CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marseilllllllllllle qualifier !!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:14

Parce que Moscou n´est pas en Russie mais tu es énorme toi XD
Je te parle de Moscou et tu me parles de Porto mais tu vas où toi encore ? XD

Mais t´es vraiment incroyable XD

"Il ya comparer les équipes et donc comparer le jeu qu´elles produisent sur les la durée."

La durée ? Ca change d´année en année , on peut pas comparer le Lyon avant et Lyon maintenant c´est complétement débile oO

Mais de plus j´ai dit bravo de se succes en Russie et toi tu dis que je ne peux pas les blairer XD

La légende était donc vrai , Samir Nasri le plus grand boulet du FF la classe de t´avoir parler XD

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:57:57

+1 Samir nasri mais t´enflamme pas
Ban_Sensei j´ai bien lu ce que vous aviez marqué les deux là et là je peut te dire que j´ai jammais entendu dire que samirnasri était un boulet jusqu´à maintenant tabuse là Ban_Sensei parce que pour linstant c´est toi le boulet parceke nasri a réson jusque là et toi tu rétorque avec n´importe quoi

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:59

Allez je te laisse t´enfoncer Footix.

J´ai pas que ça à faire que de discuter avec ceux qui font des complexes d´infériorité parfaitement justifiés.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:59:40

Bon je vais pas rester toute la nuit avec un footix alors @+ et allez l´OM

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:06:03

Coupetdu91 Posté le 25 novembre 2005 à 23:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 Samir nasri mais t´enflamme pas
Ban_Sensei j´ai bien lu ce que vous aviez marqué les deux là et là je peut te dire que j´ai jammais entendu dire que samirnasri était un boulet jusqu´à maintenant tabuse là Ban_Sensei parce que pour linstant c´est toi le boulet parceke nasri a réson jusque là et toi tu rétorque avec n´importe quoi

Je suis d´accord avec toi...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:10:19

Mais c´est la zone ^^

Pas de réponse Samir...

Coupetdu91 :d) Boulet , footix et j´en passe...
Des surnoms sur lui j´en ai vus , sur quel topic je ne sais plus...mais je peux te jurer sur qui tu veux que je l´ai vu ^^

Il a raison de comparer une équipe de l´année derniere avec une équipe de cette année ?
Faut m´expliquer si on suit sa logique que fait l´OM a la 11 eme place alors qu´il y a 13 ans ils étaient les meilleurs...

Dans sa même logique La Corogne est du même niveau que celle avec Makkay et Cie...
Faut arrétez de dire n´importe quoi je ne comprends pas sa logique...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:34:06

samirnasri t´es aussi con que le joueur du meme nom (et j´espere que tu joue pas au foot comme lui :rire: )

mais peut etre que tu a choisi ce pseudo car tu aime les joueurs qui chauffe les banc ou peut etre tu chauffe toi meme un banc :rire:

l´om impose son style? celui des 50 occaz manqué? de la defense qui panique ou les attaquant bon a rien?

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:48:10

+1 SamirNasri et Zellnaki

Ban_Sensei au petit jeu du frustré qui aura le dernier mot je ne peut pas rivaliser avec toi.
Et tout le monde ici l´aura bien compris à part les anti-om ou les psg-man.

Je te conseille d´arréter de jouer au petit provocateur derrière ton écran si tu m´avais en face tu ferais moins le malin. :honte:

Tu fais honte à ceux qui aiment le football.
Comme je l´ai déjà dit je préfére en rester là je ne cherche pas à tout prix à avoir le dernier mot, ni même a répondre à des propos complétements débiles. @+

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:59:46

Mais je ne joue pas la provoc c´est toi qui invente...et arrete de jouer ton chaud aussi derrere l´écran petit mec ^^

Débile ? vive l´excuse pourrave de frustré comme tu dis :)

Try Again et va jouer ailleurs !
Je suis un pro PSG certes , un anti-OM ? pas totalement je suis content de voire un club Francais en final de l´UEFA comme ils l´ont fait , arrete d´inventer des trucs coco tu me fais pitier XD

drin2
drin2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:15:23

On va sortir un livre, les perles de SamirNasri, en compétiotion nous avons:

"Enfin je rapelle que le championnat des PaysBas est quaziment du même niveau que le notre donc face a une belle équipe qui joue parfaitement la défense et parfaitement organisée dérriére pour justement chercher le 0-0 un 1-0 c´est une belle opértion surtout avec un arbitrage en notre défaveur pour l´ensemble du match."

