CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 septembre 2010 à 03:30:36

Le doublé :fete: TOUT SIMPLEMENT FABULEUX Kim :fete:

Je l'avais dit qu'elle devait hausser son niveau de jeu, qu'elle devait nous remontrer la vraie Kim de l'année dernière, et elle l'a fait, en finale en +, malgré la pression, bravo :snif2:

J'suis trop content :snif: Même si jl'avais dit, ca tenais en majorité du souhait plus que de la certitude à 100%, mais elle l'a fait :snif: REGARDE CA RICHARD :snif2:

Spici
Spici
Niveau 20
12 septembre 2010 à 03:31:32

Victoire clijsters dans un non match comme je les détestes.
On a assisté a une exécution

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
12 septembre 2010 à 03:33:00

jsuis bien content de pas avoir matté une nouvelle finale féminine en bois :hap:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
12 septembre 2010 à 03:38:34

d'ailleurs j'en profite pour répondre à ça :

1. kurapika_77 Ignorer kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 13:25:49 Avertir un administrateur
  3. Ca justement, c'est vrai et tu peux pas savoir à quel point ca me fout en rogne :noel: Mais un truc de fou franchement, j'ai vu de ces trucs, l'indifférence en France par rapport au tennis féminin mais c'est juste hallucinant quoi, suffit de lire les blogs de tennis les mecs parlent MEME PAS du tennis féminin quand ils commentent les tournois, à croire que c'est limite si le tennis masculin est le seul tennis qui existe :ouch:

L'exemple typique de la rage de la diaspora francaise du tennis: vu que tous nos bons joueurs (les 4 mousquetaires) sont dans le tennis masculin et que depuis mauresmo ya plus personne de bon dans notre tennis féminin (rezai met beaucoup de temps à éclore si jamais elle éclot un jour, et personne veut de bartoli comme nouvelle icône :o)) et c'est pas avec virginie razzano qu'on va rêver :noel: ), les médias (et en particulier les blogs) francais ne parlent quasiment plus du tennis féminin, et on en arrive à des différences de médiatisation hallucinante en France :ouch: Sans même parler de Nadal ou Federer, même lorsque n'importe quel quidam remporte un GC, il fait la une le lendemain dans l'équipe, alors que quand Serena (numéro 1 mondiale, star planétaire) remporte un GC, elle a pas la une mais juste un article secondaire, abusé :ouch: Et je suis sûr que Kim non plus n'aura pas la une :snif:

si on parle si peu du tennis féminin ça a rien à voir avec un complexe d'infériorité français (d'ailleurs le niveau est pas tellement plus élevé chez les hommes, entre Tsonga qui est blessé 6 mois sur 12, Monfils l'inconstant et Simon qui ne doit son classement qu'à sa stratégie de faire le plus de tournois possibles quitte à perdre au 1er tour... Gasquet j'en parle même pas) c'est surtout que le tennis féminin est devenu terne avec des joueuses qui se ressemblent toutes, un niveau de jeu général très très très faible et en plus des matchs très souvent dénués de tout suspense... :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 septembre 2010 à 04:04:25

Regarde bien la suite après mon post, j'ai déja répondu au commentaire du même genre de Dan ^^ Certes, beaucoup de joueuses se ressemblent et sont faibles, mais il y a une petite quinzaine de joueuses qu'on prend vraiment plaisir à regarder :) Alors, c'est sûr que ca donne un tableau beaucoup plus réduit que le masculin ou tout le top 50 voir top 100 est capable de sortir un gros match, mais perso pour moi qui comme pas mal de monde n'aime regarder pratiquement que les affiches ca me convient largement :-) Les autres, suffit de pas les regarder, c'est cruel mais ca fonctionne à merveille :noel:

TRlP
TRlP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 11:27:55

YEAHHHHHHHH FEDERER DEGAGE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire:

Nadal :coeur:

Minimal
Minimal
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:04:34

Tiens donc comme par hasard Nadal qui gagne encore en 3 sets contre un mec fatigué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:21:57

" Roger Federer lâche une dernière réponse à l'adresse de son grand rival espagnol : « Maintenant que j'ai bien fatigué son adversaire, j'espère qu'il va gagner. » "

EXPLODR LE RAGEUX :rire:

FEDERER :rire:

ALORS GALACTICO ? NOVAK VA PERDRE ? :rire:

BWAHAHAHAHAHAH RAGEZ LES TROLL :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:22:28
  1. Minimal Voir le profil de Minimal
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 13:04:34 Avertir un administrateur
  3. Tiens donc comme par hasard Nadal qui gagne encore en 3 sets contre un mec fatigué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain, tu arrêtes jamais de rager tocard ?
Federer a perdu, tu aurais du te suicider virtuellement en quittant ce forum... Tu gaves avec tes messages de merde... Que ce soit sur le tennis ou sur le foot...
Nadal a triché, comme je l'ai dit, il a affronté que des buses en 1 set alors que Federer a joué 25 matchs en 7 sets gagnant.

Federer a gagné tous ses matchs en 3 sets et dès que l'adversaire hausse le niveau de son jeu, boum le roi s'écrase comme une merde...

Maintenant ferme la espèce de débile, car tu saoules à jalouser comme ça un mec tout ça car il est le meilleur actuellement...

TRlP
TRlP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 02:33:29

finale reportée :-(

on devra attendre demain pour voir Nadal dépasser Federer dans la légende du tennis :-(

jenavevejolie
jenavevejolie
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:50:48

Enfin une bonne nouvelle l'autre avec son tableau bidesque ET en plus, il aurait eu plus de temps de récupération :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:43:36

"ALORS GALACTICO ? NOVAK VA PERDRE ? :rire: "

Première finale de GC depuis janvier 2008, quel grand joueur. :bave:

Minimal
Minimal
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:44:14

Clair :rire: :rire: :rire:

DDB Dan, rages bien :rire:

jenavevejolie
jenavevejolie
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:56:52

Bientôt :bave:

j'espère qu'il ne pleut pas :(

Allez Djoko :ange:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:01:32

Non, d'après google météo, pas de pluie à NY. Nadal pourra jouer comme il faut face à un Djoko frais.

Et pour les trogloss débillos qui disent que c'est honteux car Nadal avait plus de temps de récup que Djokovic, sachez que c'est pareil dans chaque tournoi... Les demi-finale ne sont jamais joué en même temps les tocards...

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:14:58

45 minutes :bave:

El_Angel_7
El_Angel_7
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:16:08

NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL :coeur:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
13 septembre 2010 à 21:17:40

La population hispanophone étant plus importante que le population serbe, Nadal part avec l'avantage du public. C'est honteux.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:20:26

Federer avait l'avantage du public... pire, Djokovic se faisait huer a chaque service... et connait la suite :ok:

Raul_El-Mejor
Raul_El-Mejor
Niveau 6
13 septembre 2010 à 21:20:47

Viva Rafa :fete:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket