CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finale de la coupe de la ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 13:53:23

Mdr :rire:

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:06:44

Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match! :rire: j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE :rire2: " et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus :rire: :rire: :rire: le speaker il a is qu´on a rien entendus :rire2: :rire2: Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé :rire2: AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué :rire2: Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la... :rire: Enfin, aller nice, c´est le principal, non?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:17:48

Ouuuh le rageux.
Trop cool les gars vous avez gagnez dans les tribunes, mais Nice reste un club pourrave. :hap:

Nancy a bien mérité de gagner, surtout que question fautes, Nice est pas mal non plus.

9_8
9_8
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:26:38

Quelqu´un peut m´expliquer pk l´arbitre annule le but quand apres un couf franc, que le gardien relache et que le nicois pousse la balle au fond des filets ?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:00:07

Hors jeu au départ du ballon.

Flagrant, tellement flagrant qu´aucun Niçois n´est venu s´en plaindre d´ailleurs.

9_8
9_8
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:06:28

Oui mais sait tu qu´il n´y a pas d´hors jeu sur coup-franc :ok:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:07:45

T´as fumé quoi toi. :o))

C´est sur les touches qu´il n´y pas d´hors jeu.

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:12:29

Mdr... Je mélange tout :o))

[TTC]-SalePute
[TTC]-SalePute
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:54:03

Il écrit toujours aussi bien le niçois :o))

Il a de la chance il est allé au SdF voir son équipe perdre^^

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:03:43

Ça leur a fait un coup aux supporters de Brigade Sud, ils ne criaient plus ces bolosses.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:13:16

le_ver_deau_06 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match! :rire: j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE :rire2: " et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus :rire: :rire: :rire: le speaker il a is qu´on a rien entendus :rire2: :rire2: Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé :rire2: AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué :rire2: Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la... :rire: Enfin, aller nice, c´est le principal, non?

ben t´etais dans la tribune de nice donc t´entendais moins les nanceens, si t´etais dans celle de nancy ce serait l´inverse nigaud

sinon, le match principal c´est sur le terrain et pas dans les tribunes, enfin bon, on se console comme on peut apparament

Potee
Potee
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:15:53

faudrait que les équipes françaises aient la mentalité "coupe" aussi en championnat :oui:

parce qu´en Ligue 1, Nice-Nancy c 1-0 et un gros bordel sur la pelouse, en coupe c 3 buts, 2 refusés et des occaz tt le match :noel:
à la base c 2 équipes dont je me fous grave ms du cp j´ai qd même regardé le match.

en coupe tt se joue sur une rencontre y a pas de calcul, dc ttes les équipes se donnent, pas comme en championnat où le moindre pt est hyper important :hum:

bref ce fut un beau match, et bravo nancéens :noel:

Ps: essayez de pas etre trop ridicule en UEFA :o))

bastri55
bastri55
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:48:08

le_ver_deau_06 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match! j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE " et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus le speaker il a is qu´on a rien entendus Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la... Enfin, aller nice, c´est le principal, non?

Comment peut on etre fier de ce genre de chose ? Où est passé la sportivité ? le Fair Play ? En venant au Stade de France hier, j´ai compris le malaise de la France actuelle. Le MANQUE DE RESPECT. Je crois qu´il est bon de citer ce mot "RESPECT", car je crois que beaucoup de supporters de foot ne se souviennent pas de sa signification.
Je suis aussi spectateur d´autres sports comme le handball, le volley, le basket, et jamais je n´ai entendu crier "enculé" quand le nom des joueurs de l´equipe adverse était annoncé (ceci dit, c´est peut etre à cause de ça que vous avez perdus les Niçois, bien fait pour vous).
Sinon, hier, beau match, des buts sans qu´il y ait de penalty (dingue non ?) et les buts meme pas marqués dans le temps additionnel (dingue aussi ça non ?) . Sportivement, je tiens quand meme à feliciter l´organisation des niçois, parce que les couleurs des drapeaux, c´était assez joli à voir.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:45

Oui c´est vrai que les niçois étaient mieux organisé que nous côté supporters! Heureusement qu´il n´y a pas eu qquelques minutes de plus car Nancy se serait sûrement pris un but après le ballon traînait toujours dans notre camp :fou:

bastri55
bastri55
Niveau 4
23 avril 2006 à 23:52:47

ça c´est sur, les dernières minutes étaient très chaudes, surtout qu´on ne savait pas le temps qu´il restait, les écrans géants ne disaient rien. Mais Nice ne pouvait pas gagner, on sentait que les supporters avaient rendu les armes à la 85ème minute, tant pis pour eux héhéhé

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:27:28

quelle finale de m**** en attendant lol

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:03:40

je reviens à l´instant de paris c´était fabuleux cette finale on a gagner les supporters étaient tous magique, le stade aussi bref un moment inoubliable :fete:

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:44:01

j´ai eu la même expérience en 99 !
mais moi je suis revenu en train, arrivée chez moi vers 3h du mat´!
toi t´as dû revenir à pied pour ne rentrer que maintenant ! :o))

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:24:25

:up: ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:28:52

Que de bon souvenirs :oui:
Un match comment dire nul à ch*** hier :oui:
Et les drapeaux étaient plus nombreux l´année dernière lors de Nancy-Nice :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment