CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

TRlP
TRlP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:38:58

sans c'était ya 3 ans mon petit :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:02:24

Le fameux terrain du maitre a vu Federer perdre l'an dernier contre Del Potro.
On verra s'il y a une finale entre les deux déjà et aussi selon les conditions météo. En ce moment, le vent est assez chiant et casse les couilles.

Federer est le favori, mais Nadal peut réussir "l'exploit" comme Del Potro.
Avant ça le numéro 1 mondial devra se défaire de Verdasco et de Youzhny ou Wawrinka tandis que Federer affrontera Djokovic pour une place en finale.

Hier soir, Monfils gérait le premier set, mais il s'est mis à faire des amortis et moins bien servir. :(
Une fois que Djoko a débreaké, Monfils n'était plus dedans... Il se déconcentre trop vite. Dommage car il pouvait venir à bout de Djoko.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:10:32

T'es pas objectif la, j'ai vu le match et à aucun moment Djoko n'a dû forcer son talent, il jouait tranquillement alors que Monfils au contraire suait à grosses gouttes, semblait faire tous les efforts du monde mais était tout simplement complètement dépassé.

Et malgré ca, c'est Djoko qui gagne tranquillement en finissant par 2 sets secs, non honnêtement yavait pas photo sur ce match, yavait clairement 2 classes d'écart entre les 2 joueurs :(

Minimal
Minimal
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:46:17

Nan mais Djoko c'est juste 10 cran au-dessus de Monfils c'est tout...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:09:44

Monfils a breaké Djoko rapidement et après il gérait, sauf quand il a enchainé 3 amortis pour se retrouver à 2 points du débreak... Si Djoko n'a pas eu à forcer son talent, faudrait m'expliquer pourquoi il était si énervé...

Monfils est bel et bien en dessous de Djoko, mais lors de ce match, il y avait la place. Il manque juste un préparateur mental chez tous les français qui s'écroulent après avoir perdu un set de haute lutte...

Djokovic a fait plus de 50 fautes directes, ça montre ça classe sur le match...

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:16:13

Si Waw l'emporte, c'est jamais arrivé deux Suisses en demi d'un grand chelem ? :doute: :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 12:36:14

Quand on pense que dans moins de 48 heures maintenant, kim aura fait le triplé (elle a gagné en 2005 et n'avait pas participé en 2006, 2007 et 2008) et sera double tenante du tire à l'US open :content: Tout simplement fabuleux par avance :bave:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 12:36:54
  • titre
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:48:40

Et quand on pense que de plus en plus de fan de Tennis s'en foutent du tennis féminin, ça fait rire. :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 13:25:49

Ca justement, c'est vrai et tu peux pas savoir à quel point ca me fout en rogne :noel: Mais un truc de fou franchement, j'ai vu de ces trucs, l'indifférence en France par rapport au tennis féminin mais c'est juste hallucinant quoi, suffit de lire les blogs de tennis les mecs parlent MEME PAS du tennis féminin quand ils commentent les tournois, à croire que c'est limite si le tennis masculin est le seul tennis qui existe :ouch:

L'exemple typique de la rage de la diaspora francaise du tennis: vu que tous nos bons joueurs (les 4 mousquetaires) sont dans le tennis masculin et que depuis mauresmo ya plus personne de bon dans notre tennis féminin (rezai met beaucoup de temps à éclore si jamais elle éclot un jour, et personne veut de bartoli comme nouvelle icône :o)) et c'est pas avec virginie razzano qu'on va rêver :noel: ), les médias (et en particulier les blogs) francais ne parlent quasiment plus du tennis féminin, et on en arrive à des différences de médiatisation hallucinante en France :ouch: Sans même parler de Nadal ou Federer, même lorsque n'importe quel quidam remporte un GC, il fait la une le lendemain dans l'équipe, alors que quand Serena (numéro 1 mondiale, star planétaire) remporte un GC, elle a pas la une mais juste un article secondaire, abusé :ouch: Et je suis sûr que Kim non plus n'aura pas la une :snif:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:27:49

bon j'espère que Djoko va enfin gagner son 2e grand chelem :ange:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:29:11

J'aurais bien voulu d'Alizé Cornet en icône perso. :coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 13:32:40

Moi aussi, mais pour l'instant c'est pas trop ca :o)) Dommage elle est :bave: (tennistiquement parlant bien sûr...ou pas :noel: )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:11:10

Le tennis féminin est de plus en plus chiant à regarder... Une top ten peut prendre 6-1 6-0 contre n'importe qui et ceci arrive souvent....
La hiérarchie n'est pas vraiment fixée contrairement au tennis masculin et les matchs se jouent trop au fond du cours. :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 17:07:48

Dan :d) Je l'ai déja dit plus haut, mais je vous trouve dur avec la WTA :( Ok si on prend l'ensemble (disons top 50) le tableau féminin est beaucoup plus pourri que le tableau masculin, mais ca ne veut pas dire qu'on n'y trouve pas de la qualité, il est simplement plus réduit, bref il suffit de regarder les matchs des bonnes joueuses :) Perso je regarde les matchs de clijsters, woz, henin, zvoraneva, venus et serena, stosur, azarenka, et je me régale :) Alors evidemment techniquement c'est à des années lumières de fed et nadal (et même de pas mal d'autres joueurs), ya des joueuses comme les williams qui se contentent de bourriner, d'autres très faibles mentalement que je regarde pas (kuznetsova, dementieva, voir dans une moindre mesure sharapova que je regarde malgré tout) mais de manière générale ya de quoi voir du beau tennis et un mental pas bidesque avec une petite quinzaine de joueuses, ce qui est evidemment peu, mais quand je regarde cette quinzaine de joueuses je prends autant de plaisir qu'avec l'ATP :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 17:11:37

Bref, plus que 2H30 avant le début des demi finales :p)

En temps normal j'aurais regardé que clijsters-williams mais j'avoue que le match woz-zvoraneva m'intérresse particulièrement, un match qui oppose sans doute les 2 joueuses les plus en forme actuellement, et je vois zvoraneva capable de causer beaucoup de problèmes à woz, bien que j'avais trouvé cette dernière monstrueuse contre sharapova :p)

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
10 septembre 2010 à 17:12:51

Kurapika tu dois être le seul sur la planète à croire que Clijsters va battre Wozniaki.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 17:21:33

:rire: :rire: :rire:

Je dirais plutôt que tu es le seul ragix sur la planète capable de sortir une telle phrase :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 septembre 2010 à 17:26:55

(Au passage, il te suffira de regarder les côtes avant le match et tu verras si je suis le seul à penser que clijsters va battre wozniacky :hap: Si serena avait été la, Woz n'aurait même pas atteint la finale, elle y sera peut être mais le titre sera comme l'année dernière pour clijsters)

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
10 septembre 2010 à 17:31:30

Non mais les côtes elles se font par rapport aux face à face, donc vu que Clijsters a gagné l'année dernière elle sera favorite. Sauf que Wozniacki a bien progressé depuis et qu'elle collera une taule à Clijsters qui réalise actuellement un parcours laborieux, contrairement à la danoise.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat