fete:

Je l'aime vraiment beaucoup ce joueur, combatif et jolie à regarder :fete:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:34:54

C' est vraiment soulant, comme il y'a des anti Mc Laren et Hamilton sûr le topic F1 ...
Il y'a aussi des anti Nadal, c'est bizarre, on aime pas les vainqueurs les génies enfin je sais pas ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:36:08

Il y a pareil pour Ferrari, Schumacher ou Federer. C'est la nature humaine d'avoir un avis :ok:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:37:33

Moi j'aime Nadal et Federer, j'ai pas de problème avec ça :)

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:38:07

ils aiment les génies, vu que Federer est très apprécié, mais faut que ce soit des génies qui ferment leur gueule, montrer que t'es content de ta victoire c'est pas bien :hum:

enfin je crois que ce sont les sentiments de Federer qui le perdront, ses résultats il les a eus grace à son talent inné, mais dans la tête c'est chaud pour lui...

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:40:45

Mais non, faut pas lui inventer des crises, il est humain, il a le droit de faiblir de temps en temps. Là à part Nadal personne le tient, je m'inquiète pas pour lui, il a que 26 ans :oui:

Nadal passera par là lui aussi :oui:

Mais bon je parlais de Chardy à la base là :noel:
Lui il a du mental, il a arracher le match aujourd'hui :bave:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:41:11

Non mais ça me soule juste de voir sûr le topic F1, à chaque GP des mecs qui rabaissent Mc Laren ou Hamilton ça me soule, bizarrement ils font pas ça avec Ferrari, Massa Kimi ... non ils le font pas ^^

Idem pour Nadal, j'ai l'impression que y'en qui se sentent obligés de le descendre, oui son jeu on aime ou on aime pas un joueur qui défend lift plus qu'aucun tennisman n'a lifté dans sa carrière ...

Oui on aime ou on aime pas, mais qu'on dise au moins son avis objectivement sûr Nadal on peut se passer de faire des pages de jalousie sûr lui.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:41:43

attends le mec il perd à Wimbledon on a l'impression qu'il va se suicider...
je veux pas dire mais ça me semble assez inhabituel comme réaction.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat