Rahe qu'ils soit Parisien, rage que son jeu m'emmerde au plus haut point.
Rahe ![]()
OKle mec qui s'y connais trop ![]()
Benneteau joue Federer qui viens de mettre une branlée à un des meilleurs joueurs du circuit ![]()
C'est chaud que t'arrives à etre contre tout ce qui est parisien
moi je rage pas contre Grosjean (en meme temps y a plus grand chose à rager
)
Et puis son jeu est ptet le plus intéressant des cinq...
au contraire,j'aime beaucoup le jeu de llodra
llodra joue gulbis,c'est faisable
llubicic c'est monfils qui se le tape ![]()
Après le foot, tu nous montres tes connaissances en tennis, bravo.
Comment oser dire que Llodra a un jeu emmerdant ?
Ljubicic qui c'est qui se le prend ?
Quand à Djoko faut etre à 200% pour le battre sur terre, il a posé des problemes à Nadal à... (Rome ?) et je trouve que la qualif de PHM est déja miraculeuse... limite je trouve que Benneteau a plus de chances que PHM de passer, c'est dire
Djoko 200% pour le battre sur terre ? Pas du tout, au contraire, il est pas génial. Mathieu est un terrien pur, je pense qu'il peut lui poser des problèmes !
Benneteau passe pas contre Roger...
Ok j'y crois pas pour Monfils
Et juvi c'est vrai que Djoko est une brele, tu peux parler avec ton "tu t'y connais pas", vas y déballe ton expérience qu'on rigole un peu ![]()
T'es l'meilleur
!
Chardy - Almagro : Dur car un espagnol sur terre, on sait tous que ça peut faire mal !
Monfils - Ljubicic : Faisable, duel de gros services.
Benneteau - Federer :
Benneteau
Llodra - Gulbis : Llodra peut largement passer mais méfiance.
Mathieu - Djoko : Le choc pour moi de ces huitièmes. 4 à 5 sets, match serré qui va être dur pour les deux.
Je trouve le jeu de Llodra emmerdant dans le sens ou il fait toujours pareil, grosses première et vollée derrière.
J'aime bien le voir quelque fois mais pendant 2h ça me gave.
Je préfère presque le jeu de Nadal qui est très emmerdant dans un sens aussi c'est vrai.
Et juvi c'est vrai que Djoko est une brele, tu peux parler avec ton "tu t'y connais pas", vas y déballe ton expérience qu'on rigole un peu
J'ai dis que c'étais une brêle ?
Non.
De plus Mathieu peut être très bon sur terre battue, bien meilleur que Benneteau en tout cas, donc désolé mais quand je lis "limite je trouve que Benneteau a plus de chances que PHM de passer, c'est dire" je me demande si tu t'y connais.
Pour Djoko il a fait demi finaliste à Hambourg en perdant en cinq sets face à Nadal, et ensuite il gagne Rome. Donc justement je trouve qu'il s'est bien amélioré. Et je le crois plus capable que Federer de faire tomber Nadal (meme si, qu'est-ce que j'aimerais que Federer humilie enfin Nadal
)
Djoko 200% pour le battre sur terre ? Pas du tout, au contraire, il est pas génial. Mathieu est un terrien pur, je pense qu'il peut lui poser des problèmes !
Benneteau passe pas contre Roger...
+1.
Monfils - Ljubicic : Faisable, duel de gros services.
Benneteau - Federer :
Benneteau
Llodra - Gulbis : Llodra peut largement passer mais méfiance.
Mathieu - Djoko : Le choc pour moi de ces huitièmes. 4 à 5 sets, match serré qui va être dur pour les deux.
Comme moi ![]()
Sauf pour Chardy je pense vraiment qu'il peut passer, en tout cas s'il arrive à maintenir son niveau de jeu qu'il a lors des 2 derniers matchs.
Mathieu peut etre bon certes, mais il a un mental en mousse qui le trahit toujours et continuera de le trahir. Mais bon continue à te toucher sur PHM la grande star du tennis francais hein ![]()
Je pense aussi que Djokovic a plus de chance d'être capable de battre Nadal.
chardy tout dépend s'il garde son niveau de jeu,si oui il passe sans problème
monfils,il a la chance de jouer un joueur friand de surfaces rapides,faut voir,en tout cas c'est largement plus faisable que davydenko
benneteau,aucune chance
llodra,il est limite favori mais wait and see
mathieu,il peut passer,djoko n'est absolument pas brillant sur terre,mais ca sera très dur quand même...
Bon ça va bien les spéculations en mousse là ![]()
Dur de gagner en cinq sets à Hambourg sachant que ce sont des matchs en deux sets gagnants. xD
http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT1550.html
De plus Rome était avant et il a gagné avec pas mal de chance le Djoko...
http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT1549.html
le seul qui a vraiment des chances de passer en quart c'est Llodra, Gulbis je ne le connais pas et il ne doit pas etre très dangereux non plus.
Apres pour Monfils et Mathieu faudrait un miracle.
pour Benneteau c'est mort, et Chardy va s'incliner je pense mais avec une belle résistance a mon avis
5 français en quarts à RG
:anticipation: ![]()
Ampy c'est fou comme tu peux être débile quand t'as pas d'argument ![]()
Quand on parle sérieusement bizarrement t'insultes et tu me sors des trucs que j'ai jamais dis ![]()
Je me paluche pas sur Mathieu, pour moi c'est le meilleur des 5 qui reste sur terre battue point ça va plus loin.
Après je réète que de dire que Benneteau a plus de chances de passer que Mthieu c'est limite drôle.
Nadal le torchera en demi.