CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Spici
Spici
Niveau 20
10 septembre 2010 à 23:41:58

J'avais lâché ma phrase après la défense héroïque de Venus, c'pour ca que je disais haut niveau :noel:

Mais clair que c'est pas le match du siècle ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 23:45:59

Clijsters est franchement très en desosus de son niveau de l'année dernière tu troves pas? :( Quand on regarde son jeu, on se rend compte à quel point c'est différent: non seulement en terme de puissance elle est beaucoup moins puissante qu'avant, mais surtout l'année dernière à l'US elle avait à quasiment tous ses matchs une longueur de balle de folie, elle placait toutes ses balles à la limite de la ligne c'était impressionnant :( La c'est plus du tout ca, aucune de ses balles ne dépasse 50cm avant la ligne, on sent qu'elle cherche à assurer, ca montre qu'elle a un déficit total de confiance :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 23:47:15

Et du coup elle tente plus assez et son jeu ressemble à celui d'une top ten classique WTA :-( Et forcément, c'est plus du tout efficace.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 23:57:57

Ouf!C'est pas encore fini!

Mais bon, si c'est pas williams ca sera Zvonareva, je vois pas Kim gagner le tournoi si elle retrouve pas son jeu :( On va voir le 3ème set.

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:01:15

Non mais l'année dernière elle était clairement cheatée. Tout le monde s'offusquait qu'elle avait gagné le tournois alors qu'elle revenait mais fallait voir le niveau qu'elle avait atteint quoi.
C'était juste hallucinant, elle avait été touchée par la grâce.
Rien ne pouvait l'atteindre, on aurait dit que c'était une autre joueuse. Elle était capable d'enfiler un jeu blanc à Wozniacki pour le gain du set en faisant que des lignes comme si ne rien était.

Cette année elle est plus fébrile mais bon, l'important c'est que ça passe.
En l'absence de l'autre belge, je suis derrière elle :hap:

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:03:09

Et ouais, début du 3ème set, j'espère que ca va aller :peur:

Comme ils le disent, elle n'est pas encore à son meilleur niveau. Les meilleurs joueurs doivent gagner des matchs dans ce genre alors qu'ils ne sont pas au top, faut pas qu'elle craque.

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:19:15

Elle a confirmé le break (ca vaut c'que ca vaut chez les filles)

Faut tenir :peur:

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:32:27

Elle a merdé la.

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:38:04

Joli le lob quand-même

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:42:10

20ème victoire d'affilée à l'US Open :fete:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2010 à 00:47:33

Putain j'y crois pas :noel: Et le public qui était en folie à la fin, un truc de malade mental putain, et le lob du 5-3, et tout le public qui est passé de son côté qui explose de joie au moment ou elle se procure ses 2 balles de matchs...Quel match de malade mental putain :ouch: :snif2:

Bon, par contre faudra quand même élever son nivau d'jeu, car les miracles, ca fait déja 2 fois d'suite (même si celui ci elle l'a bien provoqué faut bien l'avouer), et même si jamais 2 sans 3 ben quand même quoi :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2010 à 00:49:07

Oh putain les gamins " kim clijsters I LOVE YOU kim clijsters I LOVE YOU ", c'est fou la popularité qu'elle a aux states putain :noel:

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:49:53

Ouais enfin c'est pas un miracle là, le 3ème elle est allée le chercher.

Très beau match :ok:

Tu dois être heureux de l'affiche de la finale

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2010 à 00:51:52

Ouais, une belge qui a les ricains à ses pieds.
Ils raffolent de come back du genre, on pourrait en faire un film :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2010 à 01:07:41

Exactement, je crois que c'est à cause du concept " la maman qui revient et gagne "=la belle histoire comme dans les american story :noel: Tant mieux pour elle.

Sinon ouai, je suis heureux de l'affiche (j'aurais préféré woz mais bon Zvora le mérite) mais elle sera belle que si kim l'emporte :noel:

Et si je le répète, ok sur ce match elle a eu quelques fulgurances de temps en temps, elle a haussé son niveau à partir du 2ème set et a eu également un gros mental à partir de ce moment la, mais quand même, c'est trop irrégulier, certes en finale Zvora aura la pression et il se peut qu'elle remporte le titre même en jouant comme ca, mais quand même, c'est trop aléatoire pour moi et surtout très peu probable quand même (ca fait 2 fois que ca se joue à l'arrache), si elle veut avoir de vraies chances demain il faut qu'elle retrouve son niveau, tente et attaque plus souvent :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2010 à 01:16:06

" Un an sépare la Kim Clijsters qui joue alors pour gagner de la Kim Clijsters qui joue aujourd'hui pour ne pas perdre. Ce sont de petits détails qui font une grande différence. La Belge joue avec moins d'insouciance, son bras est moins libéré et ses choix sont moins spontanés. Et ces petites hésitations grossissent souvent les défauts (43 fautes directes) à l'instar d'un coup droit volatile et se traduisent parfois par des mauvais choix aux moments importants à l'image de deux amorties mal exécutées pour perdre son service à 3-3 au premier set et à 3-1 dans la deuxième manche. Pourtant, rien ne peut lui arriver à l'US Open. Qu'elle joue bien ou mal, elle gagne. Et cette année, elle joue mal, mais elle gagne, se qualifie pour la finale contre Vera Zvonareva et enregistre sa 19e victoire d'affilée à Flushing Meadows. "

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100911_004215_clijsters-au-rendez-vous.html

Bah voila, ils ont tout résumé :noel: Ca me fout la haine que ce soit d'autres que moi qui le disent (et encore plus des journalistes) mais faut bien avouer que c'est la vérité :noel: Ca fait 2 fois qu'elle passe par miracle, j'espère que contre Zvo, elle se lâchera enfin, jouera son vrai jeu, et lui foutra une raclée :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:24:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-1026-0-1-0-0.htm#message_13142435

Ah ouais quand même!
T'as peur de rien dans tes conneries...

Minimal
Minimal
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:34:34

Je l'avais dis avant même le début de ces 2 matchs n'empêche :hap:
Que de hasard dis donc...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:30:27

Wawrinka, le Suisse ami de Federer a fait exprès de jouer un match en 5 sets contre Youzhny pour aider Nadal...

Je peux aussi dire, comme par hasard Soderling a été battu en 3 sets par Federer et Djokovic fera pareil... Alors que j'en ai rien à faire et que c'est surtout faux.

Y'a qu'un seul crétin pour critiquer le fait que des mecs fassent des matchs en 5 sets avant d'affronter Nadal...
Bizarrement, t'as oublié de l'ouvrir lorsque Lopez a joué juste 1 set et demi avant d'affronter Nadal...
Tu dis rien quand Federer passe toujours en 3 sets....
Youzhny a fait plein de matchs à rallonge sur ce US Open, donc ferme la un peu tocard! :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:45:58

Oh comme ça va rager quand Nadal aura gagné. :rire:

En tout cas, si Youzhny fait le miracle, j'espère qu'il ne le payera pas trop cher en finale. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat