"Casillas dans les buts, Cicinho, Sergio Ramos, Chivu, Del Horno en défense, Fabregas, Diarra, Beckham, Baptista au milieu et Robinho et Henry"
= Salgado, Helguerra, Ronaldo, Raul et Roberto Carlos sur le banc ? ![]()
Salgado je pense qu´il peut partir même Ronaldo a la limite mais pas Roberto Carlos et Raul,ces deux là ça m etonerais ![]()
Raul c´est le fils de la Maison Blanche alors si il part sa va tout foutre en l´air , beaucoup de supporters sont là pour admirer le prodige espagnol ![]()
Roberto Carlos retourne pas au Brésil?
On parle de Raul sur le départ, qui signifierait la fin d´un cycle, et le départ de la plupart des galactiques!
Premiership: Bullard signe à Fulham
28/04/2006 - 18:16
Le milieu de terrain de Wigan, Jimmy Bullard, s´est engagé pour quatre ans avec Fulham pour un montant non comuniqué. Le transfert de Bullard sera rendu officiel à compter du 8 mai prochain, date officielle de la réouverture des transferts. Le manager de Fulham, Chris Coleman, est enthousiaste: "C´est un joueur extraordinaire". Bullard est apparu 42 fois cette saison sous les couleurs de Wigan et a inscrit quatre buts.
Football Ligue 1: Lyon voit jeunes
28/04/2006 - 19:16
Le quintuple champion de France vient de signer deux jeunes joueurs âgés de 20 ans. Mourad Benhamida, défenseur central, et Grégory Bettiol, attaquant, ont signé pour une saison assortie de deux années supplémentaires en option.
Football Transferts: Lucio négocie avec le Real
29/04/2006 - 10:50
L´actuel défenseur du Bayer Munich, Lucio, a reconnu dans le journal allemand Abendzeitung, être en contact avancé avec le Real Madrid. L´international brésilien, en contrat avec le club bavarois jusqu´en 2010, s´est dit honoré de l´interêt que lui porte le club madrilène et pourrait venir renforcer une défense très critiquée cette année. Le Bayern, de son côté, demanderait entre 20 et 25 M d´euro pour céder son défenseur central.
Si lucio va au real
le bayern tombe en ruine
Plus de kahn , ballack , Lucio , Liza .....
Heuresement qu il on un groupe de peruvien et paraguyain
Van Buyten ![]()
Gravesen à Manchester City ?
29/04/2006 - 18:26
Selon The Sun, le manager de City, Stuart Pearce, souhaiterait vendre le plus rapidement possible son milieu de terrain Joey Barton, dans le but d´acquérir l´international danois du Real Madrid, Thomas Gravesen.
Traoré quitte Anderlecht
29/04/2006 - 17:23
Le défenseur burkinabé d´Anderlecht, Lamine Traoré, en fin de contrat à la fin de la saison, rejoindra la Turquie la saison prochaine. Agé de 23 ans, le défenseur a peu joué cette saison, il a signé pour le club turc de Gençlerbirligi pour 3 ans.
Dacourt à l´Inter?
29/04/2006 - 16:19
Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu défensif français de l´AS Roma, Olivier Dacourt, aurait signé un contrat avec l´Inter Milan. En fin de contrat en juillet le français aurait donc préféré l´offre des milanais à celles de Lyon, Liverpool et Tottenham. Il remplacera à Milan Christiano Zanetti qui a signé pour la Juventus de Turin.
Le point sur le Milan AC
29/04/2006 - 16:14
Depuis quelques temps les rumeurs fusent du côté du Milan AC. Premier point l´entraîneur : Carlo Ancelotti a nié tout contact avec le Real Madrid, "de toute façon ça ne m´intéresse pas" a-t-il déclaré. Deuxième point : le gardien. Alors que la folle rumeur Buffon enfle près de San Siro, un fois de plus Ancelotti a mis fin à toutes les discussions : "notre gardien est Dida, son contrat court jusqu´en 2007 et s´il ne prolonge pas nous chercherons un nouveau gardien en 2007. L´arrivée de Buffon est une utopie". Troisième point les mouvements : "nous allons chercher un remplaçant à Stam, mais l´équipe restera grosso-modo la même". Interrogé enfin sur l´arrivée probable du buteur de Livourne, Lucarelli, il a répondu de manière ironique : "c´est un très bon attaquant, peut-être pas aussi bon que Eto´o mais le meilleur de Livourne en tout cas."
Transferts: Vers un échange Christiano Ronaldo et Camoranesi?
