CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:48:40

Moi nan plus je kiffe pas trop les joueurs puissants , mais lui avec les armes qu'il a il se bat , tandis que l'autre trouve des excuses pour tout.Qu'il fasse sa mue et qu'il devienne adulte dans sa tête , ça nous permettra de voir en lui autre chose que l'eternel petit génie qui devait truster la premiere place du classement ATP pour 10 ans.Une fois qu'il aura fait ça on pourra l'encourager pour ce qu'il est en réalité , et on lui pardonera même ses défaites

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:55:52

Là je suis d'accord, mais des 2 je préfère quand même de loin Gasquet même avec son mental en mousse, rien que pour le jeu qu'il peut proposer par moment (+ son revers :coeur: ) :ok:
Monfils j'aime pas et il à l'air hyper arrogant (genre quand il dit dernièrement "quand j'arriverais à me concentré (ou un truc du genre) pleinement sur les matchs et tout le GC viendra)...oui oui c'est cela :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:09:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-1021-0-1-0-0.htm#message_13118826
| Alex_DelPiero10
| Posté le 06 septembre 2010 à 12:26:13
| Nadal a un tableau de merde :hum:

=> Ah oui, Nadal bénéficie d'un tableau de merde grâce aux organisateurs. C'est bon, on le sait, tu la sors à chaque tournoi du GC... :hum:
C'est la faute des organisateurs si Murray s'est fait poutrer par Wawrinka ? Et que Berdych a été humilié par Llodra, c'est encore la faute des organisateurs ?
On devrait faire 15 matchs à Nadal avant d'accéder au tableau final des tournois du GC, histoire qu'il soit fatigué et que ça compense le niveau fébrile des outsiders qui ne savent pas être à leur niveau...
Si Soderling et Djokovic s'étaient fait sortir, Federer aurait eu un tableau de merde aussi. :ok:

Pour Monfils, il joue sur la puissance, mais c'est certainement pas le seul. Soderling, Berdych, Isner, Del Potro aussi jouent énormément sur leur puissance... Si le mec s'en sort grâce à ça, tant mieux pour lui! Au moins, comme le dit Dunga, il se bat lorsqu'il joue. Et l'arrogance, je doute qu'il soit le seul, que ce soit dans le camp tricolore ou ailleurs...
Monfils c'est pas aussi beau que Gasquet, mais c'est mieux au niveau de la volonté!

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:11:42

Anti-nadal vs Anti-federer, je sens l'objectivité. :cool: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:34:48

J'ai juste dis qu'il avait un tableau de merde Dan, rien de plus rien de moins...
Simple constat.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:41:13

Je suis loin d'être anti-Federer. Je prends juste le chouchou de juventini en exemple.

Nadal n'a plus d'adversaire de très haut niveau car ils ont sombré avant. Je vois pas en quoi sa partie était plus simple que celle de Federer.

Murray, Berdych, Verdasco, Nalbandian, Isner étaient potentiellement des adversaires pour Nadal... Et en plus Murray était l'un des deux favoris avec Federer.

De l'autre côté, pour le numéro 2 mondial, on retrouvait Djokovic, Soderling, Davydenko, Roddick et Cilic, c'est pas forcément plus dur vu que Federer est comme chez lui à New York et l'inconstance de certains.

La différence, c'est que dans la 2e partie de tableau y a plus de joueurs qui ont su tenir leur rang.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:42:50

Gasquet va bouffer Monfils :oui: Monfils est sympa, mais putain son jeu est soporifique à mourir...

Sinon j'ai lu des conneries sur les tableaux... Nadal n'a jamais eu de grosses difficultés en Grand Chelem lorsqu'il en a gagnés, hormis la demi à l'AO 09 contre Verdasco, les finales contre Roger et sans compter RG. J'ai lu "C'est pas de sa faute si Berdych et Murray se font sortir". Mais en même temps s'ils se font sortir avant, c'est qu'ils avaient pas le niveau cette semaine... Par contre quand tu vois que Soderligne tombe toujours sur Federer en forme de fou, tu dis que c'est pas de bol. :o)) Et de plus, Nadal se trouve face à deux joueurs espagnols de tours de suite, soit deux joueurs qui vont se chier dessus comme à chaque fois qu'ils le jouent.
De toute façon c'est Richard qui gagnera :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:49:19

Bah j'ai jamais dis le contraire Dan :o))
J'ai seulement oublié peut être de mettre "maintenant" :ok:
Maintenant oui le tableau de Nadal est potentiellement beaucoup plus ouvert que lui de Federer mais au départ je suis d'accord sur le fait que les 2 se valait :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:51:28

J'avoue que le jeu de Monfils :d) :malade: :sleep:
Après oui il met peut être plus de bonne volonté que Gasquet et il a peut être un meilleur mental (et encore ça ça reste à prouver, lui aussi s'est chié plusieurs fois) mais perso je regarde les matchs et j'aime certains joueurs plus que d'autres avant tout pour leur jeu :ok:
Pour ça que je préfère Federer à Nadal et Gasquet à Monfils :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 septembre 2010 à 14:53:46

je trouve Monfils plutôt agréable à regarder mais alors le fait qu'il en fasse "trop" sur le court c'est franchement lourd.. de même lorsqu'il se relâche et joue trop facile en se tirant une balle dans le pied, on croit réver...

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:56:10

Niveau plaisir visuel je préfère largement Gasquet, mais c'est vrai que Monfils est plus efficace quand il reste concentré et évite d'en faire trop.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 septembre 2010 à 15:03:50

Gasquet est tout simplement kiffant lorsqu'il fait un coup gagnant grâce à son revers à une main d'une pûreté magistrale :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:07:32

+100000000 :coeur: :coeur: :coeur:
Dans 2h le début du match :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-1022-0-1-0-0.htm#message_13119183
| Alex_DelPiero10
| Posté le 06 septembre 2010 à 14:49:19
| Bah j'ai jamais dis le contraire Dan :o))
| J'ai seulement oublié peut être de mettre "maintenant" :ok:
| Maintenant oui le tableau de Nadal est potentiellement beaucoup plus ouvert que lui de Federer mais au départ je suis d'accord sur le fait que les 2 se valait :ok:

=> Enfin, tu t'expliques bien. :noel:

Pour fandesoad88, dire que Nadal n'a jamais eu d'adversaire, c'est débile. On peut dire aussi ça de Federer qui lors de certains tournois du GC n'a eu qu'un obstacle, nommé Nadal...
Soderling, avant son RG de l'an dernier, il était pas présent dans le final des gros tournois. A RG, il sort Federer et Berdych avant de tomber face à Nadal. A Wimbledon, c'est encore Nadal qui le bat. L'an dernier, il sort Nadal pas en forme pour réaliser la perf' qui a lancé sa saison. Alors dire qu'il tombe toujours sur Federer, c'est rigolo mais faux.
Si Soderling était meilleur, il serait mieux classé et donc aurait plus de chance d'éviter les deux meilleur mondiaux en GC. :ok:

Pour revenir sur Murray et Berdych, les deux ont eu un parcours différents. Berdych tombe direct... Alors que Murray était en forme cet été, il se fait sortir par un Wawrinka en grande forme sur le match.
Je vois pas en quoi Nadal a été avantagé...
Quand on regarde Djokovic sur ce tournoi, il est loin d'être en forme et pourrait sombre face à Fish.
En GC, il est difficile de ne pas sombrer. Vu qu'il n'y a plus aucun match en 5 sets hormis ces tournois. On peut être excellent sur 2 masters 1000, mais une fois en GC, c'est un autre monde pour le corps.

Nadal ira en finale, sauf si Verdasco est en forme.
En bas, c'est Federer qui sera finaliste.

Barmby
Barmby
Niveau 6
06 septembre 2010 à 15:13:24

Inutile de vous disputer, Soderling va tous vous mettre d'accord :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:57:41

Mdr Gasquet qui sert dans le carré d'en face et offre 3 balles de break derrière à Monfils, ce dernier en a profité direct.

6-4 1-0 pour Monfils. Très bon début. :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:01:40

Allez Richard :-( :ange: :coeur:
Le jeu de Monfils quoi :malade: :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:03:01

Il est efficace Monfils. :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:04:30

S'il gagne j'espère qu'il se fera exploser en 1/4.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:36:59

J'adore la rage de Juventini dès que Gasquet ou Federer perdent. :rire:

Gasquet a bien du mal et c'est pas qu'à cause de la puissance de Monfils.
Il revient dans le 3e set, mais quel déchet ce type.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat