Nnacy a fait prote ouverte ok, ils ont tenu 45 minutes vous méritez la vitoire.
Rennes a fait une superbe erreur défensive après 10 secondes Ribery joue bien le coup mais sans la passe mal ajustée pas de but, le coup franc y´a pas faute, Beye glisse et s´empale sur le rennais et Taiwo tire comme un bourrin dans un mur mal formé, le 3e but rien à dire.
A lyon l´OM a cadré deux fois et marqué deux buts, et vlà les buts digne de Ronaldinho ou Lampard..ha non c´était un contorle raté de Reveillère et Niang qui surprend Coupet et une défense qui joue mal le hors jeu que Maoulida avait avant la passe mais sur le terrain l´OM était mené
Samir ça t´emmerde que je sois pour le PSG sur ce match ? Tant mieux alors, Je préfère Pauleta et Kalou à Niang ou Maoulida, Yepes et Armand je les préfère à Civelli et Taiwo, M´Bami à Cana qui a eu gueulle de con et ose protester quand il fait deux fautes en 30secondes
Maintenant soit pas rageur car tu stresses devant l´importance de cette finale pour l´OM, depuis longtemps l´OM a perdu sa beauté, il y a eu des années ou le club était très bon mais ça dure jamais va comprendre pourquoi...Diouf doit savoir vu qu´il a réussi à faire partir des bons joueurs...