CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OM : la victoire européenne de 93 anulé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:11:06

LES EXPLICATIONS DE TAPIE
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
Cliquez sur l´émission du 23 janvier.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:17:20

psgking43, si seulement c´etait drole...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:37:44

Je suis sûr que bien des équipes françaises, même surchargées de produits dopants, seraient incapables de gagner ne serait-ce que l´UEFA...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:44

MARCEL DESAILLY :
« Ce sont des conneries »
mardi 24 janvier 2006 - 16 h 49 - Rédaction Football365
Comme tous les joueurs de l’Olympique de Marseille de l’époque, Marcel Desailly a été mis en cause lors des récents propos de Jean-Jacques Eydelie. L’ancien capitaine des Bleus rejette toutes les pratiques supposées de dopage et se dit même choqué par l’idée que l’OM n’aurait pas gagné loyalement la Coupe d’Europe en 1993.

Marcel Desailly, les déclarations de votre ex-coéquipier vous étonnent-elles ?
Non, je ne suis pas surpris vu sa situation actuelle. Il avait sans doute besoin de faire un bouquin pour extérioriser tout ce qu´il a vécu depuis douze ans. C´est une thérapie. Mais vous savez, tout ça, ce n´est pas très grave. Dans un mois, on n´en parlera plus. Mais lui, cela lui permettra sans doute d´être mieux et de garder l´argent qu´il aura gagné avec ce livre. J´espère vraiment que ce livre va lui permettre de rebondir sur le plan psychologique et financier. Je n´ai plus de nouvelles de lui mais comme je n´ai plus de nouvelles de beaucoup des joueurs qui jouaient à Marseille à l´époque.

Eydelie évoque des injections à la queue leu leu avant la finale de Ligue des Champions en 1993...
Ça, c´est des conneries. Jamais on n´a été alignés pour recevoir des piqûres. Dans tous les clubs, vous recevez des produits de récupération par injection ou des produits vitaminés. Mais ce n´est pas du dopage. Mais franchement, à la queue leu leu... Moi, je connais la vérité et cela ne me touche pas.

Eydelie évoque lui explicitement du dopage…
Ça, c´est faux. Je suis choqué. Avant une finale de Coupe d´Europe, ce n´est pas crédible. Et puis, il y a bien eu des contrôles antidopage après le match. Sur ce point, il s´est trompé. Le plus grave finalement, c´est qu´il remette en cause notre victoire sur le terrain. Franchement, ça, ça me dérange.

Propos recueillis par Anthony LUCAS (AFP)

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:29:03

vive Mr SFR!!ce mec c´est le meilleure..et d´une sincérité...inébranlable...alors tous les gens a qui sa fait plaisir de soutenir Edeylie...l´OM restera a jamais le premier...

psgking43
psgking43
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:35:01

C´est sûr Bernard, il n´y a que Marseille qui sait taper dans un ballon dans l´hexagone.
Si le PSG avait gagné la Coupe des Champions et que j´apprenais ensuite qu´ils avaient triché et bien moi je cracherais sur cette coupe.

Je ne leur chercherais pas d´excuses bidons comme les supporters de l´OM le font, du genre :
On nous en veut ou ça c´est passé il y a 13 ans ou encore Edeylie veut se faire du fric etc.

Mais j´ai pas la même conception du sport que certains supporters de foot.
...

springboks
springboks
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:48:26

moi jdis edylie ment et veut sfaire du fric!
le mec il est au RMI et il a 6 enfants alors c normal il a besoin de fric, grace a ses dclarations il a gagné 25000€ soit presque 3 ans de RMI... je suis sur que si on lui donne 40000€ pour dire le contraire il le dira...

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:12

La victoire est pas anulé

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition