CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ ! \Topic Officiel des Transferts/ ! \

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:21:00

Cissé à l´OM, c´est fait à 90% :oui:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:11:59

PIRES VERS VILLARREAL
Ce pourrait être l´une des curiosités de la demi-finale Arsenal - Villarreal : Robert Pires serait très proche d´un accord pour deux saisons avec le club espagnol, selon les informations du quotidien sportif espagnol AS. Le contrat du Français se termine en fin de saison, et Arsenal ne lui propose qu´une prolongation d´un an. Cette situation, que Pires regrette, a attisé l´intérêt du Benfica Lisbonne, où Pires a toujours envisagé de jouer en hommage à ses racines portugaises. Selon AS, l´accord avec Villarreal est conclu mais il n´a pas été rendu public en raison, justement, en raison de la procimité de la demi-finale de C1.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
06 avril 2006 à 10:32:18

Budget de 30m€ pour le PSG pour les transferts.

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:12:43

:ouch: Ta vu s a ou toi

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:34

Partout boulet :hum:

Belle enveloppe quand meme pour le PSG,pour l´OM ce sera de l´ordre de 20M€ :snif:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:01:22

PWNED :fete:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:12

:question:

Blackbull
Blackbull
Niveau 20
06 avril 2006 à 14:23:17

20 millions pour les transferts tu reves!. dreyfus a dit qu´il ne mettrait plus aucune tune dans l´OM.
car il a déjà énormément dépensé pour aucun résultat en 13ans à part une D2 et une toto

Mondialeurinho
Mondialeurinho
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:29:05

Gimenez vers PSG d´apres Rai !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:31:55

30 M € :bave: :content: :bave:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:50

Diezof92i Posté le 06 avril 2006 à 12:57:34

Partout boulet

Belle enveloppe quand meme pour le PSG,pour l´OM ce sera de l´ordre de 20M€

-> Nimporte quoi toi...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:25:09

:up:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:08:09

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:39:25

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:34:30

:d)Raynald Denoueix a indiqué vendredi à l´AFP « être en contact avec le Toulouse FC »pour le poste d´entraîneur la saison prochaine.

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a indiqué jeudi à la télévision locale TLT avoir rencontré l´ancien entraîneur du FC Nantes et de la Real Sociedad , Raynald Denoueix. « Il y a effectivement eu une première entrevue mercredi à Paris entre M. Sadran et moi-même » a confirmé a déclaré Raynald Denoueix. « Je suis actuellement en pleine réflexion, étant entendu que nous n´en sommes qu´au début d´éventuelles négociations. »

LG avec AFP

:d)Le Stéphanois Alexandre Barthe en fin de contrat à Saint-Etienne, va faire un essai en Angleterre, à Derby County.

Repéré lors des Jeux de la Francophonie au Niger, où il était le capitaine des Bleus, Alexandre Barthe va passer un essai à Derby County. Ce jeune joueur de 20 ans ne sera pas conservé par Saint-Etienne. Il est en fin de contrat.

L.H, à Saint-Etienne (But ! Saint-Etienne)

:d)L’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, indique dans The Times qu’il entend recruter trois joueurs lors de l’intersaison.

Dans The Times, José Mourinho dit vouloir remplacer trois joueurs de son effectif : « Nous changerons trois joueurs. Trois joueurs qui veulent jouer davantage et qui ne sont pas très heureux dans le club, ou des joueurs qui m´ont déçu et qui n´ont rien à nous apporter. Je les remplacerai par trois nouveaux joueurs. Je dirais que trois joueurs vont arriver cet été. C´est un processus naturel. »

« Nous avons une bonne équipe, des joueurs qui ont le bon âge, et non des joueurs qui terminent leur carrière, a continué Mourinho. (Claude) Makelele est le plus âgé (33 ans) mais il a l´air le plus jeune. Nous n´avons pas de gros besoins. La tendance naturelle serait d´acquérir un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. »

LG avec AFP

:d)Le Betis Séville a prêté jusqu’au 10 août son attaquant brésilien Ricardo Oliveira pour qu’il retrouve du temps de jeu avant la prochaine saison.

Ecarté des terrains pendant quatre mois suite à une opération à un genou, l´attaquant brésilien Ricardo Oliveira a été prêté par le Betis Séville au club brésilien de Sao Paulo jusqu’au 10 août afin qu’il retrouve le rythme en vue de la saison prochaine.

LG avec AFP

:d)Le monégasque Eric Cubilier, en fin de contrat à Monaco, s’est vu proposer un contrat de trois années par le FC Nantes Atlantique. En froid avec Guidolin, Cubilier devrait partir de Monaco.

Le défenseur latéral droit Eric Cubilier a rencontré Jean-Luc Gripond, président délégué de Nantes qui lui a proposé trois ans de contrat : « Je n´ai pas signé à Nantes mais j´ai rencontré le président Gripond lundi, ça s´est bien passé et il m´a proposé un contrat de trois ans. Le président Gripond m´a parlé du projet sportif qui est intéressant, a poursuivi le joueur. Même s´il m´a dit être pressé, j´attendrai cependant début mai pour donner ma réponse. J´ai d´autres propositions. Nantes a toutefois une avance car ils ont fait le premier pas. »

Eric Cubilier a fustigé l’attitude de Monaco : « Je n´ai rien à dire à la direction de Monaco, a-t-il expliqué. Les dirigeants sont difficiles à rencontrer pour une prolongation de contrat. Cela traîne depuis janvier où Gérard Brianti (NDLR : vice-président de Monaco) m´avait parlé d´une prolongation de trois ans. Je n´attends plus. J´ai demandé à le voir seul sans agent. Mais visiblement, il est très pris. Si Monaco avait voulu me garder, le club aurait pris les devants. » Il tacle aussi Guidolin : « J´ai fait une saison pleine à Lens l´an dernier, je suis revenu ici, j´ai eu la chance de jouer deux mois et tout d´un coup je n´ai plus le niveau. De toute façon, si cet entraîneur reste, je ne resterai pas. »

LG avec AFP

:d)Le milieu de terrain allemand du Bayern de Munich, Michael Ballack a reconnu publiquement qu’il négociait avec Chelsea.

« Nous sommes en pleines négociations avec Chelsea, elles sont sérieuses », a expliqué Michael Ballack, 29 ans. « Rien n´est encore signé ou décidé, mais je sais ce que je veux. Nous avons déjà discuté (avec Mourinho) et on peut dire que j´avais un sentiment plutôt agréable à l´issue de cette rencontre. Chelsea est une très bonne équipe et un club très, très intéressant. » Le joueur est courtisé depuis de longues semaines par Chelsea et le Real Madrid.

LG avec AFP

:d)Dans un entretien à paraître vendredi dans Sport, Robert Pires affirme qu’il n’a encore rien signé en vue de la saison prochaine ni avec Arsenal, ni avec Villarreal, ni avec l’AS Rome ou encore avec le Benfica.

Robert Pires qui n’a toujours pas prolongé à Arsenal affirme ne pas savoir où il jouera la saison prochaine : « Je suis dans une période de réflexion, explique-t-il vendredi dans l’hebdomadaire Sport. C´est à moi de savoir si j´ai envie de rester ou de tenter une autre aventure. Mais mon cas n´est pas important en ce moment. Je n´y pense pas. » Sur sa destination, la presse l’envoie à tous les coins de l’Europe, ce qui laisse Pires de marbre : « Mon cousin, qui vit à Lisbonne, m´a appelé en me disant que j´étais en première page de A Bola et que mon futur club serait Benfica. En Italie, on m´annonce à l´AS Roma. En Grande-Bretagne, on me voit partir aux Glasgow Rangers. Je suis content. Aujourd´hui, je n´ai rien signé. Je n´ai vu personne. Le championnat anglais me plaît énormément. Cela fait six ans que je suis ici. Mais suis-je capable d´aller plus loin ? Je ne sais pas. Je n´ai pas la tête à ça. Je n´ai pas envie de tout mélanger pour l´instant. Je veux surtout finir cette saison en beauté... »

ODLB

Source foot365

:d)La piste Penneteau

Après le départ annoncé de Mickaël Landreau, le FC Nantes cherche déjà un gardien pour remplacer la saison prochaine son capitaine et joueur emblématique et pourrait jeter son dévolu sur Nicolas Penneteau, qui évolue actuellement à Bastia.

Le club corse réclame un peu moins de 2 millions d´euros d´indemnité de transfert pour le joueur encore sous contrat pour une saison, alors que le FC Nantes aurait déjà proposé 1,2 millions d´euros et serait prêt à ajouter quelques joueurs dans la balance.

Penneteau (145 matches en L1), également courtisé par Lens, n´est pas la seule piste suivie par les dirigeants nantais. Deux gardiens étrangers seraient en ligne de mire : le Camerounais Carlos Idriss Kameni (22 ans), ancien gardien du Havre, à l´Espanyol Barcelone depuis 2004, et le jeune Serbe Alexandre Stojkovic, de l´Etoile Rouge de Belgrade

:d)Robert sur la sellette

Arrivé au Benfica lors du mercato d´hiver, l´attaquant Laurent Robert est déjà critiqué pour ses performances et son salaire et pourrait quitter le club lisboète dès la fin de saison.

Avec 190.000 euros mensuels, l´ancien joueur du Paris-SG et de Newcastle est bien mieux payé que les deux stars du club, les attaquants Simao Sabrosa et Nuno Gomes (130.000 euros) selon l´hebdomadaire Expresso.

«Il n´y a pas eu jusqu´à présent de production footbalistique qui semble justifier pareil investissement», souligne l´hebdomadaire. Le Français n´a inscrit que trois buts depuis son arrivée et pourrait retrouver prochainement le Championnat français ou anglais

source francefootball

Participez!
:svp:

pumastar
pumastar
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:43:10

d´accord mais la prochaine fois laisse moi chipper les infos sur lequipe^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:43:53

:-p
:-)))

Superonie
Superonie
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:53:23

Je peux t´apprendre à faire des flèches vers la droite si tu veux ^^

:d) :-p

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:15:24

j´ai pas laissé d´espace c´est pour sa je pense

adebayor_93
adebayor_93
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:41:05

http://www.the-afc.com/english/media/default.asp?mnsection=media&section=newsDetails&newsID=5641

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat