CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:05:06

Arkanteas
Posté le 13 mai 2011 à 22:33:22 Je suis super calé en tennis, je crois être un des plus calé dans ce sport sur le FF vi le niveau d'analyse que je dois malheureusement le plus souvent subir en lisant la plupart d'entre vous

Evidemment Nadal est plus fort que Gasquet, mais sur un match avec un Gasquet en pleine confiance et un Nadal apparement fièvreux qui voulait juste atteindre les 1/2 (il a joué les 1/8 et 1/4 vs l'avis de son coach) pour être tête série n°1 à RG, tout est possible!

Mais vous vous y connaisez quedalle vous êtes que pour Nadal et Djoko que vous idolatrez, au passage en critiquant celui du top 4 que vous aimez le moins...

Jamais une analyse objective, seulement des "Nadieu, Fededieu, Jokerdieu", c'est puéril, infondé et totalement hors du vrai débat...

J'avais pas vu ce post :rire:
Excellent ce mec :rire:
Déjà que quand il parle sérieusement de foot il paraît hyper limité (ces post se contentant d'un "Paris peut gagner", "Paris va gagner c'est sur", wouah quelle analyse :bave: ) maintenant c'est sur le tennis :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:08:20

Ouais Murray peut le faire c'est sur, il a les qualités pour, mais bon face à ce Djoko là j'y crois carrément pas quoi :non: :o))
Il est actuellement au-dessus de tout le monde c'est clair et net, après dire que sur un match tout est possible un peu à la manière du foot oui, mais bon c'est beaucoup plus rare quand même :hap: :o))
Si Djoko maintient son niveau qu'il a depuis 3 mois il passera même si Murray est au top, pour moi ça dépends plus de Djoko que de Murray.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:08:30

Oui, quel que soit le sport c'est pareil. :(

Donc selon lui pour se permettre de juger et d'analyser il faut être n'y Pro-Nadal, ni Pro-Federer, ni Pro-Djokovic... C'est débile. :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:08:35

Mdr surement moins limité que toi et tes posts "pro marseillais" cachés derrière une fausse objectivité :ok:

J'avoue sans complexes que des fois j'ai pas forécement le temps d'analyser et d'écrire des pavés étant donné que mon emploi du temps est très chargé et que j'essaye de venir un peu sur le FF de temps en temps (même si depuis cette nouvelle génération on prend beaucoup moins de plaisir à venir, enfin bref autre débat...)

Sinon je pense être assez objectif dans la plupart de mes analyses quand elle sont préparées un minimim, et je trouve que comparées aux votres la plupart du temps elles sont plus cohérentés.

Bien sûr que quand je donne gasquet gagnant c'est le supporter chauvin qui parle, il perd 8-0 en confrontation directe et n'a quasiment aucune chance cette après midi, mais en sport tout est possible et je crois qu'en ce moment les petits éléments (Gasquet en confiance avec 2-3 belles victoires, Nadal malade dans la semaine qui est assuré de rester N°1 avec RG etc...) peuvent être assemblés pour permettre une surprise aujourd'hui, qui en tant que français, nous ravirait tous évidemment.

Sur ce je te prierais Juve de stopper tes trop fréquents affabulations sur moi, même si elles ne me dérangent pas tellement (j'en ai connu des cas sur le FF depuis le temps :o)) ) mais elles sont juste injustifiées, et ça c'est plus embêtant :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:15:28

Bien sûr que quand je donne gasquet gagnant c'est le supporter chauvin qui parle, il perd 8-0 en confrontation directe et n'a quasiment aucune chance cette après midi, mais en sport tout est possible et je crois qu'en ce moment les petits éléments (Gasquet en confiance avec 2-3 belles victoires, Nadal malade dans la semaine qui est assuré de rester N°1 avec RG etc...) peuvent être assemblés pour permettre une surprise aujourd'hui, qui en tant que français, nous ravirait tous évidemment.

Sauf que les arguments que tu donnes là ça fait juste analyse de comptoir dans un bar avec un p'tit cagé, rien de plus...
Bref ça change pas de tes posts sur le foot qui sont juste hilarants la plupart du temps (tu croyais vraiment que le PSG pouvait être champion, que la France pouvait faire un truc en 2010 à la CDM,...) :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:24:28

Tu vois, connaissant Nadal il s'en fout de rester numéro 1, en tout cas là.

Si Nadal joue c'est pour gagner le tournoi, point barre.

Une de ses qualités (que certains pourraient voir comme un défaut mais bon) c'est de tout le temps jouer pour gagner. Si Nadal est à Rome, c'est pour brandir le trophée et non s'arrêter dès qu'il est certain de rester numéro 1... En tout ç'a toujours été comme ça jusqu'à maintenant, Nadal ne joue pas stratégiquement (sauf des impasses en cas de blessure) mais si par exemple il déclare forfait cet après-midi juste pour mieux se préaprer à RG, cela m'étonnerait de sa part. Ce n'est pas du tout le genre de Nadal.

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:25:33

Qui va voir des matchs à Roland-Garros ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:08:08

Paris oui j'y croyais ^^ Normal c'est la meilleure équipe de France cette année avec Lille et de loin, sans EL ils étaient en lice avec eux obligé :oui:

En 2010 je me suis trompé (ça arrive hein!) mais en 2006 je disais la même chose j'avais tout le FF contre moi (même après la Corée je répétais qu'on irait en finale), et là et bien ils m'ont tous vénéré ensuite^^ Retrouve les topics si tu veux des preuves l'ami :-)))

Et tu sais quoi, je m'en moque royalement de ce que tu peux pensé sur la présumée hilarité de mes messages, chacun d'exprime comme il le souhaite et dit ce qu'il pense du moment que c'est fait dans les règles, donc si tu penses que mes posts ne servent à rien c'est ton droit, mais le mien de dire le contraire et d'affirmer la totale subjectivité de tes remarques est valable aussi.

Allez Gasquet ça va commencer !!

Et au faite quand tu compares le FF à un café, ben ouais mec, tous les topics ici sont en faite des discussions qu'on peut retrouver dans un bar^^ Je vois pas du tout où est l'éventuel souci :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:09:23

Oui le match va commencer.

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
14 mai 2011 à 14:10:31

" (tu croyais vraiment que le PSG pouvait être champion "

En même temps t'échanges Mandanda ou Lloris avec Edel à Paris, le classement est pas le même :o))

Mais en même temps ça fait parti du jeu, Kombouaré a choisi le gardien (ou n'a pas pu en choisir un autre en tout cas) et ça se paie :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 mai 2011 à 14:43:34

OMG ce qu'il lui a mis la :bave: Balle de break :bave:

...plus qu'une :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 mai 2011 à 14:44:40

plus que 0 :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:45:01

0/3 aux balles de break déjà :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 mai 2011 à 14:48:04

Et le plus inquiétant, c'est que c'est toutes des balles qu'il a mal joué :( Vla le mental en mousse quoi, faut être plus conquérant, le gars a 2 balles de break et il tente rien :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:48:39

Il est dans le match et c'est déjà ça :ok:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:07:49

Bon fallait s'y attendre un.

Au mieux Gasquet ira chercher le tie-break.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:08:03

hein*

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:12:11

Et voilà, le vrai Gasquet est de retour :bave:

:rire:

FandeDQ