nous aussi c´était un peu mouvementé ! j´ai donné ma description vite fait parce que je devais aller au match de metz !
Alors !
Hettange-Grande (dernier) - AS-Neufchef (1er releguable)
Score 1-2(0-1)
On ouvre le score a la 15eme seconde sur un corner rentrant ^^ !
Puis le reste de la mi temps est plutot calme mis a part une baston entre notre 11 et un defenseur : 10 minutes dehors pour notre 11 et rien pour le défenseur d´Hettange !! !!
2eme mi temps: On se fait rejoindre par hettange sur un CSC de notre stoppeur !
une frappe super sèche de l´attaquant je plonge pour l´arreter ( normal ^^ ) mais nottre stoppeur un peu trop en recul devie la balle donc j´ai pas le temps de me relever pour l´arreter ... 1-1, sur le centre suivant ce but , on marque le but du 2-1 et donc de la victoire !!
La fin de match est stressante pour nous et quelques autres bagarres éclatent ^^
Au coup de sifflet final, les supporter neufchefois crient de joie ca fait plaisir d´etre soutenu !
pi en rentrant dans les vestiaire le 2 Hettangeois frappe au visage notre 8 ! et là c´est la grosse bagarre ou les 2 équipes et quelques dirigeants sont impliqués !
résultat : l´arbitre ayant siifflé la fin du match n´a pas désiré se sentir concerné ! Et les entraineurs se sont mis d´acord apres la bagarre pour qu´aucune des deux équipes ne soit pénalisée !
Bilan de la bagarre :
3 Hettangeois saignant du nez,
4 cocards Héttangeois
et 1 Hettangeois qui essaie de retrouver ses testicules ^^
2 cocards neufchefois et 1 nez pissant !