CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finale Coupe De France : PSG / OM

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:07:32

Si on vous ecrase, jvous jure qu´on va vous pourrir jusqu´a extinction du FF...

Pour l´instant, on est devant vous sur toute la ligne :ok:

1-0 au Vél´ / 0-0 contre notre équipe B

La on est en forme, et on va broyer du Parigo... :-)

Préparé les mouchoirs, ca va etre sévère :ok:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:08:02

tinkiet bakariiiiiiiiii le 29 avril ces footix de marseillais seront déformés a la ribéry si tu vois ce ke je veux dir

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:08:58

kalou1975, non mais toi c´est bon, arrete avec tes racailles du 93... :hum Tu fais de la peine, oublie pas que c´est un match de foot, c´est pas un affrontement entre cité là... :hum:

12 ans :hum:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:10:40

:rire:

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:11:46

heureusement que c´est pas entre cité pcq sinon vs prendreriez un belle rincé mais bon pour revenir au football je pense pas que marseille est une chance "bona" sera dans un grand jour

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:11:54

Arrete, nous on vous a demonté pendant des années et la c´etait des vrais demonstrations (Roni :snif2: ) comparé à votre vieux 1-0 à 10min de la fin
Et je pense pas qu´on a fait des milliards de topics comparé à vous quand OMuraille a fait match nul au parc

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:13:12

En même temps, il faut l´avoué, sur les dernières rencontres, c´est plutôt aux parisiens de se cacher ^^

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:13:33

Nan mais les marseillais quand ils font quelque chose, ils sont obligés de créé un topic, tellement ils sont inutiles et sans la moindre intelligence -_-

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:13:39

91parissud, j´ai jamais dis le contraire sur les 9 derniers match et avec Ronnie et compagnie :ok:

J´ai juste dis qu´en ce moment, l´OM est supérieur au PSG que ce soit au niveau mental autant que sur le terrain..

Après on verra la semaine prochaine :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:14:23

Landreau_leboss bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 12:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, il faut l´avoué, sur les dernières rencontres, c´est plutôt aux parisiens de se cacher ^^

Tais-toi, pas trop difficile la défaite hier? La reprise de Super Pedro elle était belle nan? xD

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:15:53

les sale marseillais il flipait trop de la defaite au parc qu´il on envoyé la cfa comme sa si paris gagne encore heureux c´est une cfa si ya match nul ba on voi comment sa spasse et si pars perdai cetait la honte peut importe le resultat c´etait tranquil pour eux mais la sa va pas etre pareil on va etlement leur metre une féssé qu´il aurait mieu fait le envoyé leur cfa

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:17:03

Pas très objectif quand meme... :sarcastic:

Remarque, avec un pseudo comme ça, pourrai tu l´etre ? :o))

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:18:40

je sais landreau^^ mais bon c´est la faute de nos dirigeants pas capables de construire une bonne equipe, parce que on devrait les demonter à chaque fois :-((

Mais bon, je pense aussi que du coté de marseille, ils ont plus la hargne que nos joueurs quand on s´affronte parce que nous nos joueurs soit ils sont mauvais (pichot, landrin...) soit ils n´ont aucun caractere, aucune envie (kalou et dhorasoo)
Les seuls qui se bougent un peu sont Pauleta et Rothen (parce que lui c´est un vrai parisien)

A l´epoque, on avait Heinze :coeur: qui lui aimait ce genre de match pour l´intensité physique et Roni :coeur: qui aimait ce genre de match pour se faire remarquer par des grands clubs

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:28:09

Victoire de l´OM,bon je pense quand meme que Paris va etre surmotiver pour essayer en vain gagner!!y a pas photo tout de meme l´OM et de loins superieur aux PSG!!

91parissud
91parissud
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:32:51

Faut pas abusé :hum:
mais bon moi je suis objectif (prenez en de la graine les marseillais :gni: ) et je pense que l´OM joue mieux que nous
Je vais peut etre passer pour un beauf^^mais je pense que tactiquement ils sont meilleurs, ils defendent bien en bloc et partent tres vite en contre attaque

Nos joueurs sont trop lents par rapport aux attaquants marseillais donc je pense que l´OM gagnera meme si je garde espoir :ange:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:35:58

Oui mais vous avez un super Pedro^^ treees dangereux ce joueur!!!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:45:21

LFP : Thiriez confiant pour PSG-OM
vendredi 21 avril 2006 - 09 h 21

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez s’est déclaré confiant pour la bonne tenue de la finale de la Coupe de France : « Les conditions de sécurité seront prêtes pour Marseille-PSG. »

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s’attend à deux belles finales nationales : « Nancy-Nice ce sera une fête joyeuse, populaire, avec tous les Lorrains qui montent à Paris, et une semaine plus tard, c´est le « clasico » avec Marseille-PSG. L´un et l´autre peuvent nous offrir un beau spectacle. » Thiriez a indiqué qu’il n’était pas inquiet pour la bonne tenue du choc : « Les conditions de sécurité seront prêtes pour Marseille-PSG. Vous pensez bien que ce genre de match ne se prépare pas une semaine à l´avance. »

ODLB avec AFP

chartre
chartre
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:51:55

_Gojira] <<<< Jamais vu un gars de mauvaise fois comme ça,c´est abusé....

Contre Lyon blablabla,contre Nancy blablabla,contre Rennes Blabla et ya pas faute et ya pas ça,mais ferme la un peu,depuis que Fernandez joue avec 3 attaquant sa réussi bien,11 but en 3 match,on en demandé pas tant,mais je vois que ça fou la rage,en tout cas l´om ces derniers temps et superieur au psg,esperons que sa continuera en final et que Pauleta ne soit pas dans un bon jour ...

ALLEZ L´OM

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:13:06

100

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:17:31

Bakari :

<<Nan mais les marseillais quand ils font quelque chose, ils sont obligés de créé un topic, tellement ils sont inutiles et sans la moindre intelligence -_- >>

Pour moi, les inutiles c´est les frustrés qui font des amalgammes débiles.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat