CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:56:25

Enfin t'ouvres les yeux :content: :cool: :hap:

Gasquet, le génie sans mental qui gagne jamais. Ah si les 250 series.
Le mec a fait une demi-finale à Wimbledon en 2007, tout le monde a crié au génie. Au final, il fait top 20, comme les autres français.

Au final, il se place devant Monfils mais derrière Simon et Tsonga en palmarès.

OSEF de tout ça, rien que pour son revers on s'en souviendra bien plus des bides Monfils et Tsonga, les peudos-futurs Noah :malade:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:58:05

LtDanTison
Posté le 5 mai 2011 à 16:56:18 C'est la faute de qui si Roddick, Youzhny et Melzer sont tombés avant ? Et il y avait aussi Cilic et Del Potro dans la partie de Nadal.

Des organisateurs comme tu l'a dis.
Le tournoi est à Madrid en plus, CQFD :ok: :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:59:20

Tsonga a gagné un masters 1000, il est dans l'histoire.
A part à Nottingham, personne ne retiendra Gasquet. :ok:

Gasquet, il fait rien. Une demi-finale, tout le monde lui prédit un avenir énorme, futur numéro un mondial... Au final, c'est cocaine, boites de nuits et 250 series sans oublier les défaites en 5 sets après avoir eu des balles de matchs dans le 3e set. :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:01:41

Quelle rage. T'es vraiment le pire ragix du FF.
Tu m'as l'air très fin connaisseur quand il faut parler Tennis... Toujours à pleurer du tableau de Nadal, même quand il a de nombreux obstacles sur sa route...
C'est toujours la faute des organisateurs si les autres têtes de série sont bidesques... Federer est malchanceux, la preuve, il a du affronter Lopez hier et aujourd'hui Malisse. Quelle honte d'envoyer de si grands joueurs contre Federer alors qu'il aurait préféré avoir Schrichapan et Forget en adversaire...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:03:01

On a fait gagné un Masters 1000 à Tsonga nuance...
Et chaud si tu l'a pas encore capté :ouch: :rire2:
Il fallait que le tennis Français rebondisse, il fallait un leader, une icône, un nouveau Noah, donc ils ont choisit Tsonga le colosse en sucre.

Gasquet est bien trop lisse, bien trop poli, bien trop respectueux, il créé moins le buzz, il est trop pâle,...malgré tout ça les vrais puristes Français de ce sport se rappelleront bien plus de Gasquet et de son magnifique jeu tout en toucher plutôt que Tsonga et son jeu de bourrin sans cervelle.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:03:57

Toi t'es vraiment le pire naif du FF, à chaque fois je fais exprès et à chaque fois tu réponds quand même, c'est énorme sérieux :rire2:
Pourtant je sors des trucs méchamment gros mais nan tu réps quand même :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:04:31

Gasquet lice et poli ? Surement avec son dealer.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:05:21

Pourquoi t'essayes de te justifier alors que tu crois pertinemment en ce que tu écris ? T'es con, assume jusqu'au bout mec. :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:06:45

Enfin nan le seul truc que je pense vraiment c'est pour le jeu de Gasquet et Tsonga, en amoureux du tennis je vois pas comment on peut préférer des mecs comme Tsonga ou Monfils :( :malade:
Alors Ok le mental de Gasquet est merdique mais sérieux OSEF maintenant, on sait très bien que ni lui ni aucun autre Français avant au moins 10 ans ne fera quelque chose donc prenons juste du plaisir à le voir évoluer quoi :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:07:39

Ah ok si en plus tu crois vraiment que je pense sincèrement ce que j'écris c'est ce t'es plus grave que ce que je pensais :rire2:
Pourtant c'est grillé à 3000 que je fais exprès, j'abuse à mort mais toi tu rép tout le temps :rire:

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
05 mai 2011 à 17:14:21

va s'y Fed :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:15:04
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
  2. Posté le 5 mai 2011 à 16:53:38 Avertir un administrateur
  3. Comparaisons débiles et dénuées de sens.

Gasquet, le génie sans mental qui gagne jamais. Ah si les 250 series. :bave:

Gasquet est sûrement le joueur français le plus talentueux... Mais bon toi tu comprends mieux que tout le monde qu'il est sans mental, c'est sûr c'est facile de faire la couverture de Tennis Magazine à 9 ans, et présenté comme le futur "Yannick Noah"... Très simple.
Pour moi, certes il n'a pas beaucoup de mental, mais c'est surtout physiquement qu'il doit travailler...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:18:20

Fan :coeur: :hap:

LaForceDuFruit
LaForceDuFruit
Niveau 7
05 mai 2011 à 17:18:36

Gasquet doit travailler son coup droit aussi :(
Je l'ai vu jouer l'autres fois, c'est impressionant le manque de puissance dans son coup droit. Il doit faire + de coups gagnant en revers qu'en coup droit...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:27:48

Gasquet doit arrêter les boites de nuits, la coke et les putes! :ok:

Un mec qui perd souvent des matchs qu'il a en main (avec balles de matchs à l'appui) c'est pas un super joueur. C'est beau la technique, mais si tu gagnes pas, ça sert à rien.

Gasquet vaut rien, faut arrêter de croire qu'il est le futur meilleur joueur français... Depuis plus de 5 ans on nous rabâche ça et finalement, il n'a toujours pas décroché le moindre gros titre...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:32:06

Mais OSEF de ça putain, j'te parle de jeu moi pas de résultats, les résultats avec les Français on s'en bat les couilles puisqu'onn sait très bien que tous autant qu'ils sont ils feront jamais rien à part 2-3 coups d'éclats...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:34:24

Oh cool le 347e mondial a un revers magnifique. Bon, il perd tous ses matchs, mais pas grave, il a un bon revers.

Super.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:36:17

Et après c'est moi le troll :bravo: :-(
Si tu pars d'un extrême à l'autre ça sert à que dalle...
Après si t'es pas capable de comprendre un truc simple tant pis pour toi, des fois le jeu > les résultats, et là encore plus quand ça concerne des Français, OSEF des Français au tennis :sleep:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:36:31

Je suis d'accord pour son coup droit :oui: Il a un geste bizarre, comme s'il ne traversait pas la balle totalement. On dirait qu'il veut imprimer un lift nadalien mais ça ne lui convient pas du tout, d'où cette impression de manque de puissance. Mais en revanche, son revers à une main est sûrement le meilleur du monde. C'est tout le paradoxe de ce joueur.

Dan ~> Quand Richard joue longtemps, il craque, ça se voit, on regarde RG l'an dernier, il explose Murray mais facile, mais son physique ne tient pas le coup. Je pense pas que son mental soit si dégueu. L'an dernier toujours, juste avant RG, il gagne Nice dans un match phénoménal contre Verdasco.
Et tout ça après avoir été dans la tourmente liée à son affaire de cocaïne. Qu'on lui lâche les burnes aussi, depuis tout jeune il est surveillé, contrôlé, t'imagines la jeunesse ?
Il aurait pu avoir un parcours génial, ok il ne l'aura certainement pas, mais il est encore capable de grandes choses, il est jeune et vient de s'entourer d'une bonne équipe.

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
05 mai 2011 à 17:39:10

" Dan ~> Quand Richard joue, il craque "

Fan a tout dit :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch