--Hoot-- Posté le 27 novembre 2005 à 18:06:48
pourquoi mon match est fini garf13d???je croyais que c´etais le premier a 10 qui gagnais?
alors c´est qui le tricheur hein
valait mieux que tu t´arretes a 3-5 jo !! ! ^^
ouais mais au moins j´ai perdu loyalement