- ¤*¤Management Virtual League¤*¤*
Bonjour à tous chers forumeurs, et bienvenue à la "*¤*¤Management Virtual League¤*¤*".
Je demande au modéro de ne point effaçer cette League qui j´espère va durer. Merci.
Voici quelques règles qui seront à respecter si vous voulez dabord vous inscrire au plus vite.
. v^v^v^ REGLES PRINCIPALES v^v^v^ .
Pas de flood ou d´insultes
Être présent (ou signaler son absence)
Pas de pub...
. v^v^v^ TRANSFERTS v^v^v^ .
-Les transferts peuvent débutés à partir du moment où vous vous êtes inscrit.
-Respecter votre budget après chaque déficit de transfert sinon vous serez licencié de votre club.
. v^v^v^ EFFECTIF v^v^v^ .
-Pour faciliter ma tâche, vous présenterez votre effectif de cette façon
.Nom du club
.Manager
.Budget (en M€)
.Equipementier
.Sponsor (+ la prime)
.Contact (msn ou autre)
.Votre effectif (+ leur valeur en étoiles)
.Votre équipe type
.Vos recrutement effectués
.Joueurs recherchés
.Journal du club
...(tout ça bien evidemment sur le Forum spécial)
. v^v^v^ FORUM SPECIAL v^v^v^ .
Il y aura un "Forum Spécial" spécialement pour cette ligue. C´est là où nous mettrons toutes les informations de cette ligue (classements buteurs, classements des divisions...). C´est un peu comme une Bible de cette ligue. Et effectivement vous y posterez vos equipes pour que se soit plus facile de les cherchées quand ont doit simuler des matchs.
. v^v^v^ ENCHERES v^v^v^ .
Nous participerons à des enchères. Le manager mettant l´offre la plus grosse pour un certains joueur l´obtiendra au bout du temps partiel des enchères. Pour les enchères une dizaine de joueurs ayant leur club pas pris dans cette ligue seront mis à votre disposition.
. v^v^v^ CHAMPIONNAT & PES CUP v^v^v^ .
Dans cette ligue il y aura un championnat pour chaque division (nombre d´équipe pas encore décidé).
Nous participerons aussi à une coupe plus précisement nommée "PES Cup". Les équipes de D1 rencontrent celle de D2. Matchs à élimination directe , matchs tirés au sorts.
PS : Les équipes de D2 jouent toujours à domicile.
. v^v^v^ BUDGET v^v^v^ .
Les équipes de D1 commençeront cette ligue avec un budget de 100M€ et les équipes de D2 avec un budget de 150M€. Si je remarque qu´un manager a augmenté son budget , il aura une sanction et si il renouvelle cette action il sera désinscrit.
. v^v^v^ LES PRIMES v^v^v^ .
Vous aurez des primes à chaque fin de compétition . Les voici :
Vainqueur D1 : 50M€
Dauphin D1 : 20M€
3ème D1 : 15M€
Vainqueur D2 : 20M€
Dauphin D2 : 10M€
3ème : 5M€
Vainqueur Coupe : 20M€
Finaliste Coupe : 10M€
v^v^v^ SIMULATION v^v^v^
Les matchs seront simulés soit par Moi ou soit par un autre forumeur qui voudra bien. Les matchs seront simulés sur le très bon jeu Pes 5.
Match : 10 minutes
Vitesse jeu : Fois 2
Difficulté : une ou 2 étoiles
PS : Il notera les buteurs à la fin du match (si il y a) avec le score bien evidemment.
v^v^v^ SPONSORS & EQUIPEMENTIERS v^v^v^
Vous aurez tous des Sponsors et des Equipementiers qui vous permettrons d´augmenter votre budget lors de notamment de bons résultats.
X-Box : 3M€/victoire
Playstation 2 : 2M€/match
Thomson : 4M€/but
LG : 6M€/3 buts par match
Renault Trucks : 5M€/doublé d´un joueur
9 Telecom : 4M€/ 3 victoire consecutive
Nike : 5M€/match
Adidas : 5M€/match
Puma : 5M€/match
Lotto : 5M€/match
Kappa : 5M€/match
Airness : 5M€/match