2 perles:

-Le championnat des Pays-Bas est désormais du même niveau que le notre, ben tiens, on est mal barré.
-L´arbitrage était en défaveur de l´OM et pourtant, le but a été marqué sur péno si Livescore ne se trompe pas.

"Au passage le Real n´est pas considéré comme une belle équipe cette année il n´y a qu´à voir les résultats qui montrent qu´il n´y a AUCUN fond de jeu."

Regardons les résultats... Tiens, que vois je, le Real est 4ème de Liga, vraiment aucun fond de jeu.

"L´Olympiacos RESTE largement inférieur au CSKA c´est une évidence, d´ailleurs à part rivaldo et touré cette équipe est vraiment médiocre pour l´europe. "

"A ce moment là au petit jeu des comparaisons j´atendrais de Lyon une victoire au moins 5-0 face à la corogne et au moins 3-0 face à la lazio si ils se rencontrent l´an prochain en europe. Chaque match est différent et on peut pas comparer comme ça. "

Tu dois être un boss au petit jeu des comparaisons tiens.

"Y´a de quoi dégouter du football:
Rien que cette année

Lille 1-0 Manchester United
(n´importe quoi)
As Roma 1-1 Strasbourg
(avec limite son équipe B et derniére du championnat sans avoir jamais gagné 1 seul match)
Lyon 3-0 Real Madrid
(il y a 5 ans on aurait pensé à une énorme farce)

C´est bien pour le niveau du championnat mais bon, quand on regarde ces résultas on se rend compte qu´il ya vraiment un probléme"

Le truc typique du mec qui connaît les équipes de foot grâce à PES.
Quand au "il y a 5 ans on aurait pensé a une énorme farce", c´est la chose la plus simple pour comparer, genre "Lille ils sont en ligue des champions, il y a 10 ans.... "
ou même, Marseille ils sont en coupe de l´UEFA, il y a 4-5 ans, on aurait pensé à une énorme farce".

Bon, tout ça pour dire que c´est pas parce que l´OM s´est qualifié en 2 matchs qu´ils vont gagner la coupe de l´UEFA.
Et je viens de m´apercevoir que O, tiens Strasbourg s´est aussi qualifié, alors qu´ils sont dans le groupe du FC Bâle et de l´AS Roma.^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:52:30

Disons qu´il a une opinion très personnelle.
Je pense comme lui que le CSKA Moscou, notamment par ses deux joueurs Vagner Love et Daniel Carvalho, est "meilleur" que l´Olympiakos. Ca ne fait pas de moi un gaga.

Ah si ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:00:02

Enfin des gens qui comprennent le personnage ^^

Et puis j´aime bien sa phrase quand il dit que le CSKA Moscou est un club médiathisé XD

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:01:17

" Abruti on ne parle pas du championnat Russe mais du bien du trés médiatisé CSKA (confondre un championnat et une équipe c´est grave "

Là je demande explication Samir XD
Tu dois etre tres fort en géo :)

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:55

Salut tout le monde

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:00

Sodomite Posté le 26 novembre 2005 à 18:01:17

" Abruti on ne parle pas du championnat Russe mais du bien du trés médiatisé CSKA (confondre un championnat et une équipe c´est grave "

Là je demande explication Samir XD
Tu dois etre tres fort en géo

mdrrrr
Entierement d´accord avec toi Sodomite!!

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:42

C´est drole ca, des que je suis venu, ya plus personne... tanpis...

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:47:23

@+++

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:26:29

cska moscou appartient a abramovitch non?

donc voila il voulait meme acheter vierui pour l envoyezr labas me souvient!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:28:57

...*est entrain de chercher le rapport*...

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:14:13

Euh c´est devenu un topic anti-om et anti marseillias ça fait pitié a voir le nombre de conneries que certains nombreux boulets sont pret a sortir pour descendre les marseillais.

Rien que l´histoire du CSKA et du championnat russe il avait raison puisque Ban_Sensei avait répondu qu´il connaissait pas les trasnferts du CSKA car il ne s´intéréssait pas au championnat russe. Mais il ´sagit bien du CSKA dont il est question et les trasnferts d´un club même si ils font partie de l´actualité d´un championnat, il n´y a toujours aucun rapport entre suivre ou ne pas suivre l´actu d´un championnat et de savoir quels sont les trasnferts qui s´opérent dans les clubs les plus médiatisés.

Pour preuve tout le monde connait les transferts du real madrid mais peu de gens s´intéressent au championnat Espagnol.

merci de ne pas m´insulter

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe