allez cherchez
Roberto Carlos ?? ?
non
http://www.image-dream.com/image.php?image=9e111e7930ce5c7ea5847e30c86f2a48.jpg&pseudo=anonym
allez proposez
Di Canio ?
Gilberto ?
non plus ^^
maradona
tizié ?
^^
un indice stp
il joue en italie...
rothen accepte moi sur MSN Garf13ld@hotmail.fr je crois que tu m´as bloqué
il joué en italie non parceque ces Vieri
eh bah non
cafu !
Dur,dur...