29/04/2006 - 16:02
Selon Tutto Sport un échange entre Christiano Ronaldo et Camoranesi serait probable. La Juve a fait du jeune portugais sa priorité pour cet été, alors que Sir Alex Ferguson apprécie le milieu italo-argentin. Cependant si le Portugais aimerait bien rejoindre la Série A, il semblerait que Camoranesi préfèrerait la Liga à la Premier League.
Italie: Lucarelli préfère l´Inter.
29/04/2006 - 15:56
Le buteur de Livourne, Christiano Lucarelli, 19 buts cett saison, a déclaré aux micros de la Raï avoir une préférence pour l´Inter Milan. Dragué par les grands clubs italiens, l´idole de Livourne va quitter probablement son club en fin de saison. "Des grands clubs italiens l´Inter est mon préféré. J´ai envie de jouer dans un grand club. L´unique moyen de me faire voir du sélectionneur était de marquer des buts, et j´y suis arrivé, maintenant il faut que je franchisse un cap" a-t-il déclaré.
Transferts: Transfert: Clerc va signer...
28/04/2006 - 22:11
On va enfin savoir! Le jeune latéral droit de Lyon courtisé par l´OM et un grand club italien a déclaré qu´il annoncerait le nom de son futur club dimanche, probablement après le derby face à Saint-Etienne. Les dernières rumeurs annoncent qu´il devrait prolonger à l´OL. Affaire à suivre...
échange ronaldo-cassano vs adriano???
ou encore guily et wiltord en turquie?
Wagneau Eloi de retour?
30/04/2006 - 15:42
L´attaquant français d´origine haïtienne Wagneau Eloi, ancien joueur de Lens, Monaco ou Guingamp, aujourd´hui en Belgique à Roulers, est suivi, selon des sources proches du joueur, par plusieurs clubs français. Buteur à 11 reprises cette saison, Wagneau Eloi réussit une belle saison en Belgique, il forme avec Vandamme un duo d´attaquant redoutable. Certains clubs de Ligue 2 se seraient mis sur les rangs.
Stuttgart engage Ljuboja
30/04/2006 - 13:48
Danijel Ljuboja ne reviendra pas au Paris Saint-Germain. Stuttgart a en effet levé l´option d´achat le concernant. Le Serbo-Monténégrin a paraphé un contrat jusqu´en 2009 au sein d´un club qui l´a immédiatement adopté. Ses performances ont plaidé en sa faveur tout au long de la saison.
Rennes : Frei intéressé par Dortmund
dimanche 30 avril 2006 - 15 h 28
Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Alexander Frei a confirmé être intéressé à l’idée de rejoindre le Borussia Dortmund. L’attaquant international suisse confie avoir d’autres pistes.
En fin de contrat en juin 2007 avec le Stade rennais, Alexander Frei pourrait quitter la Bretagne durant l’intersaison. « Ce n´est plus un secret pour personne. Cela m´intéresse de rejoindre le Borussia » explique l’attaquant suisse dans les colonnes de Ouest-France. « Pierre Dréossi a confirmé les contacts. Mais j´ai aussi d´autres challenges, d´autres pistes. »
Toulouse : Moreira contacté par le PSG
vendredi 28 avril 2006 - 08 h 38
Interrogé par nos confrères de BUT!, Daniel Moreira affirme que le PSG s’intéresse à lui. L’attaquant toulousain s’est entretenu avec Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, et se dit motivé pour rejoindre le club de la capitale.
« Le PSG me veut » affirme Daniel Moreira (28 ans) dans les colonnes de BUT!. « Guy Lacombe m’a contacté. Dans quelques jours, je dois rencontrer le président Sadran : s’il m’annonce un projet ambitieux, je pourrais réfléchir. Mais on ne garde jamais un joueur contre son gré » ajoute l’attaquant toulousain auteur de 9 buts cette saison en L1.
Giuly annonce Henry
Ludovic Giuly a déclaré que Thierry Henry, avec qui il est souvent en contact, allait rejoindre le Barça la saison prochaine. "Nous nous parlons souvent au téléphone", avouait Giuly. "Nous avons eu une conversation récemment et je crois qu´il va venir à Barcelone".
![]()
Strasbourg : Nemeth s’en va
dimanche 30 avril 2006 - 19 h 32
Prêté durant le Mercato hivernal par Middlesbrough à Strasbourg, Szilard Nemeth quittera le club alsacien à la fin de la saison. L’attaquant international slovaque ne se sera jamais imposé sous le maillot du Racing.
Officiellement relégué en L2 après sa défaite face à Nancy dimanche (3-1, 36eme journée de L1), Strasbourg a annoncé par la voix de Jacky Duguépéroux que Szilard Nemeth ne resterait pas en Alsace. L’attaquant international slovaque prêté par Middlesbrough n’a pas inscrit le moindre but en neuf apparitions en L1.
