Di Vaio ?
eeeeeeeh non
postiga
non
C´est pas Alexander Frei ?
C´est bon on donne notre langue aux chat ^^
mcyrb ~~>
Classement :
1. 10-Mazure 2pts2. juninho_10 1pt. colonel_faycal 1pt. mcyrb 1pt
http://www.image-dream.com/image.php?image=277964bb873793036b26b14318077cff.jpg&pseudo=anonym
je vais bouffer je reviens tout à l´heure ^^
bonne app´
junhino
Kaka
Kaka ouai
Ouais c´est Kaka... Trop tard
Je suis le prem´s
http://perso.wanadoo.fr/brazilianfever/Kaka/Kaka%205.jpg
Y a meme l´original ici.
1. 10-Mazure 2pts. colonel_faycal 2pt2. juninho_10 1pt. mcyrb 1pt
je vais en refaire ce soir
http://www.image-dream.com/image.php?image=9e111e7930ce5c7ea5847e30c86f2a48.jpg&pseudo=anonym
allez c´est reparti !
http://www.image-dream.co[...]g&pseudo=anonym
allez allez proposez