CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.] : Votre saison en club

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:44:03

Ah c´est carément en dessous de promotion ^^ ( ya pas assez de villes dans mon coin pour faire autant de division c´est pour ca ke je connais pas la "A" ^^ )

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:33:34

Apres 2 victoire en 2 matchs....2 défaites de suite 2-0 a chaque fois....Snif on étais bien parti.....

L´equipe s´est SAUVERNY en 2eme serie

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=8607&code_comp=31141&poule=C

Lugau
Lugau
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:11:47

vous jouez demain?

:d) Je peux plus aller sur le site de la fff, ça m´affiche la page suivante :
Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu´elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.fff.fr et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 400 - Requête incorrecte
Internet Explorer

:d) Can you help me, please? :hap:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:46:28

asian_kill3r Posté le 03 octobre 2005 à 19:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je peux jouer plus haut mais pas envie je joue avant tout au foot pour le plaisir et non pour l"argent...

si c´est pas une bonne mentalité ça ?

je fait pareil, on m´a proposé de jouer a algrange un des meilleurs clubs de moselle mais je suis resté dans mon patelin paumé , demain j´ai un match avec les 15 ^^

Ottange - Aumetz/Neufchef !!

je vous tient au courant du score et de ma prestation perso !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:16:19

Florange 2 - 2 Aumetz/Neufchef ( jumemage oblige ) -15ans : Match amical : résultats satisfaisant contre une sinon là meilleure équipe de moselle apart Metz

Aumetz/Neufchef 2 - 2 Konacker -15 ans : Match Amical : Match plutot moyen dans l´ensemble avec 2 buts de merde de leur coté ( 1 péno et un but Hors jeu )

Neufchef 7 - 1 Seremange : -18 ans ( surclassage passagers ) amical : Bien évidament match satisfaisant

Aumetz-Neufchef 2 - 2 Algrange : Amical -15 ans : Match cool dans le mesure ou algrange est au nivo de Florange

aumetz/Neufchef 3 - 0 Boulange : Amical : -15 ans : rien a dire , belle victoire

Aumetz/Neufchef 1-2 Bure : Championnat : -15 j´ai encore pas compris, on gagne et on fait match nul contre des équipes plus forte et a notre nivo on se fait rabaisser sur notre terrain ...

Neufchef 4-3 Briey : Coupe de lorraine -18
ravis de passer le second tour et d´acceder aux 64emes de finales ^^

Ottange 5-1 Aumetz/Neufchef : championnat : 15ans : -s

Filstroff 1-2 Neufchef : Championnat : 18ans
Youpi, on est bien parti dans le championnat avec les 18 ^^

Prochains Matchs :
-64eme de finales de coupe Bailly ( coupe de lorraine )
Neufchef - Manom (-18)

- Championnat d´exellence -18 :
Neufchef- Manom

2 matchs d´affilés contre manom sur notre terrain ^^
A noter que je vient d´acquérir mon surclassage permanent : -D:-D

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:38:06

mdr ! Nous on perdait 1-0 a 20 minutes de la fin et yavé 1-1 a 30 secondes ... de quoi aussi leur foutre la rage !

A noter que je prend un but sur un chez d´oeuvre du 9 de filstroff auteur d´un but splendide sur coup franc, le ballon par mal placé, a peine a gauche du centre du but alors moi je me décalle et l´effet du ballon l´a fait partir en lucarne droite ... j´ai pu que devier la balle mais j´ai po reussis a la sortir !

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:59:27

bah moi, on a perdu 3-0. :snif:
4 matchs, 4 défaites, on touche le fond.

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:09:48

:non: on a une bonne équipe! mais les milieux ne font pas leur boulot, ils attendent la balle au lieu de la récupérer en milieu de terrain.
Nous en défense, on est débordé à force.

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:14:29

Victoire en coupe de district 4-2 a la maison....mais si y a 8 - 2 a la fin du match s´est pareil ..

