CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finale Coupe De France : PSG / OM

75raul91
75raul91
Niveau 4
30 avril 2006 à 00:04:27

levilaincoco Posté le 29 avril 2006 à 23:50:42

Les marseillais n´ont pas besoin d´enlever ribery, leur CFA2 est meilleur qu´eux.

ca c´est vrai!!
les commentateurs aussi !! ils font trop voir qu ils sont pro marseillais!
demain matin je suis presse de voir la gueule de gilardi sur telefoot !! ce pro marseillais!! salle battard qu il est !

Palassa
Palassa
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:28:22

Quel politesse.
Tu sais, quand Marseille a gagné contre Sochaux, Lyon puis Rennes, ils n´ont à peine parlé de nous, juste ils ont montrés les buts, et voilà.
Alors que quand c´est Lyon, ils font des mini-films spéciaux, contre Milan ils ont fait des interview etc... Alors quand je vois qu´il ont à peine parler de Lyon-Marseille, je me dis qu´ils sont plutôt pro-Lyonnais.

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:30:42

ribery vaut pas un franc...un euro pardon
:dehors:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:29:45

Mais TF1 c´est du pro-OL et pro-OM , je suis désolé mais rien que de regarder les matchs de l´OM et de l´OL sur TF1 , les commentateurs sucent autant les joueurs de chaque coté :hum:
Et surtout avant que le match commence.....comme par hasard....pendant 10-15 secondes....gros plan sur un ecrtain....Ribéry.... TF1 sucent l´OM et surtout Ribéry...Ouf Ribéry n´a pas fait un match flamboyant sinon je sais pas si si Jeanpierre et Larqué auraient tenu le choc...

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
30 avril 2006 à 06:52:01

Mais n´importe quoi, ils ont zoomés sur ribery car c´est le joueur en forme du moment, c´est tout. C´est quoi votre trip a 2 balles de voir des supporters de l´om partout, en plus je trouve que jean michel larqué était carrément pour le psg dans ses commmentaires, genre des petites phrases lancées comme : "mais non, faut s´appliquer" avec un air apitoyé quand le psg balançait des ballons pourris...

I_am_a_mootix
I_am_a_mootix
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:05:17

Et alors quand il zoomer pauleta , tu dit rien la ??
Bah nan , c´est juste que c´est un peu grace a eux que les deux équipes été en finale

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:31:44

Beaucoup de fautes non sifflées d´un camp comme dans l´autre, des erreurs d´arbitrage, en bref, un match qui s´annonçait magistral...

Gâché par un arbitrage moisi (4 minutes de temps additionnel c´est pas 3 minutes 50 môssieur l´arbitre... Le temps de faire une dernière action !) surtout en défaveur de l´OM (fautes du PSG à l´entrée ou dans la surface de réparation flagrantes et non sifflées)...

En bref, le PSG a gagné mais bon, l´OM n´a pas foncé sur les joueurs qu´ils fallaient (z´ont trop fait attention à Pauleta...), mais l´arbitrage a aussi été pas terrible.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:05:28

merci paris :oui:

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:26

Coupe de France: 39 interpellations au Stade de France
dim 30 avr, 09h40

agrandir la photo

SAINT-DENIS (Reuters) - Trente-neuf interpellations, dont 26 gardes à vue, ont été effectuées à la suite d´incidents qui ont éclaté samedi autour du Stade de France avant la finale de la Coupe de France de football opposant Marseille au Paris Saint-Germain.

(publicité)

"Nous avons effectué 39 interpellations, dont 26 gardes à vue, une heure après la fin du match", a indiqué à Reuters la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Avant le début de la rencontre, des supporters parisiens ont "caillassé" un car de Marseillais et bloqué une bretelle de l´autoroute A1, ont rapporté des témoins. Aux provocations d´usage entre les deux camps ont succédé plusieurs bagarres.

L´une d´entre elles a opposé des supporters parisiens entre eux - les "Tigris Mystic" et les "Boulogne Boys" -, faisant au moins un blessé, toujours selon des témoins.

"L´une d´entre elles a opposé des supporters parisiens entre eux - les "Tigris Mystic" et les "Boulogne Boys" -, faisant au moins un blessé, toujours selon des témoins
"

Meme quand ils gagnent ils arrivent a se battre...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:08

Que ce soit avant ou après la rencontre, aucun incident réellement important n´a eu lieu, les provocations de routines étaient évidemment de mise, quelques interdits de stade étaient présents aux abords du SDF avant le match, mais dans l´ensemble le dispositif de sécurité n´a jamais été débordé. La descente des champs-élysées par des supporters parisiens pour fêter la victoire n´a quant à elle donnée lieu qu´à quelques mouvements de foule.

Le seul petit événement facheux vient en fait du staff olympien, ainsi à la mi-temps José Anigo a fait son show en insultant Guy Lacombe, lequel a eu la sagesse de ne pas répondre.

:honte:

Menaze
Menaze
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:33:47

hé toute façon celui qui disait que si t´enleve pauleta ya 80% de l´équipe qui part ba il a qu´a voir hier pauleta a rien fait du tout il a touché 3-4 balles et il s´est fait massacrer par les marseillais a coup de tacles et pourtant sé dorasso et kalou qui ont marqué donc chut sé pas grace a pauleta (dailleur sé dommage il aurait mérité de marquer)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:01:17

J´ai vue le reportage à téléfootix , trop drôle au debut , quand Sarko interpelle un supp´ Parisien
:rire: c´estrquoi ça ? Anti-Marseillais ! on peut pas être pour Paris sans être anti-Marseillais ? !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:02:45

lol courty boy

Ca devait etre géniale la fête sur les Champs Elysées :coeur:

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:12:40

3min50 d arret de jeu c est scandeleux aparement il y en a eu 8min30

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:13:04

Rothen taffiole

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:12

menaze Posté le 30 avril 2006 à 11:33:47
hé toute façon celui qui disait que si t´enleve pauleta ya 80% de l´équipe qui part ba il a qu´a voir hier pauleta a rien fait du tout il a touché 3-4 balles et il s´est fait massacrer par les marseillais a coup de tacles et pourtant sé dorasso et kalou qui ont marqué donc chut sé pas grace a pauleta (dailleur sé dommage il aurait mérité de marque

tu connait rien au foot?
als je t´explique les defenseurs centraux de l´OM on bien coller Pauleta dc cela a permis a Kalou d´avoir plus d´espace et plus de ballons.
Ensuite sur le 2eme but, Pauleta joue un role trés important car il emmene un defenseur en faisant un appel sur le cote cela a permis a Dhorasso de progresser dans la defense Marseillaise et de frapper.Donc meme si on a pa trop vu Pauleta, il a ete très important o cours du match

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:11:10

tortue_-geniale bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 12:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rothen taffiole

==>Rageux... t´as la haine hein hummm je sens bien que t´as la haine au fond de toi, je le sens bien ça.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:30:19

+ 1 cot-cot :)

djihadzouboulle
djihadzouboulle
Niveau 2
30 avril 2006 à 13:50:06

hola marseillais de mes couilles je crois qu´on a pa vu le meme match un petit resume:

http://www.lequipe.fr/Fooootball/Coupe_Finale_2006.html

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:01:17

moi je dit l´OM la prochaine fois : ramener l´équipe B.^^

des barres les bons à riens.
l´OM toujours dans les sales coups médiatiques, toujours perdants.

IL Y A UNE JUSTICE DANS LE FOOT!
lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques