heuuuu... Je voudrais réagir sur ce qu´a dit Dan.
Alors Dan, tu considère Wiltord comme un allier ? Pire, tu fais un parrallèle entre lui et Overmars... Là, je ne peux m´empêcher de sourire.
D´un, Willou est un pure attaquant. A Bordeaux il a toujours évolué en pointe. Ensuite, lorsqu´il a fait ses valises pour rejoindre Arsenal il a été mis en concurrence avec Thierry Henry. Voué à cirer le banc, Arsène a alors ressenti à lieu une aptitude aà jouer en soutien. Ca a fait Banco !
En EDF il y a le même problème, Henry-Trézéguet étant indéboulonnable (respectivement meilleurs buteurs de leur championnat), les sélectionneurs successifs l´ont fait jouer en retrait de l´attaque.
Mais, encore une fois, ça n´est en rien son poste de prédilection.
Aujourd´hui on peut dire que Wiltord est Polyvalent, aussi bon en pointe que sur le côté. Ce qui d´ailleurs lui fait honneur. Question mentalité d´abord, il ne rechigne pas. Et quelque soit son poste il est très bon.
Alors quand je te vois mettre "WIltord est comme Overmars, on peut pas le comparer à un attaquant" 
Que rire tu m´auras fait...
T´en as d´autres des blagues comme celle là, parceque faut que tu les lâches. Ne les garde pas pour ton plaisir personnel, égoïste.