joker1967 Posté le 15 janvier 2006 à 13:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marrant .... LYON vous en parler jamais ?
"les Lyonnais avec leurs "fameux" Bad Gones. Dans ce groupe, il est important de différencier le noyau dur et les sympathisants. Les premiers regroupent 500 à 600 personnes, les seconds environ 2000. Leur directoire et la majorité du noyau dur comporte un gros potentiel de fascistes et de racistes. Ce n´est pas anodin si le slogan de ce groupe est "Combattre et Vaincre", et si la croix celtique figure sur la première écharpe ! Chaque déplacement et chaque match à Gerland sont pour eux synonyme de violence, quelque soient les supporters qui se présentent en face, puisqu´ils n´arrivent pas à nouer le moindre lien d´amitié avec les autres groupes français, sauf avec les Urban Service (Nantes). Ils sont par contre très proches (peut-être jumelés ?) avec les Ultras Sur du Real de Madrid (club de la bourgeoisie madrilène). "
a ton age c fou les conneries que tu raconte...
en meme temps,38 ca doit pas etre ton age c pas possible.peut etre c histoire de donner des lecon ou faire le grand garcon? en esperant faire passer un peu de credibiliter? je sait pas dit moi.
enfin bref, moi j suis abboner depuis 7annees au "kop virage nord" et non "cher les bad gones" comme tu dit.
c vrai que dans le tas il doit bien y avoir des fachos ca c partout pareil mais de la a dire 500 ou 600,la tu sait pas de quoi tu parle,on est loin des KOB. mais le KOB j connait pas plus que ca, donc j en parle pas contrairement a toi qui affirme des faits imaginer je sait pas ou.
j vais a tous les matchs et j fait environ 8 a 10 deplacements par saison et j peut te dire que les contacts sont rares.quelques bagarre entre indep sur les aires d autoroute et au abort des stades ouet ca arrive mais surtout avec les "lugdunum´s" du virage sud qui eux, ultra organisent ce genre de rendez-vous.(c eux d ailleur qui avait sortie un echarpe anti stephanois avec une croix celtique)
http://img290.imageshack.us/img290/5405/antiasse27ay.gif
les bad gones on ete fondé en 87 et c sur qu´a cet epoque les menbres ne cachait pas leurs penchant a droite et leurs violences.
il ne reste que tres peu de menbres en 2006 qui etait deja la en 87.mais le nom "bad gones" est rester mais en fait tres peu du virage nord peuvent ce proclamer ainsi.
ma carte d abonnement elle est KVN "kop virage nord" et non bad gones.
tout ca pour te dire qu´avant d affirmer des choses sur des groupes de gens et mouvements de supporter, renseigne toi un peu au moins avant, parcque tu risquerait de passer pour c que tu a l air d etre...un ane.
sur ceux, bonne soiree.