https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9194914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Potee
| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:22:46
| Contenu du message :
| "en même temps, est-ce que Santoro a déjà été 12ème mondial ? 
|
| et le coup droit de Gasquet n´est pas du tout famélique
"
Bon disons que son coup droit n´est pas au niveau des meilleures pour des raisons techniques (prend pas la balle assez tot
)
Je sais que Santoro à jamais fait parti des meilleurs et je me douteque ça sera jamais le cas
mais quand je regarde un de ses matchs même en sachant que son adversaire a de grandes chances de gagner je sais que je vais prendre du plaisir , parce que assurance de voir Santoro s´évertuer à lui en faire chier des ronds de chapeau,malgré toutes ses carences.Si il continue si vieux c´est pas un hasard d´ailleurs , c´est bien qu´il est accro .
Quandje regarde Gasquet contre un ec potentielement plus fort, j´ai très envie de zapper parce que je sais qu´il sera tétanisé par l´enjeu .Il a été trop bon tropjeune et a pas appris à se battre comme les autres je crois en dehors de la pression énorme que les journalistes français lui foutent sur la pogne parce qu´en recherche déséspérée DU FUTUR CRA.K français .Il a pas unmental à la mesure de son talent, et pour que ça vienne va falloir qu´il en bouffe du pain noir .