CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Minimal
Minimal
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:51:52
  1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 14:04:37 Avertir un administrateur
  3. tennis = sport individuel, jmen tape des français. à la limite contre des inconnus ok c'est cool mais Fedieurer > all :hap:

+1000 :ok:
A part pour Gasquet :hap:

Jerry de ceux qui pensaient que Simon allait gagner :rire2:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:55:55

Il s'est très bien défendu et a joué 5 sets face à un monstre, c'est énorme pour lui. Dommage que le tirage lui offrait Federer dès le second tour, vu la forme de Simon, il aurait pu faire un bon tournoi. Maintenant faut qu'il continue comme ça et qu'il évite les pépins physique. Mais quand j'ai vu le tirage, je voulais qu'il fasse son mieux face à Federer et qu'il évite l'humiliation, c'est fait; il quitte surement le tournoi la tête haute.

klump11
klump11
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:06:52

le maître :coeur:

par contre il m'a bien fait fliper à 2sets partout :peur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:14:27

Tsonga qualifié, Llodra éliminé.
Nalbandian qui abandonne :-(
Elimination de Jankovic côté féminin :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 janvier 2011 à 20:29:07

http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/quand-clijsters-se-paie-woodbridge_post1530984/blogpostfull.shtml

:rire: :rire: :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:29:44

Del Potro sorti :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:46:17

Soderling toujours aussi énorme, ça fait plaisir, j'espère qu'il sera plus qu'un outsider :cool:

Sinon Nalbandian qui abandonne :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:50:02

Les argentins sont à la peine.
Côté français, comme attendu, le contingent a explosé en 2 tours. :rire:
Il reste les meilleurs, même si Simon en fait parti, il a eu un obstacle trop compliqué, donc absence logique à ce niveau.
Tsonga doit passer comme Monfils, même si celui ci affrontera Wawrinka et non Dolgopolov. Enfin pour Gasquet, ça va être très difficile, mais c'est un bon test pour voir où il en est, idem pour son adversaire, capable du meilleur (RG et Wimbledon 2010) comme du pire.
Sinon, Isner vs Cilic, ça promet de cogner. xD

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 janvier 2011 à 06:58:04

Gasquet c'est finit. :o))
Berdych lui a donné des cours de tennis, 6-2 7-6 6-2.
Djokovic profite de l'abandon de Troicki après 1 set pour passer. En ce moment Federer rend la vie difficile à Malisse, Roddick et Almagro qualifiés.

JacquesSantini
JacquesSantini
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:29:01

Le maître tranquille 6-3 6-3 6-1 :cool:

kengis_ghan
kengis_ghan
Niveau 5
21 janvier 2011 à 07:37:09

Le Kaiser a dominé Malisse :cool:

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:36:06

Elimination de mon Richou :-( :snif:

Et de Monfils contre Wawrinka :rire2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:36:41

Monfils :-(

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:39:21

Plus que Tsonga. :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:40:42

ET Cornet^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:42:29

Tennis - AUS
Monfils : «C'est un échec»

Après sa défaite contre Stanislas Wawrinka, Gaël Monfils estime avoir mal joué tactiquement. Malgré l'échec, il se sent sur la bonne voie. « Gaël Monfils, quel sentiment prédomine ?

C'est un peu de frustration. Tactiquement, je n'ai pas bien joué. Je n'arrivais pas à jouer plus vite et à essayer de prendre la balle tôt. Je me retrouvais loin et je ne voulais pas du tout faire ça au début. Je me suis usé tout seul. J'avais des opportunités que je n'ai pas saisies. Au début du deuxième set, je suis usé car je jouais contre-nature. Stan était vraiment dans son tempo, il distribuait, il me repoussait. J'essayais d'avancer, mais je n'y arrivais pas du tout et je me suis crispé de plus en plus pour essayer de revenir sur ma ligne. Puis j'ai peiné même si je pense être très fort physiquement. J'ai connu dix minutes difficiles sur le terrain. Je n'avais pas le petit truc en plus, aujourd'hui. En plus, je servais très, très mal, cela ne m'a pas aidé. Je ne sais pas si j'ai déjà servi aussi mal.

Comment expliquez-vous ce manque de peps ?
Parfois l'adversaire joue bien (sourires). Tactiquement, il a gagné. Il m'a emmené dans sa filière de jeu et je n'ai pas vraiment réussi à m'en sortir. C'est un peu traître pour moi parce que c'est une filière que j'aime bien même si j'essaie d'être de plus en plus offensif. C'était sa tactique du début et ce n'était pas ce que je voulais faire. A la fin, c'est celui qui met sa tactique en place qui gagne.

«C'est un échec, mais cela ne m'atteint pas parce que je me sens bien.»

Qu'auriez-vous aimé faire ?
Je voulais être plus de ma ligne, le contrer davantage et ne pas le laisser dans les rallyes avec son revers. Il gagnait vachement de terrain avec son revers croisé. Il distribuait et je courais. J'aurais aimé tenir ma ligne et ne pas le laisser s'installer dans ses gammes croisées. Je me suis laissé manipuler dans ses gammes croisées.

Stanislas Wawrinka s'est montré particulièrement solide. A-t-il passé un cap ?
J'ai toujours trouvé qu'il jouait très bien. Sur ce match, je ne pense pas qu'il ait réalisé un match extraordinaire, il joue très bien, mais je l'ai fait briller. J'étais pile dans sa tactique et il est en confiance. Il a réalisé un bon match, suffisant pour me battre.

Une défaite au troisième tour, est-ce forcément un échec ?
C'est un échec, mais cela ne m'atteint pas parce que je me sens bien. J'ai fait ce que j'avais à faire, mais ce n'est pas passé. Ce n'est pas comme d'habitude où je me dis : c'est pas terrible, la tête, etc. C'est rare que je dise cela, mais je me sens vraiment bien, je joue bien, j'ai encore du mal à bien m'imposer, mais cela ne me fait pas vraiment peur. Quand je vais arriver à fixer tous ces petits détails, ça va passer. Je travaille trop pour que cela ne passe pas à un moment. »

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:27:39

Le mec perd en 3 sets, dont 2 secs et il ose dire que c'est pas grave car il se sent bien... Espérons qu'il se trompe pas, car après la défaite de Tsonga, on peut se demander où est le niveau des français en ce début d'année... A part Simon, les autres n'ont pas l'air au top.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:55:45

Ca craint sérieux; Tsonga :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:00:59

Tsonga, Monfils qui font de la merde... Llodra et les autres pas au niveau et incapable de lutter. :(
Gasquet, qui traine encore et ne sait pas qu'il doit hausser son niveau contre Berdych...

A part Simon, aucun français attendus, n'a remplit son contrat. :honte:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:14:51

Nadal en pleine sieste ou plutôt déroute dans ce second set... 4-1 pour Tomic. Les Australiens doivent être comme des dingues. :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat