Mdr ![]()
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match!
j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE
" et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus
le speaker il a is qu´on a rien entendus
Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé
AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué
Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la...
Enfin, aller nice, c´est le principal, non?
Ouuuh le rageux.
Trop cool les gars vous avez gagnez dans les tribunes, mais Nice reste un club pourrave.
Nancy a bien mérité de gagner, surtout que question fautes, Nice est pas mal non plus.
Quelqu´un peut m´expliquer pk l´arbitre annule le but quand apres un couf franc, que le gardien relache et que le nicois pousse la balle au fond des filets ?
Hors jeu au départ du ballon.
Flagrant, tellement flagrant qu´aucun Niçois n´est venu s´en plaindre d´ailleurs.
Oui mais sait tu qu´il n´y a pas d´hors jeu sur coup-franc ![]()
T´as fumé quoi toi.
C´est sur les touches qu´il n´y pas d´hors jeu.
Mdr... Je mélange tout ![]()
Il écrit toujours aussi bien le niçois
Il a de la chance il est allé au SdF voir son équipe perdre^^
Ça leur a fait un coup aux supporters de Brigade Sud, ils ne criaient plus ces bolosses.
le_ver_deau_06 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match!
j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE
" et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus
le speaker il a is qu´on a rien entendus
Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé
AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué
Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la...
Enfin, aller nice, c´est le principal, non?
ben t´etais dans la tribune de nice donc t´entendais moins les nanceens, si t´etais dans celle de nancy ce serait l´inverse nigaud
sinon, le match principal c´est sur le terrain et pas dans les tribunes, enfin bon, on se console comme on peut apparament
faudrait que les équipes françaises aient la mentalité "coupe" aussi en championnat
parce qu´en Ligue 1, Nice-Nancy c 1-0 et un gros bordel sur la pelouse, en coupe c 3 buts, 2 refusés et des occaz tt le match ![]()
à la base c 2 équipes dont je me fous grave ms du cp j´ai qd même regardé le match.
en coupe tt se joue sur une rencontre y a pas de calcul, dc ttes les équipes se donnent, pas comme en championnat où le moindre pt est hyper important
bref ce fut un beau match, et bravo nancéens
Ps: essayez de pas etre trop ridicule en UEFA ![]()
le_ver_deau_06 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alala, les fautes nanceainnes me manquées, deux mois sans les voir, c´était dur... enfin, ISSA NISSA jusqu´au bout, même après un match loupé, Quels suporters à nancy!^^ on les a enendus qu´a la fin du match! j´aime bien quand le speaker il a dit qu´il voulait entendre un chant de chaque equipe, on a fait "LA LIGUE LA LIGUE ON T´ENCULE " et les nanceans ils ont faits... euh en fait je sais pas c´qu´ils ont faits on ls a pas entendus le speaker il a is qu´on a rien entendus Et après qu´il y avait les speakers de nice et nan... euh non celui de nancy il été pas arrivé AhaAhaAhaHaaHaHaHahaAAH!!!Dans les tribunes on vous a bie tué Dans lacompo de nancy dès qu´il disait un nom on faisait: ANCULé!!! mdr c´était trop bon... Et normalement, un tifo, ça se devoile qu´au moment de le faire, non? Car vous étaient tousavec leur drapeau blanc, la... Enfin, aller nice, c´est le principal, non?
Comment peut on etre fier de ce genre de chose ? Où est passé la sportivité ? le Fair Play ? En venant au Stade de France hier, j´ai compris le malaise de la France actuelle. Le MANQUE DE RESPECT. Je crois qu´il est bon de citer ce mot "RESPECT", car je crois que beaucoup de supporters de foot ne se souviennent pas de sa signification.
Je suis aussi spectateur d´autres sports comme le handball, le volley, le basket, et jamais je n´ai entendu crier "enculé" quand le nom des joueurs de l´equipe adverse était annoncé (ceci dit, c´est peut etre à cause de ça que vous avez perdus les Niçois, bien fait pour vous).
Sinon, hier, beau match, des buts sans qu´il y ait de penalty (dingue non ?) et les buts meme pas marqués dans le temps additionnel (dingue aussi ça non ?) . Sportivement, je tiens quand meme à feliciter l´organisation des niçois, parce que les couleurs des drapeaux, c´était assez joli à voir.
Oui c´est vrai que les niçois étaient mieux organisé que nous côté supporters! Heureusement qu´il n´y a pas eu qquelques minutes de plus car Nancy se serait sûrement pris un but après le ballon traînait toujours dans notre camp ![]()
ça c´est sur, les dernières minutes étaient très chaudes, surtout qu´on ne savait pas le temps qu´il restait, les écrans géants ne disaient rien. Mais Nice ne pouvait pas gagner, on sentait que les supporters avaient rendu les armes à la 85ème minute, tant pis pour eux héhéhé
quelle finale de m**** en attendant lol
je reviens à l´instant de paris c´était fabuleux cette finale on a gagner les supporters étaient tous magique, le stade aussi bref un moment inoubliable ![]()
j´ai eu la même expérience en 99 !
mais moi je suis revenu en train, arrivée chez moi vers 3h du mat´!
toi t´as dû revenir à pied pour ne rentrer que maintenant ! ![]()
...
Que de bon souvenirs ![]()
Un match comment dire nul à ch*** hier ![]()
Et les drapeaux étaient plus nombreux l´année dernière lors de Nancy-Nice ![]()