Le 23 septembre 2017 à 21:56:45 Jupiler a écrit :
Samassa à côté de Pelé
Pelé qui faisait des sourrires charmeurs à côté 
Joli hold-up, GG. ![]()
Pour une fois que c'est Troyes qui """braque""" le match
Le 23 septembre 2017 à 22:04:49 Obbadi a écrit :
![]()
En même temps à domicile on plante pas un pion alors comment tu veux gagner. ![]()
Le 23 septembre 2017 à 22:10:37 -elfenomeno- a écrit :
En même temps à domicile on plante pas un pion alors comment tu veux gagner.
Avec Suk le problème va être réglé
Niané a pas le niveau tu peux pas marquer avec lui
Le 23 septembre 2017 à 22:14:14 Obbadi a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 22:10:37 -elfenomeno- a écrit :
En même temps à domicile on plante pas un pion alors comment tu veux gagner.
Avec Suk le problème va être réglé
Niané a pas le niveau tu peux pas marquer avec lui
T'es dur avec lui. ![]()
Moi je vois au stade, c'est un des seuls qui fait des appels, qui défend et qui va sur le porteur du ballon, du coup forcément t'es un peu moins précis et plus vite fatigué, j'aimerais bien que Suk puisse se montrer d'avantage par contre, contre MHSC, le peu de ballon qu'il a touché il les a bonifié. ![]()
Oui il bouge beaucoup mais dans le vent il gagne aucun duel et dernièrement il rate même des buts facilement
Un Suk peut faire un bon pivot pour peser sur la défense adverse au moins et être la cible de centre
Le 23 septembre 2017 à 22:23:25 Obbadi a écrit :
Oui il bouge beaucoup mais dans le vent il gagne aucun duel et dernièrement il rate même des buts facilementUn Suk peut faire un bon pivot pour peser sur la défense adverse au moins et être la cible de centre
Ouais mais ça c'est le problème d'un attaquant généreux, comme Gomis pour l'OM l'année passée, ils font tellement d'efforts qu'ils sont un peu moins adroit devant le but... ![]()
Suk j'avoue que je le sent super bien ce mec, un peu déçu de prestation de Saïf ce soir même si ça reste un des meilleurs depuis le début. ![]()
Bravo Troyes, la prestation de Metz était honteuse en supériorité numérique sérieux... Surtout contre une équipe de votre niveau quoi (sans manquer de respect, j'étais au stade mais franchement c'est abusé là)
On a fait la même chose contre Nantes ![]()
On connaît
Le 23 septembre 2017 à 22:50:35 Obbadi a écrit :
On a fait la même chose contre Nantes
On connaît
C'était exactement le même scénario, comme quoi ça n'arrive pas qu'à Troyes ![]()
Ouais fin nous contre Nantes on avait cadré UN tir et c'étais en plein sur le gardien ![]()
Le 23 septembre 2017 à 22:36:15 -elfenomeno- a écrit :
Oui il bouge beaucoup mais dans le vent il gagne aucun duel et dernièrement il rate même des buts facilementUn Suk peut faire un bon pivot pour peser sur la défense adverse au moins et être la cible de centre
Ouais mais ça c'est le problème d'un attaquant généreux, comme Gomis pour l'OM l'année passée, ils font tellement d'efforts qu'ils sont un peu moins adroit devant le but...
Suk j'avoue que je le sent super bien ce mec, un peu déçu de prestation de Saïf ce soir même si ça reste un des meilleurs depuis le début.
Le problème c'est qu'il récupère aucun ballon
dans une compo avec un pivot(Suk ?) pourquoi pas mais aujourd'hui seul en pointe en L1 c'est un gros non pour moi trop fragile incapable de faire la différence seul
Pour moi il est avec Darbion la cause du problème offensif de Troyes impossible de produire une contre attaque correct avec eux sur le terrain en particulier a domicile ou l'adversaire joue bas
Le 23 septembre 2017 à 22:57:11 Obbadi a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 22:36:15 -elfenomeno- a écrit :
Ouais mais ça c'est le problème d'un attaquant généreux, comme Gomis pour l'OM l'année passée, ils font tellement d'efforts qu'ils sont un peu moins adroit devant le but...
Suk j'avoue que je le sent super bien ce mec, un peu déçu de prestation de Saïf ce soir même si ça reste un des meilleurs depuis le début.
Le problème c'est qu'il récupère aucun ballon
dans une compo avec un pivot(Suk ?) pourquoi pas mais aujourd'hui seul en pointe en L1 c'est un gros non pour moi trop fragile incapable de faire la différence seul
Pour moi il est avec Darbion la cause du problème offensif de Troyes impossible de produire une contre attaque correct avec eux sur le terrain en particulier a domicile ou l'adversaire joue bas
---------------------Suk-----Niane
-------------------------Nivet
--Darbion/Khaoui---------------------Grandsir
-----------------------Bellugou
--Traoré--------Vizca-Herelle------Cordoval/Confais
--------------------Samassa
Ca se tente à domicile je trouve contre des équipes à notre portée genre Nantes, Toulouse ect... non ? ![]()
Le milieu est trop faible c'est un véritable boulevard
Le 23 septembre 2017 à 23:13:30 Obbadi a écrit :
Le milieu est trop faible c'est un véritable boulevard
Bah tu sait, avec Azamoum et tout le bordel on a pas vu un grand milieu non plus
A un moment donné si tu veux avoir des résultats à domicile va falloir se sortir les doigts et oser des trucs, le 4-3-3 ne marche pas à domicile, c'ets évident et moi j'aimerais bien voir Suk et Niane associé alors... ![]()
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi on s'est pas jeter sur Obbadi qui, il me semble est libre:(
Vieux et gros salaire sans doute ![]()
Moi c'est un retour de cabot que je voulais ![]()
Mais trop cher
Le 23 septembre 2017 à 23:22:04 Obbadi a écrit :
Vieux et gros salaire sans doute
Toujours mieux que ce qu'on a à ce poste... ![]()
Le 23 septembre 2017 à 23:23:41 Obbadi a écrit :
Moi c'est un retour de cabot que je voulais
Mais trop cher
Tu m'étonnes...
On tient le bon bout ![]()