"Si il serait dopé sa se saurait "
Blague, y'a tellement de fric en jeu, et y'a tellement de techniques avancées en terme de produits masquants qu'on repère plus rien, le dopage est répandu partout.
Et pour ta question, oui schumacher était dopé, la F1 pour les incultes étant même le milieu le plus soumis au dopage pour garder une concentration optimale.
Evidemment plus y'a de pognon en jeu, moins y'a de possibilités d'attraper les tricheurs.
Mais y'a un fait qui trompe pas, y'a des mecs qui se sont fait coincés(antonio puerta) juste après avoir été littéralement explosés par nadal, dopés jusqu'aux yeux.
Et quand on sait que le jeu de Nadal, c'est avant tout un jeu basé sur le physique, le physique, le physique, le physique. Avec une défense intraitable et un physique hors du commun, il est très naïf de penser que Nadal ne se dope pas.
Et aussi, je pense aussi que Federer se dope, vu qu'il est subitement passé du statut du joueur moyen sans nerf, au plus grand joueur de tous les temps
Un peu comme armstrong qui passe d'un cycliste correct en classique, en maître grimpeur de la montagne après un cancer des testicules
Excusez moi de ne pas être assez naïf et de ne pas croire à tous ces contes pour enfants, où c'est la force mentale qui permet de déplacer des montagnes
C'est la piquure du docteur gomez et rien d'autre
Mais au moins respectez mon opinion, au lieu d'essayer vainement de m'insulter.