CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2010 à 01:01:45

ça sera Tipsa ou Troicki côté serbe, c'est pareil de leur côté, le 1er s'est chié dessus contre Monfils et le 2è même combat aujourd'hui :( c'est vraiment du 50/50.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:04:03

Tipsa a pas 4 heures dans les jambes lui. après il s'était plein d'un manque de compétition dans les jambes après son match, mais bon peut-être que c'était juste un prétexte...

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:04:52

Gasquet et son mental de grenoblois plutôt mourir

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:05:46

Llodra jouera de part son expérience et le fait d'avoir gagné son match, de plus il est considéré comme un pilier de l'équipe.

Simon, en plus d'avoir perdu son premier match sans convaincre, n'a jamais gagné de victoire marquante en Coupe Davis. C'est risqué dans un tel match.

Et côté serbe s'il met Tipsa je pense que c'est gagné quoi qu'il arrive (enfin j'espère :o)) ) S'il met Troicki LLodra l'a battu la veille il le refera, et Simon ben il peur aussi le battre rien que quand on voit les classements.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:06:43

il est dans l'équipe Gasquet ? ce serait un suicide de le foutre dans un match aussi important alors qu'il a aucune référence :rire:

Simon c'est une valeur sûre, il s'est fait laminer par Djoko mais c'était prévisible que Djoko serait intouchable sur cette finale. contre Tipsa ça peut passer.

LE_RAGEUX
LE_RAGEUX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:07:36

llodra sera fatigué
je prefere simon, il fera le match de sa vie, et il sera en confiance face un adversaire supposé de son niveau ou plus faible :)

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:07:37

S'il met Troicki LLodra l'a battu la veille il le refera,

le simple c'est pas pareil que le double hein. et j'ai cru comprendre que Llodra était pas au top physiquement.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:08:18

Etant donné que Gasquet a le statut de remplacent, je suis pas sûr qu'il puisse être aligné en cas de match charnière. A voir. Il me semble qu'il doit choisir entre Simon et les deux du double.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2010 à 01:09:41

il est remplacent le Gasquet. pour Simon je sais pas il m'a semblé pas assez tranchant et ce qui m'a frappé c'est que je trouve qu'il manque d'un vrai coup fort, enfin bon encore une fois tout est relatif car c'était le N3 mondial en face...
après y'a d'autres facteurs que la valeur réelle des 2 joueurs, la pression du match décisif qui sera sublimée par le public (excécrable au passage, vraiment à vomir), faudra en avoir dans le slip pour s'en sortir :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:09:55

Llodra a dit qu'il s'était dérispé en fib de match et qu'il était prêt à jouer un sixième set^^

"Au fur et à mesure, c'était de mieux en mieux. Au cinquième set, je sentais que j'aurais pu faire un sixième set. J'aurais commencé à vraiment très bien jouer. C'est dommage que le format soit au meilleur des cinq manches (rires). "

Llodra.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2010 à 01:10:07
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 01:08:18 Avertir un administrateur
  3. Etant donné que Gasquet a le statut de remplacent, je suis pas sûr qu'il puisse être aligné en cas de match charnière

est-ce qu'il le sera je sais pas mais je te confirme qu'il peut l'être.

LE_RAGEUX
LE_RAGEUX
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:10:26

une petit info
avant sa victoire en septembre en moselle, la derniere victoire de simon dans un tournoi était :

Open de Thaïlande, Bangkok Dur Viktor Troicki 7-5, 6-3

:bave:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:11:12

à chaud peut-être qu'il pensait ça mais à froid c'est pas pareil. Simon est plus régulier que Llodra en simple et n'a pas 5 sets dans les jambes. le choix s'impose de lui-même.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:12:37

T'es sûr de ça.

Jz croyais que c'était que si le match était déjà plié ou en cas de blessure :hum:

Enfin de toute façon c'est pas lui qui jouera.

:d) D'après l'Equipe :g)

Tennis - Davis
Llodra tient la corde

Pour une place de cinquième homme dans un éventuel dernier simple décisif, Guy Forget a le choix entre Gilles Simon et Michaël Llodra. De part son expérience et son jeu, le Parisien paraît tenir la corde.
Guy Forget a le choix entre Gilles Simon et Michaël Llodra, qui se dit prêt, pour le cinquième match programmé dimanche.

C'était la question du début. Ce sera peut-être la question de fin. Gilles Simon ou Michaël Llodra en simple ? Avant le début de la rencontre, Guy Forget a plaidé pour préserver Michaël Llodra pour un éventuel cinquième match décisif. Après deux journées et un double harassant nerveusement de 4h34', le capitaine va-t-il maintenir son choix ? « Je ne vais pas vous le dire », assène en souriant Guy Forget.

Si on se réfère aux habitudes "forgetiennes", Michaël Llodra tient la corde. Malgré un match très tendu et un niveau de jeu moyen, le Parisien reste sur une victoire. Et ce n'est pas rien. Il n'a bien joué, mais il a gagné. Si le 23e mondial a avoué avoir beaucoup puisé mentalement, il se dit prêt : «Je suis prêt. Je m'entraîne depuis de nombreuses années pour être prêt si on fait appel à moi. On va en discuter ce soir (samedi) sereinement. Il y a plusieurs options possibles, c'est à Guy de trancher. On a tous envie de gagner la Coupe Davis. Peu importe qui rapporte le point de la victoire : Gilles Simon, Arnaud Clément ou Mika Llodra. Ce que je veux, c'est avoir le Saladier d'Argent dans mon salon. Ce serait le plus beau trophée de ma carrière.»

«Je suis prêt. Je m'entraîne depuis de nombreuses années pour être prêt si on fait appel à moi.» Michaël Llodra
Et Gilles Simon reste sur une lourde défaite contre Novak Djokovic et n'a pas encore remporté une vraie rencontre de Coupe Davis. Dans un match décisif, l'expérience pèse lourd et la balance penche donc du côté de Michaël Llodra. Avec son jeu de serveur-volleyeur, il peut empoisonner son adversaire quand la pression monte au moment de tirer les passings. Mais quel adversaire ? Viktor Troïcki ou Janko Tipsarevic ? « Je n'ai aucune idée. En termes de niveau de jeu, c'est équivalent. Tipsa doit être marqué par sa défaite, il n'a pas bien joué en fin de saison, il n'a pas de victoires significatives à l'inverse de Troïcki. Mais Troïcki a fait un long match, il n'a pas beaucoup d'expérience de Coupe Davis, c'est une finale et il vient de perdre son double, résume Guy Forget. C'est aussi un choix difficile pour le capitaine serbe. »

C'était aussi la question du début pour les Serbes. Et ce sera peut-être la question de la fin. Après sa défaite traumatisante en double, avec son état d'énervement et son manque d'expérience, Viktor Troïcki paraît une option très risquée. Malgré son mauvais match contre Gaël Monfils, Janko Tipsarevic semble plus solide sous haute tension à l'instar de son remarquable parcours en demi-finale. Mais Gaël Monfils pourrait répondre à la question dès le premier match.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2010 à 01:13:27

oui arkan.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:13:47

Pepperonie
Posté le 5 décembre 2010 à 01:11:12 à chaud peut-être qu'il pensait ça mais à froid c'est pas pareil. Simon est plus régulier que Llodra en simple et n'a pas 5 sets dans les jambes. le choix s'impose de lui-même.

:d) http://www.lequipe.fr/Tenennis/TennisClassementTEC.html

:sarcastic:

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:14:45

C'est vraiment dommage cette blessure de tsonga on aurait gagner haut la main :-( :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 décembre 2010 à 01:16:06

On gagne demain ? :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2010 à 01:16:25

Tsonga ET Benneteau qui aurait peut-être été aligné en double avec Llodra, enfin bon, si la France gagne avec 2 blessés et un public hostile contre elle la victoire n'en sera que plus belle :-)
au passage les fameux "siffets" contre les joueurs français au lancer de balles y'en avait déjà eu lors des 2 premiers simples, c'est vraiment tout petit...

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:18:02

J'espère que monfils passera ses premières demain, et attaquera sur les secondes de djoko :(
je veux pas le voir jouer en mode passif :hap: :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe