Didier[eboueur] Posté le 26 mars 2006 à 15:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as des gros doigts boudinet ?
Ou c´est dû à une latence du cerveau qui ne suit pas le mouvement de ta frappe ?
Car ça t´arrive plus d´une fois.
=> fait pas de remarque sur une faute de frappe alors que t´es pas mieux ;- )
exemple là:
Didier[Eboueur] Posté le 26 mars 2006 à 14:10:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA stupidité est présente chez toi Zelkin, et non chez moi. Pour preuve, t´as très mal interprêté ce que j´ai dit.
Eto(´o tout le monde bave davnt alors qu´il y en a un nombre important qui lui sont bien emilleurs.
Ne pas le reconnaître et être un mouton qui regarde là où tout le monde regarde.
Pour Wiltord il joue ailier droit à Lyon mais il repique toujours dans l´axe car il préfère ce poste, la preuve est France-Slovaquie, il rentre pour aller à droite mais ce cale derrière Trezeguet et laisse Sagnol seul a droite...
Carew et Fred sont les avant-centre du 4-3-3 de G.Houiller mais t´as vu car tu baves sur Wiltord comme certains sur Eto´o, pour les titres voilà:
Eto´o:
Vainqueur de la Coupe d´Afrique des Nations en 2002 (CAMEROUN)
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Champion d´Espagne en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d´Espagne en 2003 (Real Majorque)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Wilotrd:
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1999 (Bordeaux), 2005 (Lyon)
Champion d´Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat de France en 1999 (Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d´Angleterre en 2001 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1998 (Bordeaux)
Voilà Eto´o arrive seulement dans un grand club comme le Real n´en voulait pas il jouait à majorque et il a 6ans de moins que Wiltord, donc compare pas les palmarès car Wiltord en 2000 il était pas au niveau d´Eto´o.
Je ne suis pas fan d´Eto´o mais je sais reconnaitre son talent.