le_ver_deau_06 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match! j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE " et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus le speaker il a is qu´on a rien entendus Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la... Enfin, aller nice, c´est le principal, non?
Comment peut on etre fier de ce genre de chose ? Où est passé la sportivité ? le Fair Play ? En venant au Stade de France hier, j´ai compris le malaise de la France actuelle. Le MANQUE DE RESPECT. Je crois qu´il est bon de citer ce mot "RESPECT", car je crois que beaucoup de supporters de foot ne se souviennent pas de sa signification.
Je suis aussi spectateur d´autres sports comme le handball, le volley, le basket, et jamais je n´ai entendu crier "enculé" quand le nom des joueurs de l´equipe adverse était annoncé (ceci dit, c´est peut etre à cause de ça que vous avez perdus les Niçois, bien fait pour vous).
Sinon, hier, beau match, des buts sans qu´il y ait de penalty (dingue non ?) et les buts meme pas marqués dans le temps additionnel (dingue aussi ça non ?) . Sportivement, je tiens quand meme à feliciter l´organisation des niçois, parce que les couleurs des drapeaux, c´était assez joli à voir.