10-Mazure, réfléchis...
Est-ce que le pseudo phalemaknight t´a un jour manqué de respect, embeté ou insulté? Non.
Est-ce que le pseudo IIIlllIIIlll t´ a un jour manqué de respect, embeté ou insulté? Non.
Est-ce que le pseudo Garf13Id t´a un jour manqué de respect, embeté ou insulté? Non.
Maintenant, est-ce que les pseudos 1O-Mazure et Dix-Mazure t´ont un jour manqué de respect, embeté ou insulté? Certainement.
Mais jusu´ici personne n´a encore jamais prouvé réellement que ces fakes étaient de ma création.
Je te prie de bien vouloir me croire.
Maintenant, au cas ou tu ne me croirais toujours pas (et je te comprend, car tu as des soupcons), il serait inutile de se disputer pour cela.
D´une part parce que cette histoire de pseudo date d´il y a plus d´un mois, et que depuis elle ne se reproduis plus, et je pense ne se reproduira plus si ces pseudos sont bannis; d´autre part parce qu´il ne servirait strictement à rien de se chamailler pour cela. On n´avancerait à rien. Il vaudrait alors mieux oublier toute cette histoire pour repartir sur de nouvelles bases, tu ne crois pas?
Maintenant, tu fais ce que tu veux, 10-Mazure, mais si on oubliais cette mésentente (dont chacun à sa version des faits!) , je pense que ce serait mieux pour tout le monde.
Amicalement, phalemaknight