CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 janvier 2014 à 13:45:20

CyrilMog
26/01/2014
13:02:33
Finale à l'image de cet Open d'Australie, à oublier, complètement. Rien à sauver de ce match et de ce tournoi. Bravo à Waw pour sa victoire quelque soit les conditions favorables. Nadal s'en remettra, il est toujours dans les temps.

CyrilMog
26/01/2014
13:33:32
Je n'ai pas dit que Stan ne le méritait pas. Il le mérite tout à fait, j'ai toujours dit que les vainqueurs méritent leurs victoires quelque soit les conditions, quelque soit le sport, TOUJOURS. Et c'est encore le cas aujourd'hui, il ne peut rien à la blessure de Nadal. Je dis juste que le match et le tournoi en général est à oublier, il n'avait aucun intérêt. Et je le disais déjà sur l'article après la victoire de Nadal sur Fed.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:49:38

Wawrinka qui rentre dans l'histoire après une superbe quinzaine :oui:

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 janvier 2014 à 14:13:11

http://www.sports.fr/tennis/open-d-australie/articles/open-d-australie-nadal-felicite-wawrinka-1000123/

La classe, toujours ...

" Au cours du premier set ça a empiré, et à la fin du set c’est devenu vraiment encore pire. Mais ce n’est pas le moment pour parler de ça. Il faut féliciter Stan. Il a joué d’une manière incroyable, et il mérite vraiment ce titre. Je suis très content pour lui. C’est un mec vraiment bien, un ami. Donc félicitations à lui. C’est vraiment dur de l’arrêter quand il joue comme ça, avec autant de confiance, en frappant chaque balle extrêmement fort. Sur un court aussi rapide et où les rebonds sont un peu plus bas que d’habitude, c’est très difficile de battre quelqu’un qui frappe aussi fort."

"J’ai assez parlé du sujet. Désolé de vous dire ça, mais comme j’ai dit, ce n’est pas le moment de parler de ça. C’est le moment de parler de Stan, pas de moi."

"Qu’avez-vous pensé de la réaction du public, qui vous a sifflé quand vous êtes revenu sur le court après votre traitement ?
Le public a été génial avec moi pendant tout le tournoi. Parfois c’est difficile pour les gens de comprendre les choses, car ils veulent avant tout un grand match. Ils ont payé leurs billets pour assister au meilleur match possible, et je n’étais pas en mesure de leur offrir ça. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu faire de mon mieux jusqu’à la fin. Je comprends leur réaction. Ils n’ont compris que plus tard dans le match que ma blessure était sérieuse."

"Décidément, vous accumulez les blessures dans ce tournoi au fil des années…
C’est vrai. Je n’ai pas beaucoup de chance dans ce tournoi, et c’est difficile à vivre, d’autant que j’adore l’Open d’Australie. Mais c’est la vie. Ce n’est pas la fin du monde. Je me sens déjà très chanceux d’avoir vécu dans ma carrière davantage de bons moments que de mauvais. Dans quelques semaines, j’aurai oublié ce mauvais moment. Beaucoup de gens dans ce monde vivent des choses difficiles. Ce n’est pas mon cas."

" J’ai vraiment essayé du mieux que j’ai pu jusqu’à la fin, pour la foule, pour Stan, pour moi. Mais c’était impossible de gagner dans ces conditions. Mon adversaire était trop fort."

Et t'as toujours ces mecs qui disent que Nadal est l'exemple du mec anti fair-play quand il perd ... Ca me débecte.

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 janvier 2014 à 14:14:25

Rafael Nadal, blessé au dos, n’a pas pu défendre ses chances et s’est incliné ce dimanche contre Stanislas Wawrinka en finale de l’Open d’Australie (6-3, 6-2, 3-6, 6-3). Très ému après la rencontre, l’Espagnol a rendu hommage au Suisse: "Bravo Stan, tu le mérites vraiment." Le n°1 mondial s’est aussi adressé au public et s’est presque excusé de ne pas avoir livré le combat attendu. "Je suis désolé de finir de cette manière, j'ai essayé du mieux que j'ai pu. Merci pour votre soutien durant ces deux semaines. L'année dernière, c'était très dur quand j'ai pris la décision de ne pas jouer ici. Merci beaucoup et à dans un an", a-t-il ajouté.

Fabuleux ...

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:59:24

Arrête de nous les briser avec ton Nadal, on a pas tous envie d'écouter son baratin consensuel que tous les joueurs nous servent après les matchs.

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 janvier 2014 à 16:33:48

C'est un topic tennis non ? Tu veux parler de hand peut-être ?

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
26 janvier 2014 à 23:41:57

Tennis Suisse > Tennis français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 19:18:01

La coupe davis ce week end, déjà bien parti pour la France. :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:52:04

Rodgeur de retour :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:22:59

Tsongbide :rire:
Qu'il retourne faire ses pubs Kinder Bueno :hap:

Le vrai N.1 Français qui peut aller en demi vu le tableau :bave:

Et pourvu que Fabio marave Monfils ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 12:26:00

Gillou déjà sorti, come on Roger.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:27:53

Putain mais Fognini :rire: :bave: :content: :fete: :cute: :coeur:

LeBonFion
LeBonFion
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:53:48

http://goo.gl/b8sxey

PC :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:50:09

Nadal :rire: :rire: :rire:
Le début de la fin :bave: :content:

Go Rodgeur ce Master 1000 est pour toi :cute: :coeur:

Fabio qui peut faire un bon parcours :bave: :cute: :hap:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:24:22

C'est du bon Federer - Haas :bave:

Plus de Fabio :-(

Chaud ce Master 1000 n'empêche :o))

kaz_
kaz_
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:47:48

Personne ne mate Dieu là ? :bave:

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
16 mars 2014 à 22:52:58

Quel Dieu ?
Novak le puissant ou Federer le maestro.

kaz_
kaz_
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:55:47

Le Dieu suisse évidemment.

Andalucia56
Andalucia56
Niveau 26
16 mars 2014 à 22:57:42

Ah ok. :hap:
Faut préciser la prochaine fois parce que la c'est pas un match entre tocards comme chez les femmes avec Vienneta-Ratdvodka.

kaz_
kaz_
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:59:56

C'est clair. :hap: Henin devrait revenir. Même avec un bébé sous le bras, elle doit gérer. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat