CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nan, c'est pas possible...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:47:02

Bravo Milan :fete:

kures
kures
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:47:44

"3-1 score sans équivoque"

Pauvre gars.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:23

perso j ai sus que ete mort quand carew est entré....

Garf13ld_
Garf13ld_
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:48:37

Putain vous petes vraiment des boulz là, vous êtes Français et pour une fois qu´un club Français peut concourir parmi les grands européens, vous etes contre :hum:
Vous faites pitié les gars :honte:

Et je suis pour Monaco, donc ça sert a rien de me traiter de footix rageux Lyonnais :-)

toto627
toto627
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:47

Grosse erreur tactique de Houiller quand même.
L´équipe a commencer à faire de la merde avec l´entrée de carew.

raison : carew était absent en attaque et ne foutait rien en defense.Cela a suffit à destabiliser l´équilibre de lyon

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:59

mais bien sur que le score reflète que dalle, un 2-1 par contre me semblerait assez logique, quoique toujours cruel...
mais bon chaque année, lyon est meilleur, si l´année prochaine ils virent cette grosse merde de carew et qu´ils gardent à peu près tout le reste, on peut y croire autant que cette année, si ce n´est plus...

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:49:16

Si le score reflète une domination de milan sur l´ensemble des deux matchs. Ca sert à rien d´avoir des ballons si c´est pour tirer tout le temps à 35m, ou faire 4 ou 5 passes qui aboutissent à une pertes de balle ou un coup franc ou tout le monde prix pour que juninho tombe sur les 0.2% de chances qu´il a de marqués si on s´en fie à son ratio coup franc/but^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:49:21

Et le p´tit Andriy Shevchenko un vrai renard celui la. Il en touche pas une et a la 91´ il en plante un.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:49:43

Garf13ld_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 22:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain vous petes vraiment des boulz là, vous êtes Français et pour une fois qu´un club Français peut concourir parmi les grands européens, vous etes contre :hum:
Vous faites pitié les gars :honte:

Et je suis pour Monaco, donc ça sert a rien de me traiter de footix rageux Lyonnais :-)

+11111111111111

DOMMAGE LYONNAIS

Akuram
Akuram
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:49:49

le coup du champagne à reboucher, c´est drole la premiere fois, mais quand on n´a pas de répartie et un gland de chêne à la place de l´hippocampe, on met son pyjama et hop, sous la couette

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:52:05

Alala quelle idée de défendre a 5 min de la fin alors que tout allait bien ...
Enfin voila 3 erreurs --> 3 buts ...
Le score ne reflete en rien la partie mais voila c´est le foot on n´y peut rien !
Bravo a Lyon quand meme pour ce super parcours encore et qui a eu le mérite d´avoir bien fait trembler Milan ...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:09

Akuram soit pas rageux, c sa le sport.
Moi je dit : l OL a voulu se froter a un GRAND CLUB , ils l ont payer .

malgré que Milan n etai absolument pas en forme , sa ne les a pas empecher de gagner 3-1 .

Bravo Milan

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:31

[ZellNaki] bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 22:51:03

Wesh connard, content qu´ils sont pas passer? Tu te pisser dessus à 1-1 sale chien? T´avais peur qu´ils gagnent la LDC espece de sale connard de mes deux de bouffon, sale fils de pute, casse toi de ce forum espece de bouffon.

:d) Putain frustré le lyonnais

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:53:59

Super parcours c´est vite dit ne jamais dépasser les quarts de finale c´est inquiétant mais bon...
Le Milan ac m´énerve à chaque fois que je les vois jouer ils ne font que de la merde mais ils gagnent! Grosse erreur d´avoir défendu à 11 dérrière car quand lyon jouait normalement milan n´était pas très dangereux!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:54:53

Akuram allez je v suivre ton conseil et aller dormir (je vai bien dormir moi).

++

VIVE MILAN :fete:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:55:09

la réponse est simple dès la reprise les lyonnais ont joué a la baballe et on vu que ca marchait bien.. ils avaient la possession de la balle largement mais ca manquait de finition... a en voir les louches ds la surface... ils avaient largement les moyens de mettre un autre but et de faire les cons après... mais ca devait arriver... ils ont jouer aux cons ils peuvent ne s´en prendre qu´a eux meme... ca leur apprendra... mais en regardant le match et surtout les 30 dernieres minutes, c´était obligé que ce scénario se produise... les milannais se sont dit ils prennent trop la confiance... voila tout simplement déçu encore une fois de plus...

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:55:20

Petit conseil pour les dirigeants lyonnais gardez un maximum de joueur sauf Carew et achetez un attaquant digne de ce nom si vous voulez l´emporter!

Garf13ld_
Garf13ld_
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:56:13

stfxp Zellnaki est pas Lyonnais, il est Parisien :)
Donc tu peux allez te pendre :ok:

Akuram
Akuram
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:57:11

je suis pas rageux, je sais reconnaitre la defaite quand elle est méritée, et là on ne peut pas dire qu´elle le soit sur l´ensemble du match, même si la stratégie de fin de match de lyon était à chier. Je sais tres bien comment un match de foot peut finir à la 90eme, mais ça fait toujours un peu pester. De là à venir sortir des vannes à deux balles en sortant que Lyon s´est fait archi-dominer, faut vraiment être complètement décérébré ou avoir 12 ans. Et voir les abrutis venir se défouler sur Lyon c´est plus que pitoyable, ça me fait même pas de peine, juste de la pitié, c´est tout

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:58:20

djibou01 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 22:53:59

Super parcours c´est vite dit ne jamais dépasser les quarts de finale c´est inquiétant mais bon...
Le Milan ac m´énerve à chaque fois que je les vois jouer ils ne font que de la merde mais ils gagnent! Grosse erreur d´avoir défendu à 11 dérrière car quand lyon jouait normalement milan n´était pas très dangereux!

:d) Milan AC que de la merde !? ??
On a pas du voir le meme match, comme je disais en 1er page un match dure + de 90min.

Les lyonnais on quasi arretez de jouer a partir de la 85´

Faut dire ce qui est!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis