Didier[eboueur] Posté le 26 mars 2006 à 15:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as des gros doigts boudinet ?
Ou c´est dû à une latence du cerveau qui ne suit pas le mouvement de ta frappe ?
Car ça t´arrive plus d´une fois.
=> fait pas de remarque sur une faute de frappe alors que t´es pas mieux ;- )
exemple là:
Didier[Eboueur] Posté le 26 mars 2006 à 14:10:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA stupidité est présente chez toi Zelkin, et non chez moi. Pour preuve, t´as très mal interprêté ce que j´ai dit.
Eto(´o tout le monde bave davnt alors qu´il y en a un nombre important qui lui sont bien emilleurs.
Ne pas le reconnaître et être un mouton qui regarde là où tout le monde regarde.
Pour Wiltord il joue ailier droit à Lyon mais il repique toujours dans l´axe car il préfère ce poste, la preuve est France-Slovaquie, il rentre pour aller à droite mais ce cale derrière Trezeguet et laisse Sagnol seul a droite...
Carew et Fred sont les avant-centre du 4-3-3 de G.Houiller mais t´as vu car tu baves sur Wiltord comme certains sur Eto´o, pour les titres voilà:
Eto´o:
Vainqueur de la Coupe d´Afrique des Nations en 2002 (CAMEROUN)
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Champion d´Espagne en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d´Espagne en 2003 (Real Majorque)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Wilotrd:
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1999 (Bordeaux), 2005 (Lyon)
Champion d´Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat de France en 1999 (Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d´Angleterre en 2001 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1998 (Bordeaux)
Voilà Eto´o arrive seulement dans un grand club comme le Real n´en voulait pas il jouait à majorque et il a 6ans de moins que Wiltord, donc compare pas les palmarès car Wiltord en 2000 il était pas au niveau d´Eto´o.
Je ne suis pas fan d´Eto´o mais je sais reconnaitre son talent.
Remarques pertinentes.
Don´t Act.
Tu crois être pertinent ?
Wiltord à l´air d´être ton dieu et tu hais Eto´o c´est ton choix, après si t´es pas réaliste et que tu penses que Wiltord est meilleur qu´Eto´o pourquoi pas dire que Juninho est meilleur que Zidane et tant qu´on est dans le comique Yepes meilleur stoppeur au monde et Porato meilleur que Buffon....
Moi, mon tiercé de tête pour les attaquants, c´est:
1-Shevshenko
2-Eto´o
3-Henry (sauf en équipe de France lol)
Ensuite viennent trézeguet (même constat qu´Henry^^), Del Piero (quand il joue), et Gilardino.
Bon on peut en mettre plein mais ceux-là, je les ai vus jouer et ils sont très décisifs pour leur équipe. ![]()
Ben faut dire que tu choisis mal tes exemples Dan.
Mieux vaut avoir un Juniho dans la force de l´âge qu´un Zizou grabatère dans son équipe aujourd´hui...
qu´ant à Yepes c´est en effet un stopeur mondialement reconnu.
Wiltord on le considère en dessous des autres (Eto´o, checvtchenko, Henry) juste parcequ´il évolue en France.
Certe il n´a pas la même complémentarité qu´eux, mais il les vaut sur de nombreux points.
chaque année on peut refaire un classement de toutes façons, certes Eto´o est super bien épaulé au Barça mais Wiltord l´est très bien à Lyon aussi donc ça revient au même, ils sont dans des supers équipes mais leur rendement seraient différent dans des plus petits clubs.
Arrête là Yepes est mondialement reconnu oui mais il n´a pas encore le niveau de Nesta, Thuram, Cannaravaro, Lucio, Ferdinand...
Wiltord à Arsenal il n´a pas fait plus de 15buts donc on a vu ce qu´il vallait dans un grand club.
Didier
Bah ouais mais Wiltord ne joue pas au poste d´attaquant à lyon il me semble. C´est plutôt Fred ou Carew qui joue dans ce registre.
Alors bon, je ne peux pas le mettre dans un classement comme celui-ci.
faut rappeler que Fred et Carexw viennent de débarquer ?
Avant ça Wiltord était beaucoup plus envoyer à l´avant.
Wiltord 15 buts avec Arsenal ! Mais quand on a le meilleur buteur de notre époque à ses côtés, c´est pltôt pas mal. enorme même !
T´es un champion d ela maiuvaise fois.
Autant je te trouvais intéressant sur le début Dan, mais tes propos virent dans le ridicule.
Eto´o de plus, des passes décisives, il ne connait pas.
A chaque qu´il est près du but, même dans une situation impossible, il prend sa chance.
bah oui mais on parle de cette saison, pas de la saison dernière. Je suis désolé mais je ne peux pas connaître les performances de Wiltord au poste d´attaquant (que ce soit en pointe ou en complément d´un autre attaquant) si il ne joue pas attaquant.
Et pour toi, ce serait qui les meilleurs attaquants en ce moment ?
A l´heure actuelle je dirais :
Schevtchenko, Henry, Rooney et Utaka.
Utaka doit s´affirmer, et être plus régulier, pour prétendre à ces éloges ![]()
11 buts en 4 matches, excuse moi du peu.
A l´instant même où je te parle y a pas meilleur.
Didier[Eboueur] Posté le 26 mars 2006 à 15:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut rappeler que Fred et Carexw viennent de débarquer ?
Avant ça Wiltord était beaucoup plus envoyer à l´avant.
En même temps ils sont là depuis juillet et Wiltord réalise une meilleure saison en L1 qu´en LdC cette année donc sa fameuse place dans l´axe l´andernier bof, 3 malheureux but pour un joueur que tu prétends être si fort.
Eto´o ne fait pas de passe c´est pas le seul, regarde Ruud et Trzegol non plus sont pas des passeurs fou pourtant tu les critiques pas.
Pour Utaka il est très bon mais a besoin d´être régulier sur une saison, ce qu´il n´a pas encore fait, on verra l´an prochain s´il confirme ce qu´il fait depuis fin février
Tu me trouvais intéressant mais plus maintenant c´est bien je m´en tape, je suis pas là pour plaire, j´essaye d´être objectif, Wiltord n´est pas meilleur que Eto´o, Eto´o est l´un des avant-centre les plus réaliste en Europe, mais je me demande ce qu´il ferait ailleurs qu´en Espagne, Wiltord a prouvé en France et en Angleterre qu´il avait un excellent niveau mais loin d´être dans le top 10 des buteurs mondiaux.
Faut pas s´enflammer sur Utaka actuellement il pète la forme même avec une lègère blessure au milieu de sa série et ses 11 buts c´est en 5 matchs car il a joué celui de la semaine dernière donc ça fait moins de buts par match et quadruplé faut le faire mais contre des CFA2 et vu les buts à part le dernier il était très bien servi.
Tu retiens les buts de CFA, mais pas ceux face à Lyon.... Je vois. Aucun commentaire ne semble nécessaire...
Wiltord, le manque de reconnaissance qu´il a dans son propoe pays. C´est affolant.
Entouré de simplets je suis.