Sur les 4 buts 3 viennent de nos milieurx..les attaquant on croqué...mais vraiment croqué

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:30

Le pire c´est qu´il nous engueule parce qu´on est mort à la fin donc, les attaquants nous passent. Enfin, c´est notre première année en -18. Il faut s´habituer.
Mais c´est dla balle parce que les attaquants ils sont plus aggressifs donc, c´est largement plus physique qu´en -15. :diable:

D´ailleurs, j´me suis déja pris un jaune parce que j´ai fait un pied haut ds la surfce. Pénalty, carton jaune et... un nez qui saigne! :rire: le grs il pissit du sang! c´était pas drôle sur le coup mais en y repenssant.

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:12

moi j´ai pris 2 jaunes pour contestation des décisions et l´arbitre avé la main pour le rouge mais il a dis encore une et je le sors! J´ai fermé ma bouche ^^

Sinon c´est clair quue c´est pas pareil entre les 15 et les 18 !!
Sinon dimanche, coupe régionale ... esperons qu´on passe le 3eme tour ! ( ya 2 ans on a été en finale de coupe de district mias on a perdu 2-0 )

TheNextKing
TheNextKing
Niveau 3
18 octobre 2005 à 18:30:22

Nous on a gagné 7-1

J´ai mis deux Buts ,

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:16:50

Bon ba hier j´était trop dépité pour poster notre résultat !

Neufchef 1 - 3 JS.Manom

On prend 2 buts en toute fin de match a cause du roteiro et ses trajectoires bizarres
Le premier est du a sa matiere glissantte, lors d´un plongeon je met la main pour le devier en corner et le ballon rentre dans le ptit filet ( un peu de ma faute, la main plus rigide a ca serais pas rentré mais en restant logique, un autre ballon n´aurais pas eu cette trajectoire et le 2eme ! Carément de mma fote ( jété po en forme :snif: et plonge pour capter le ballon ( sur penalty ) et le ballon passe sous mon ventre :-( : mais encore une fois, une autre ballon n´aurais pas fait ca !

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:30:39

aie aie aie

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:39:45

bien joué asian ^^

booka
booka
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:36:40

Moi je joue dans la Loire a 15 min de St Etienne
mon club ce nome le FCHP.
http://fchautpilat.monsite.wanadoo.fr/ voici le site de mon club
Coupe de la Loire

Face a Roche St Genest 2-1 perdu .
1-0 pour nous puis 2-1 pour les adversaires
Un de mes coéquipier a recut des crampons dans la figure de mon collegue.Sortie sur blessure puis on c´est fais voler par l´arbitre.
Il faut le dire que Roche St Genest est en 1ere serie et 1er de leur poule.

Notre classement: http://loire.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=8604&code_comp=33331&poule=D

Lugau
Lugau
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:05:25

encore une défaite 3-0 ou 4-0 :doute: on se prend tellement des raclées, qu´on en oublie le score! ^^

En plus à la mi-temps, il y avait 0-0. En seconde mi-temps, le vent contre nous...
( :bravo: jésus!) 5 matchs, 5 défaites, on creuse, on creuse...

booka
booka
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:30:00

SINON en championnat sa ne merche pa tres bien aussi 2 defaite 1 victoire et 1 un forfait de l´equipe adverse

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:50:45

Maintenant je donnerais que les resultats des -18 car comme je l´ai déjà dis : j´ai obtenu mon surclassage :cool:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:11:03

moi au début aussi c´était parce qu´ils avaient recu un rouge, ainsi ils avé besoin d´un joueur !
Comme en -15 y´a un 2eme gardien ( il est vraiment pourri :rire: ) et que c´est le seul poste doublé, ben c´est moi qui ai du "m´y coller" au debut je voulais pas ! et pi finalement ils se sont rendu compte que je jouais mieux que leur gardien ^^ et il on mis le gardien -18 en def droit et moi en gardien ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat