CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ - $ Topic Officiel de l' ESTAC $ - $

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:55:30

own by tab

Il n'était pas mauvais à Nantes,il mouille maillot mais je sais pas pourquoi on la laissé partir :(

Theodose
Theodose
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:01:20

Parce que Kita est devenu fou en plus d'être incompétant à la base :noel:

Jusque là, on a fait un bon mercato: Blondel dans les buts, Jarjat en défense, Duhamel en attaque :bave: J'ai plus de doutes sur Bezzaz et Marcos si il signe :(

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:08:31

Oui mais pour moi la seule mauvaise recrue que vous avez et qui pourrait couter très cher c'est Furlan on sait que c'est un ancien et qu'il connait bien le club mais partout ou il est passé c'était le bordel je me doute bien que c'est plus de la faute de Kita et de l'entourage que de sa faute mais une fois que vous aurez perdu quelque match d'affilés ne comptez pas sur lui pour ramener l'équipe vers le droit chemin,il n'a pas le contrôle d'un groupe et ça m'étonnerait que ses anciens disciples de Strasbourg comme Marcos apporte quelque chose de positif.
Pour moi vous vous maintiendrez quand même mais Furlan ne tiendra pas toute la saison :ok:

GermanDeNice
GermanDeNice
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:13:29

Furlan :rire: :rore: :rure:

:snif: :snif2:

Putain mais Furlan il va encore tout briser :-(

Theodose
Theodose
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:26:07

Je vois pas en quoi. Ces prédécesseurs et ses successeurs ont été plongés dans la même merde. J'aurais aussi préféré voir Patrick Remy rester, mais visiblement il a la fâcheuse habitude de déclencher des conflits avec le staff et la présidence des clubs qu'il a entraîné. On peut au moins lui accorder l'amour du club, Perrin s'est pas fait chié pour aller au Qatar sans penser au club qui l'a mis sous le feu des projecteurs. Après, je sais pas quoi trop penser de son trip du "beau jeu" dans un championnat aussi bourrin et défensif que la Ligue 2. On a eu des résultats encourageants lors des matchs amicaux et la différence notable avec son ancien parcours à Troyes c'est qu'il n'a plus Gomez qui foutait la merde à chaque mercato pour nous dégoter des joueurs qui n'entrait pas dans les plans de jeu de Furlan. :(

Theodose
Theodose
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:36:35

Marcos a refusé l'offre troyenne et est retourné à Strasbourg, tant pis pour lui :noel:

Theodose
Theodose
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:34:40

Déinformation alsacienne :noel: Marcos devrait signer demain après-midi. Un fer de lance offensif avec Duhamel en buteur et Marcos en pivot devrait être pas trop mal :(

Theodose
Theodose
Niveau 7
23 juillet 2010 à 18:55:36

C'est officiel, Marcos a signé à l'Estac et sera utilisé comme neuf-et-demi :content:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:01:20

Désolé je vais venir pété l'optimisme ambiant :hap:

Furlan est un enfoiré de la pire espèce, si Strasbourg est en national et est passé à deux doigts de la CFA c'est en grande partit de sa faute.

Ensuite Bezzaz est mauvais . Marcos, il a fait une bonne saison, puis quand il a eu son contrat il a plus rien branlé, il est devenu un boulet lent qui ne faisait aucun effort pour remonter la pente. Bref, une bien mauvaise recrue arrivée uniquement car c'est le pote de Furlan.

Bonne chance pour la saison prochaine.

Theodose
Theodose
Niveau 7
23 juillet 2010 à 22:06:06

Alors qu'il n'était même plus entraîneur ? Faut arrêter deux secondes, Gress, Jenin et vos présidents sur siège éjectable sont les seuls responsables de la relégation du RCS en National... :sarcastic:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:44:27

Et qui a fait chuté Strasbourg en L2 ? Furlan. Qui a raté la montée avec Strasbourg ? Furlan

Et si on est descendu c'est en grande partit de sa faute, il préférait des mecs ultra irreguliers à Gameiro.

Il a refusé des joueurs tel que Birsa, qui a été à la CDM, Pino qui fut suivit par l'Inter, ou encore Özil, qui a juste été une des révélations du mondial et qui est suivit par tous les grands club du monde.

De plus, il a une mentalité de merde, déclare dans la presse qu'en cas de non monté il ne réclamera pas d'indemnité de licenciement vu le mal qu'il a fait au club, puis demande 300 000€ alors que Strasbourg était en déficit et galérait à avoir le feu vert de la DNCG.

On vas pas parler de ses résultats à Nantes, ça se passe de commentaire.

Bref ce mec est une pourriture, qui est responsable de la chute du RCS, de la L1 aux niveau qui est le notre aujourd'hui.

Theodose
Theodose
Niveau 7
02 août 2010 à 22:21:58

Igor Djoman à l'essai, 9 matchs avec Guimgamp l'année dernière, c'est pas folichon :( Quelqu'un dans l'assistance aurait un avis sur le joueur svp ? :(

zorako89
zorako89
Niveau 9
13 mars 2011 à 22:16:50

Salut les gars, alors bientot la montée ?

J'espère bien, je suis supporter auxerrois

0o_samix_o0
0o_samix_o0
Niveau 6
22 août 2011 à 18:04:56

:up: et allez troyes :hap:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:40:41

Allez on va gagnez contre Nantes déjà 2-0 :bave:

Plsigmadrid
Plsigmadrid
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:35:39

il est comment Sega :question: titulaire maintenant ?

est-ce que il y a des clubs sur lui ? merci

c'est un pote IRL enfin je le vois plus trop depuis qu'il est a Troyes

le-troyen10
le-troyen10
Niveau 8
24 décembre 2011 à 11:04:45

non pas titulaire il joue avec la réserve

Terin3
Terin3
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:58:14

:up: