On s´en fout complètement de cette finale, non ?
Sérieu ouais.
But de Zerka !! !!!
Alors les niçoises, on se chie dessus? XD
J´ai envie de dire "OWNEEEEEED".
Mais il est bien pourri ce match quand même.
Allez Nice
Euh Nancy, pas Nice.
egalisation snif snif
ptain fo ke nancy gagne ca fera de lambiance place stan
Euuuhhh...
OWNEEEEEEEEEEEEEEEEED XD
Lol c´est "shaolin soccer " o:))
NICE EN ENFER Allez Nancy , tous en défense , comme l´OM cfa2 TRAFIQU2 /O°°
Vas-y moi je poste plus avec ce clavier de merde
2-1!!
But de Kim
eh non
2 min
bravo Nancy qui a montré son vrai jeu
Nice a perdu