D.M.
Kanté vers Monaco ?
30/04/2006 - 21:11
Le défenseur central Cédric Kanté va quitter le club alsacien à l´issu de la saison. Le défenseur malien devrait suivre Marc Keller du côté de la principauté.
Milan AC : Ancelotti dit non au R.Madrid
lundi 01 mai 2006 - 09 h 54
Carlo Ancelotti a répété dimanche 30 avril qu’il n’entraînerait pas le Real Madrid la saison prochaine comme une partie de la presse espagnole le prétend.
L’entraîneur italien Carlo Ancelotti a indiqué qu’il était « clair, très clair » qu’il n’entraînerait pas le Real Madrid la saison prochaine. « Je l’ai répété tant de fois, point final » a affirmé le Milanais qui donne rendez-vous pour la saison prochaine sous les couleurs du club lombard.
ODLB
Chelsea : Trois départs, trois arrivées
lundi 01 mai 2006 - 08 h 59
Peter Kenyon a annoncé dimanche à la BBC Radio Five Live qu’il y aurait trois départs et trois arrivées à l’intersaison à Chelsea. Le directeur exécutif des Blues a précisé que le milieu de terrain allemand Michael Ballack faisait partie des recrues espérées.
Chelsea compte finaliser l’arrivée de Michael Ballack, (29 ans) avant le début du Mondial 2006. Le milieu de terrain du Bayern Munich est en fin de contrat. Parmi les départs, celui de William Gallas est probable. Le défenseur, qui a encore une année de contrat, s’est vu proposer une prolongation mais pourrait préférer filer à la Juventus Turin.
« Je n’ai rien signé avec Chelsea et je ne sais pas si je resterai. J’ai joué cinq ans ici et peut être est-ce assez. Je n’ai rien décidé encore. » explique Gallas à la presse anglaise.
D.M.
Clerc ne sera pas marseillais
Le 01/05/2006 à 08:18
"Je suis très heureux et très fier de rester. L’OL est le meilleur club français et je me sens très bien dans ce groupe" a déclaré François Clerc (23 ans) au terme du match de dimanche contre St-Etienne.
Pour ceux qui espéraient donc que l’OM se renforce en "piquant" un des très prometteurs joueurs lyonnais, c’est apparemment raté. Voilà certainement encore un joueur qui a su faire monter les enchères…
On peut au moins se dire que si le président lyonnais a réussi à convaincre Clerc, c’est qu’il a dû y mettre le prix.
Queudrue vers le PSG?
01/05/2006 - 11:14
Lors d´une interview donnée aux journalistes de planete-lens.com, voici ce qu´a déclaré l´ancien lensois Franck Queudrue: "Il me reste deux ans de contrat avec mon club. On verra plus tard, je vais étudier toutes les propositions qui me seront faites. Je sais que Paris a gagné la Coupe de France hier (samedi) et que le club jouera donc la coupe UEFA la saison prochaine, cela peut être un challenge intéressant mais je vais prendre le temps d´étudier toutes les propositions." Franck Queudrue qui évolue à Middlesbrough et qui jouera donc la finale de la Coupe de l´UEFA prochainement, est considéré comme l´un des meilleurs latéraux de la Premier League. Affaire à suivre...
Gallas sur le départ ?
01/05/2006 - 10:55
Selon plusieurs journaux anglais, le défenseur international tricolore William Gallas pourrait quitter Chelsea la saison prochaine. De grands clubs européens seraient sur les rangs, dont la Juventus de Turin ou bien encore le Milan AC...
Frank Queudrue est excellent dans le côté gauche,ce serait une bonne affaire pour le PSG ^^
Pour Gallas,je pense qu´il est tant qu´il quitte Chelsea,il est telement polyvalent que plusieurs clubs se mettent dessus,je les comprend ^^
Taiwo, qui a fait l´erreur sur le premier but parisien, annonce qu´il ne restera pas eternellemnet a l´om, cela après les offre fait par chelsea et l´inter.
daniel moreira qui a fait une saison plutot moyen au TFC pourait signer dans les prochain jours au PSG comme Nilmar l´ex lyonnais preté cette saison au corian.. un truc comme ça.
kallstrom serai en pertence vers l´Italie sans nommé le club.
restons avec rennes qui chercherai 4-5 joueurs avec l´expérience et le talent de Utaka et pas seulement des attaquant mais des joueur technique qui s´acclimate vite car il connaisse le championnat de france
barthez signerai une prolongation de 1 an plus 1 an supplémentaire en cas de titre l´année prochaine