Djokovic impérial.
Gasquet pas assez fort.
Del Potro énorme.
Fish anti français.
Ferrer vs Granollers
Fish vs Del Potro
Anderson vs Isner
Troicki vs Djokovic
Y'a des surprises dans cette partie du tableau.
Redknapp
Posté le 28 mars 2011 à 00:46:36 Soderling sorti par De la Poutre
Comme prévu ![]()
Dieukovic Voir le profil de Dieukovic
Posté le 27 mars 2011 à 19:03:25 Avertir un administrateur
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 21 mars 2011 à 20:57:28 Avertir un administrateur
Soderling s'en ira humilier Djokovic en finale, pour le plus grand plaisir de mon zellounet
Tu disais ?
Owned Gasquet
Genre Zellirma savait à 19h00 que Robin se ferait sortir par De La Poutre à 01h00 du matin
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 28 mars 2011 à 11:53:24 Avertir un administrateur
Redknapp
Posté le 28 mars 2011 à 00:46:36 Soderling sorti par De la Poutre
Comme prévu
Il n'était pas prévu que Soderling joue comme un chien, non.
Mais je me consolerai en me disant que Murray grille ses occasions de redevenir numéro 4 ![]()
Wozniacki a craqué
Andrea Petkovic a dominé, lundi, la n°1 mondiale Caroline Wozniacki en trois manches (7-5, 3-6, 6-3).
La dernière joueuse allemande à avoir dominé une n°1 mondiale était Steffi Graf en 1999 lors de la finale de Roland-Garros face à Martina Hingis. Petkovic est aussi la première Allemande depuis Huber (2001) à atteindre les quarts à Miami. ![]()
Tout ce que je retiens, c'est qu'elle a permis à clijsters de limiter la casse de son abandon à IW.Merci à elle.
![]()
Nadal est passé tranquille, Federer a bataillé, Simon est passé en 3 sets, Tsonga doit finir son match (3e set) voilà les news.
En 8e de finale on aura donc:
Nadal vs Dolgo ou Tsonga
Mayer vs Berdych
Federer vs Rochus
Tipsarevic vs Simon
Ferrer vs Granollers
Fish vs Del Potro
Anderson vs Isner
Troicki vs Djokovic
Tennis - Fed Cup
Escudé-Bartoli, clash en vue
Nicolas Escudé, capitaine de l'équipe de Fed Cu, se dit choqué après les déclarations de Marion Bartoli concernant "leurs accords" sur l'épreuve et les JO 2012, ce mardi dans L'Equipe.
Entre Marion Bartoli et Nicolas Escudé, la crise semble bien réelle.
«C'est juste déplorable.» Ce mardi dans L'Equipe, Nicolas Escudé ne mâche pas ses mots après avoir pris connaissance des déclarations de Marion Bartoli concernant "leurs accords" sur la Fed Cup et les JO 2012. La joueuse avait affirmé que l'entraîneur des filles s'était engagé à écrire une lettre à la Fédération internationale pour la dédouaner du fait qu'elle ne dispute pas la Fed Cup, ce qui lui permettait d'être quand même présente aux JO de Londres.
«Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on a eu une discussion les yeux dans les yeux avec son père, Walter et pas avec Marion. Marion on ne l'a jamais vu. C'est un tissu de mensonges. A aucun moment je lui ai promis quoi que ce soit (... ) Quant je vois un tel comportement le part de Marion, il est hors de question que j'intervienne sur quoi que ce soit en sa faveur», peste Escudé.
La crise entre les deux parties semble inévitable et Escudé n'a pas l'intention d'accepter le mode de fonctionnement de la n°1 Française, expliquant que son comportent débouchera forcément sur une non sélection pour les JO : «Attention ! Ce n'est pas moi qui priverais Marion de Jeux, c'est elle qui s'en priverait. Il ne faut pas me faire passer pour le méchant dans l'histoire. Si je sélectionne Marion et qu'elle refuse parce que je n'accepte pas d'intégrer son père dans l'équipe, c'est elle qui fait un choix qui la prive de Jeux. Ce n'est pas moi. Mais c'est vrai, je n'ai aucunement l'intention de lui faire une fleur en ne la sélectionnant pas en Fed Cup, dans le but de favoriser sa participation aux Jeux, où elle prendrait la place d'une joueuse pour qui défendre les couleurs de la France est une priorité.»
Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Nicolas Escudé ce mardi dans L'Equipe.
Mais pour qui elle se prend celle là ![]()
C'est pas nouveau le problème Bartoli, ça va juste plus loin que d'habitude. De toutes façons le tennis féminin. ![]()
Le pire, c'est que ce problème d'entraineur commence à gangréner aussi la natation.
On connait déjà les demi à Miami
Nadal - Federer
Djokovic - Del Potro
Finale :
Nadal - Djoko
![]()
Tu crois vraiment que Federer va sortir contre Nadal ?
J'ai vu aucun match (orange fdp
) mais au vu des scores, Nadal n'a pas l'air largement au dessus du lot contrairement à Djokovic.
Et si Berdych créer la sensation en sortant Federer en quarts et que Tsonga l'imitait en sortant Nadal ? ![]()
Non Tsonga ne pourra battre Nadal.
1- Il va accumuler deux matches dans la journée, déjà que lorsqu'il est en forme il perd contre lui, alors cramé...
2- Nadal joue bien, alors pourquoi perdrait-il? Honnêtement à part Djokovic, et peut-être Federer (et encore), personne ne peut le battre aujourd'hui.
3- Tsonga utilise une nouvelle tactique, et avec elle c'est ça passe ou ça casse... Alors oui si ça marche ça fera comme à l'AO08 où il a éclaté Nadal... Mais vu la forme de Tsonga, sa confiance pas terrible, et son jeu encore moyen, ça ne ve pas se faire.
Tsonga est une machine. ![]()
Enfin quand il est au top, c'est à dire 5 jours dans l'année. ![]()
Et Nadal alors n'est pas une machine?
Nadal est un surhomme, c'est encore mieux, mais parfois il se rate. ![]()
Comme en Australie.
Sincèrement, je vois pas comment Djokovic pourrait ne pas gagner le tournoi.
Non mais Djokovic le gagnera je pense, hein.
Mais je ne vois pas Nadal perdre face à Tsonga en 8ème...
Si Nadal perd, c'est je pense soit en demi soit en finale. A l'AO il était blessé... Alors après tu peux espérer qu'il se refasse la même à Miami, mais je n'y crois pas...
Si Nadal/Djokovic en finale et que Nadal fait un match solide il peut le battre. Mais si comme à Indian Wells son service le lâche alors c'est foutu.
Espérer que Nadal se blesse ? Et pis quoi encore.
J'aimerais que Tsonga se sorte enfin les doigts du cul.
Et même s'il termine son match aujourd'hui, il jouera son 8e demain. Il peut gérer ça physiquement, même s'il perdra contre Nadal.
Il devra batailler face à Dolgo, mais s'il veut redevenir membre du top ten, pas le choix, il devra se bouger et sortir des gros matchs!
Déjà :
1) le match contre Dolgo est loin d'être gagné.
2) Je crois que Nadal a les moyens de l'emporter à Miami, parce que la surface est plus lente qu'à Indian Wells, donc mieux adapté à lui, et parce qu'il ne faut pas oublier qu'il avait le match en main face à Djokovic avant de s'écrouler tout seul...
Federer peut sortir avant la demi, comme Nadal. Djokovic peut très bien se faire sortir en demi contre Del Potro aussi.
On verra !
Et rage bien Hyppia, c'était sur ![]()
H-F-Thiefaine
Posté le 29 mars 2011 à 12:13:28 Tu crois vraiment que Federer va sortir contre Nadal ?
Malheureusement oui
![]()
Actuellement Ferrer a l'air de s'amuser avec Granollers, déjà 6-1.
De l'autre côté, c'est beaucoup plus équilibré entre Fish et Del Potro, 4-3 pour l'américain pour l'instant.