CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:48:36

On en reparlera d'ici 2/3 ans et on verra ou seront les chiffres. Qui peut deviner si dans un an ou deux ou aura l'arrivé d'un grand joueur qui chamboulera tout comme Fed l'a fait à l'époque.

Bernard Tomic :ok:

bueno_coue
bueno_coue
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:48:57

S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
Posté le 13 septembre 2011 à 02:46:44 Avertir un administrateur
Pour l'instant rien n'est fait. On annoncait Mickael Chang comme le plus grand joueur, il est resté petit ( fail :noel: ) et n'a jamais rien fait de grand dans sa carrière. Sans parler des Safin ( :bave: ), Hewitt, Roddick, Coria and co.

On en reparlera d'ici 2/3 ans et on verra ou seront les chiffres. Qui peut deviner si dans un an ou deux ou aura l'arrivé d'un grand joueur qui chamboulera tout comme Fed l'a fait à l'époque.

et à l'inverse Ivanisevic a remporté Wimbledon au moment où on s'y attendait le moins, Sampras a fini sur une victoire alors que tout le monde le voyait cramé, Agassi a ressuscité alors que tout le monde le croyait fini pour le tennis... bref :hap:

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 02:50:09

Nadal, il se fait battre quand il est blessé, de même que Djoko (face à Murray). Federer, Tsonga le bat à la régulière deux fois, Soderling le sort, Del Potro peut le battre, Berdych également. Franchement Federer ... c'était mieux avant.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 septembre 2011 à 02:50:17

Cette saison, Fed a perdu 4 fois contre Djoko 3 fois contre Nadal. Il a perdu 2 match contre Tsonga, un contre Gasquet, un contre Berdych et un contre Melzer.

A part les trois derniers ( Gasquet :rire: ), le reste c'est du lourd quand même.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 septembre 2011 à 02:51:33

bueno_coue Voir le profil de bueno_coue
Posté le 13 septembre 2011 à 02:48:57 Avertir un administrateur
et à l'inverse Ivanisevic a remporté Wimbledon au moment où on s'y attendait le moins, Sampras a fini sur une victoire alors que tout le monde le voyait cramé, Agassi a ressuscité alors que tout le monde le croyait fini pour le tennis... bref :hap:

:d) Voilà, personne ne peut dire "Federer ne gagnera plus rien". Dans le tennis, rien n'est jamais sur et rien n'est jamais fais.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2011 à 02:51:54

Il est pas inférieur à Djoko, il l'a prouvé sur les 3 derniers matchs et c'est pas parce qu'il lâche au mental sur 2 des 3 alors qu'il est sur le point de conclure le match que ca va changer quelque chose, désolé :( Quand à nadal, je demande à voir sur terre, comme je l'ai dit aujourd'hui je doute que Fed aurait perdu.

Quand au fait que son dernier titre remonte à l'OA 2010, c'est juste un concours de circonstances, il a fait finale de RG en éliminant Djoko (et 4 sets contre nadal, alors qu'il perdait en 3 depuis des années...), sur les deux derniers US il a les moyens de les gagner s'il lâche pas bêtement au mental 2 fois contre Djoko, bref :(

Quand tu compares au Fed d'il y a 2 ou 3 ans qui gagnait encore des titres, je le trouve en aucun cas moins fort, au contraire même.La seule différence c'est qu'il lui arrive effectivement de perdre contre des surprises (cf tsonga par exemple), mais ca reste assez rare et il est toujours présent dans les gros matchs.

Bref, il sera au rendez vous la saison prochaine comme il l'a été cette saison, j'ai aucun doute, et cette fois rien ne dit qu'il connaîtra à nouveau les mêmes trous noirs que celui qu'il a eu face à Djoko ya 2 jours :(

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 02:52:26

Non mais jamais dans l'histoire du tennis, on n'a eu deux ou trois monstres comme ça, des cannibales sur toutes les surfaces. Agassi ou Sampras il battait en finale des mecs qui n'ont jamais gagné de GC, c'était les Murray de l'époque. Et on voit ce que Murray vaut face aux 3 gros -> rien du tout.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:53:08

NickIas
Posté le 13 septembre 2011 à 02:42:45 Maxi 1 ou 2 ? Ok ca en fait donc 10 pour Djokovic en gros sur les 3 prochaines années. Quoiqu'il arrive l'un des deux atteindra donc le record de Federer.

:d) Bah nan pas forcément, Federer, Del Potro, Murray peuvent par exemple en gagner ou un plusieurs.
Puis une blessure est vite arrivée aussi :hap:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
13 septembre 2011 à 02:53:09

je vous rappel juste que djokovic a perdus deux fois cette saison et l'une des deux défaites c'etais contre federer en demi a roland garros, sans sa je vois pas comment nadal aurais pus le battre a rolland, il peut remercier federer d'avoir éliminer djoko sans sa rafa aurais peut etre pas remporter un GC cette saison

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 septembre 2011 à 02:54:44

"Agassi ou Sampras il battait en finale des mecs qui n'ont jamais gagné de GC,"

:d) OMFG :rire:

Après là c'est différent, tu ne connais pas le tennis avant Nadal/Federer, donc bon :rire:

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 02:55:17

Murray ? Il gagnera jamais rien lui ... A part blessures ou retraites des autres. Del Potro faudrait qu'il revienne un jour mais il est trop loin des 3 autres. Federer, pareil, faut un concours de circonstance.

bueno_coue
bueno_coue
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:56:20

les vestes se retournent aussi vite en tennis qu'en football à ce que je vois :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2011 à 02:56:43

De toute facon aujourd'hui tu peux pas nier que c'est le seul mec qui est capable de répondre à Djokovic, et rien que ca fait qu'il est encore un candidat on ne peut plus crédible (exemple tout bête: si au dernier RG, Nadal et Djokovic se rencontrent dès les demis plutôt que Djoko-Fed, c'est Djoko qui passe en finale et Fed qui gagne le titre) :(

S'il fait ne serait ce qu'au moins maintenir son niveau actuel, il peut gagner des titres, car son vrai problème à lui c'est nadal, pas Djoko, donc il suffit que Djoko élimine nadal avant lui (surtout à Roland vu que c'est la qu'il a le + de mal contre nadal) et c'est bon :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 septembre 2011 à 02:57:06

Agassi à la fin de sa carrière, dans les grosses compétitions ( master et GC, il perdait contre Nadal, Federer, Hewitt, Safin and co, c'est pas de la merde quoi :rire: )

Et Sampras, n'en parlons pas, il gagne l'US Open contre Agassi pour son dernier match :hap:

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 02:58:12

S-Leonhart
Posté le 13 septembre 2011 à 02:54:44
"Agassi ou Sampras il battait en finale des mecs qui n'ont jamais gagné de GC,"

OMFG

Après là c'est différent, tu ne connais pas le tennis avant Nadal/Federer, donc bon

Ok regarde les finales gagnés d'Agassi en GC et on en reparle.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 septembre 2011 à 03:00:31

" Quand à nadal, je demande à voir sur terre, comme je l'ai dit aujourd'hui je doute que Fed aurait perdu. "

:d) *sur dur bordel :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 septembre 2011 à 03:01:58

C'est pas ma faute non plus si tu connais pas des Ivanisevic, Stitch, Sampras, Todd Martin; Medvedev, Kafelnikov ou encore Schuttler :rire:

Et après, tu parles de finale, mais regarde qui il bat pendant les matchs avant hein ? :rire:

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 03:07:06

Qui t'a dit que je ne les connaissais pas ? (Merci Wikipedia sinon pour la liste, j'en avais pas besoin de mon coté). Compare moi le palmarès d'un Schuttler à celui de Djokovic ou Nadal, compare moi même la domination d'un Medvedev face à celle des deux derniers cités.

Ose me dire que si Federer avait des Rafter, Ivanisevic ou autre Martin face à lui ce serait aussi difficile pour lui que Djokovic et Nadal.

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
13 septembre 2011 à 03:08:33

federer est et resteras le plus grand joueur de tous les temps :oui:

NickIas
NickIas
Niveau 8
13 septembre 2011 à 03:09:20

Bon je ne sais même pas pourquoi je discute, c'est tellement évident ... Federer a deux monstres face à lui et il est derrière eux actuellement, Sampras et Agassi à partir du déclin de Becker, personne qui arrivait à la cheville de Djoko ou Nadal. Rien à voir donc.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat