CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui à Ribery en équipe de France...

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:31:06

Hum, en Allemagne c´est déjà beaucoup plus relevé que la France espece de gros bouffon de mes deux, va crever en séchant dans le désert, moisi à la moelle avec des corbeaux.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:39

Bakariiiiiiii c´est plus du tout le cas la chapionat Allemand est moins bon que le notre.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:36:44

Tu regarde les matchs avant de l´ouvrir? Je pense pas, on a un championnat pourris, le plus pourris des grands championnats européens...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:05

c´est à qui que tu parles Bakariiiiii ?? espece de gamin

ma liste des 23 :

Coupet - Barthez (sera n°1 :honte: j´en suis sur alors que coupet est largement au dessus) - Landreau

RVR - Boumsong - Gallas - Thuram - Sagnol - Sylvestre - Abidal

Diarra - Vieira - Makelelé - Dhorasoo - Zidane

Ribéry - Giuly - Malouda - Govou

Anelka - Henry - Trezeguet - Wiltord

mon 11 type :

coupet - sagnol - thuram - gallas -abidal - makelele - vieira - zidane - malouda - wiltord - henry

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:38:28

A qui? A toi espece de trou de balle.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:39:22

On a un championat pourri mais les Allemands ont un chapionat encore plus pourri que le notre.
Et de toute façon Micoud est mauvais et en plus il a insulté le selectioneur donc il ira pas en équipe de France et tout le monde sera ravi à part les footix.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:39:54

:rire: MICOUD EST MAUVAIS? PUTAIN PTDR

fukuroda
fukuroda
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:40:22

a mais genre bakari y se fait violenter par ces pote donc y vient fair sont caid sur le forum
degage merdeux

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:41:04

Ouais Micoud c´est une grosse quiche et on a pas besoin d´une grande geule en équipe de France.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:42:33

Bakariiiiiiii bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A qui? A toi espece de trou de balle.

t´as pas un petit soucis gogol :question:

essaye de parler en tant qu´amateur de foot et pas en tant que supporter d´un joueur ou d´une equipe

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:43:38

Micoud il est trop fort je suis désolé, dorasso il vaut rien et rothen non plus! nan faut arreter Micoud a largement sa place en equipe de france et il l´avait meme bien avant, je trouve que c´est dommage qu´il ait si peu été selectionné, il le mérite

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:43:55

Come disait larque si ribery n´est pas a la coupe du monde sa veut dire que l´equipe de france a des joueur extraordinaire.Mais quand on voit govou et dhorasoo :malade: :rire2: :honte:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:44:33

Terra_Breaker92>> je sais que tu joues un peu avec Bakariiiiii mais faut avouer que micoud est le joueur le plus apte à remplacer zidane, ils se ressemblent bcp dans leur jeu mais bon je prefere dhorasoo à micoud

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:44:43

Terra_Breaker92 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais Micoud c´est une grosse quiche et on a pas besoin d´une grande geule en équipe de France.

Bah regarde rien que ces matchs en Ligue des Champions, contre les grandes équipes, tu verras si il a pas le niveau, mais j´y peux rien, t´es un marseillais frustré à deux balles, ton Ribery de chiasse ira pas à la coupe du monde, alors que Dhorasso la grosse buse ira, tu l´as dans le cul ma couille?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:45:51

Minot_Retour bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Come disait larque si ribery n´est pas a la coupe du monde sa veut dire que l´equipe de france a des joueur extraordinaire.Mais quand on voit govou et dhorasoo :malade: :rire2: :honte:

excuse moi mais au lieu de dire que tel et tel joueur sont nuls developpe un peu

govou et dhorasoo meritent totalement leur selection sur lensemble de la saison et sur leur passé avec les bleus

il n´ya que d´excellents joueurs

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:46:57

Govou mérite leurs selections, manquait plus que ça, on est entouré de gros naze sur ce topic ou quoi.

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:47:12

je pense que ribéry a sa place il la mérite, mais micoud aussi .
Mais bon je suis sur que pour cette coupe du monde domenech va encore se prendre les mauvais comme dorassoo ou rothen ou malouda

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:47:19

mario0herpes Non mais on s´en fout qu´il soit bon ou pas à la rigeure c´est un fouteur de merde c´est tout on va pas appelé un mec qui insulte le selectionneur et qui se pavanne devant les journailste 24h sur 24.

Bakariiiiiiii
lol t´es un petit marrant toi.
Je suis pour le PSG mec mais moi je suis objectif.

fukuroda
fukuroda
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:47:30

evidament que jte conner, c´est ta mere qui me parle de toi au lit salope

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:48:04

Bakariiiiiiii bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Govou mérite leurs selections, manquait plus que ça, on est entouré de gros naze sur ce topic ou quoi.

non mais t´es bien con toi

developpe un peu au lieu de dire lui il est nul lmui il pue ribery merite pas...

developpe boulix :honte:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe