Sans plus. Il y'a eu des bonnes choses comme la défense que j'ai trouvée majoritairement bonne, certains automatismes ou comme la bonne pioche qu'est Karaboué qui a fait un très bon match pour une première au SDA sans jamais en sortir.
Dans les points négatifs il y a évidemment la pointe de l'attaque. Le jeu sur les ailes étaient bons mais quand il vient le moment de centrer, il n'y a plus personne. Arrêter les gestes de merdes devant la surface comme l'a dit Obbadi, le milieu et la défense doivent être plus juste dans les longs ballons vers l'attaque puis il va falloir taffer un peu les corners 
9 corners tirés dans le match et très peu (aucun ?) ont été déviés de la tête vers le but adverse par un Troyen 
Je pense qu'il va nous falloir un véritable BUTEUR (Jean décroche, il faut le caser sur une aile selon moi pour exploiter pleinement sa vitesse) car la saison va être longue sinon.
Enfin je trouve que c'est dommage de laisser filer deux points bêtement.
Mais bon, on connait bien le GFC et leur capacité a bien défendre en bloc. Le match de Nice devrait être déjà un bon indicateur de notre niveau 
Message édité le 09 août 2015 à 15:12:50 par Pseudo supprimé